Evapora : Avis et questions sur votre commande1er commande et alors

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Evapora
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
vapote2a
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego c 1100 mini protank aspire et s bdc kanger t3s mod kamry k200 protank 3 x8
Genre : Homme
Âge : 47

1er commande et alors

Message par vapote2a » lun. 30 déc. 2013, 10:34

bonjours comme dit dans le titre ma premiere commande sur le site qui a premiere vu a l'air serieux mais parcequ'il ya un mais
voila le recapitulatif de ma commande Pack Evod + MT3
(Pevodcolor)
Chargeur USB eGo (ADUSBego)
Adaptateur secteur (ADadaptateur)
Batterie evod acier (BEVODacier)
MT3 noir (MT3noir)
Batterie evod noire (BEVODnoire)
MT3 acier (MT3acier)
grand ego case (bigegocase)

3jours apres ma commande elle se trouve dans ma bal
ouverture du colis et la tres decu que du matos en noname de pietre qualitee
les batteries ne tiennent pas la charge mes egos 650 mah durent plus longtemps contact tres difficile avec le sav apres un coup de fil la responsable du site m'explique que c'est son choix de prendre du noname mois cher et que la politique des marques n'a pas droit de citer chez eux et que pour mettre une batteries dans un tube en acier la marque importe peu et que dire des clearo qui sont censer etre des mt3 evod ils sont moins performants que des ce4 qui pour ma part sont les pires clearo que j'ai essayé alors pour moi c'est un shop a eviter voila bonne vape
Image

jonh13
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012, 01:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo v2
Taifun GT
Kayfun clone
Mod Meca Nemesis
Phoenix
Did reconstructible tchinois
ego twist inox 1000mah
ego c noir 650mah
Evod bcc 2.4ml
Kanger t2
Vivi Nova tank

Liquide: vdlv pomme, cerise; Liquide: Halo Prime 15 Tribecca, Tikki Juice; Liquide: Crystal Menthe glaciale,Boba's, Hype

Diy : Capella Vanilla custard, Capella graham cracker's, French Vanilla Mom and pop's
Localisation : Aix en Pce
Genre : Homme

Re: 1er commande et alors

Message par jonh13 » lun. 30 déc. 2013, 10:56

Merci pour t'es informations sur le post, et désolé pour toi :shock: , en espérant un petit gage en cadeau, tient nous au courant! Bonne vape à toi et bonne fête de fin d'année. :respect:
Image

vapote2a
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego c 1100 mini protank aspire et s bdc kanger t3s mod kamry k200 protank 3 x8
Genre : Homme
Âge : 47

Re: 1er commande et alors

Message par vapote2a » lun. 13 janv. 2014, 19:54

voila apres plus de 10 email envoyer a evapora aucune reponses de leur part donc je laisse tomber et je ne me ferais pas reprendre part le non serieux de ce shop ...... :(
Image

eVAPora
Vendeur
Vendeur
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011, 14:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Giantomiseur W-XL (KSD)
eGo + smokymizer
eGo + ato 510 cartouche bourre métal
Localisation : Gif sur Yvette (essonne)
Genre : Femme
Âge : 60
Contact :

Re: 1er commande et alors

Message par eVAPora » lun. 3 févr. 2014, 20:29

Merci de me contacter par MP ou directement à infos@evapora.fr pour me dire qui vous êtes car personne ne m'a envoyé 10 emails en ce début d'année pour se plaindre...
Isa


Image

Répondre

Retourner vers « Evapora : Avis et questions sur votre commande »