Evapora : Avis et questions sur votre commandeClone Mini ProTank

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Evapora
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
zegothman
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 18:11
Genre : Non spécifié

Clone Mini ProTank

Message par zegothman » sam. 19 oct. 2013, 12:45

Bonjour,
j'ai vu en effet les mini ProTank sur votre site.
Mais est-ce des Kanger ou des clones, on ne voit pas la marque sur les photos ?

Merci.

zegothman
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 18:11
Genre : Non spécifié

Re: Clone Mini ProTank

Message par zegothman » lun. 21 oct. 2013, 19:31

Pas de réponse....ça n'est pas des plus rassurant.
J'ai ma réponse donc..

eVAPora
Vendeur
Vendeur
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011, 14:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Giantomiseur W-XL (KSD)
eGo + smokymizer
eGo + ato 510 cartouche bourre métal
Localisation : Gif sur Yvette (essonne)
Genre : Femme
Âge : 60
Contact :

Re: Clone Mini ProTank

Message par eVAPora » lun. 3 févr. 2014, 20:17

Désolée, je ne suis pas venue sur le forum depuis une éternité. Sachez que lorsqu'un nouveau sujet est posté,nous ne sommes pas prévenus mais surtout ce forum n'est en rien le SAV de la boutique eVAPora!
Si vous avez une question, il est préférable de me l'adresser directement...
Enfin pour répondre, même tardivement à la question posée, si la marque n’apparaît pas sur la boite présentée sur la photo c'est qu'il n'y a pas de marque.
Depuis le début de son activité eVAPora a privilégié la vente de produits sans marque mais de qualité, car je trouve ridicule de payer une marque qui n'apporte rien sur ce genre de produits.
Sachez que Joyetech et compagnie ont les mêmes taux de matériel défectueux...

Cordialement.
Isa


Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Clone Mini ProTank

Message par CruelBaiter » lun. 3 févr. 2014, 20:49

eVAPora a écrit :Depuis le début de son activité eVAPora a privilégié la vente de produits sans marque mais de qualité, car je trouve ridicule de payer une marque qui n'apporte rien sur ce genre de produits.
Sachez que Joyetech et compagnie ont les mêmes taux de matériel défectueux...
C'est votre réponse pour justifier le fait que vous vendez des copie de clearos no name présentés avec la marque originale? Mais les vapoteurs connaissent les marques et les modèles ils se renseignent sur ceux-ci, ils choisissent, si vous vendez une copie no name à la place d'un Kanger ce n'est plus le matériel choisi ni recherché par le consommateur évidement... :? c'est de la tromperie.

Et puis pardonnez moi mais quelle légitimité avez vous pour dire que vos copies sont meilleurs que les originaux à part pour faire une marge plus importante? Kanger fait partie des bonnes marques réputées, ils font des bons produits dans l'ensemble et ce n'est pas par hasard s'ils sont énormément utilisés partout dans le monde, vous allez avoir du mal à nous convaincre avec vos copies je pense..

eVAPora
Vendeur
Vendeur
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011, 14:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Giantomiseur W-XL (KSD)
eGo + smokymizer
eGo + ato 510 cartouche bourre métal
Localisation : Gif sur Yvette (essonne)
Genre : Femme
Âge : 60
Contact :

Re: Clone Mini ProTank

Message par eVAPora » mar. 4 févr. 2014, 10:23

A aucun moment je ne prétends vendre un article de marque (réputée). La marque du produit est affichée pour chaque article. Ne confondez pas marque et modèle.
Et concernant les marges, allez voir mes prix et ceux pratiqués par les marques et sachez que j’achète du "no name" (ou plutôt autre marque) pratiquement au même prix que les "marques" car il faut acheter en très gros pour avoir accès à Joyetech par exemple et nous sommes une petite boutique qui n'en a pas les moyens. Et encore une fois, ce n'est pas sorcier de mettre un accu dans un tube. Ce n'est pas de la haute technologie et il y a peut-être des personnes qui comme moi s'en foutent des marques et préfèrent acheter moins cher un produit équivalent...

Cordialement.
Isa


Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Clone Mini ProTank

Message par CruelBaiter » mar. 4 févr. 2014, 10:50

eVAPora a écrit :A aucun moment je ne prétends vendre un article de marque (réputée)
Pardon, mais à côté du clearo il y a bien marqué "Mini Protank" et Protank c'est Kanger, pas evaporing que vous glissé à côté sans aucune explication, de plus dans le panier n'aparait plus que Mini Protank bref, assumez ce que vous faites au moins quand on pointe du doigt là où il y a le problème...
eVAPora a écrit :Ce n'est pas de la haute technologie et il y a peut-être des personnes qui comme moi s'en foutent des marques et préfèrent acheter moins cher un produit équivalent...
Alors pourquoi présenter vos clearos avec une fausse marque originale qui n'est pas la leur?! Bon de toutes façons j'ai compris.. et vous n'êtes pas obligé de répondre, tchô! ;)

eVAPora
Vendeur
Vendeur
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011, 14:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Giantomiseur W-XL (KSD)
eGo + smokymizer
eGo + ato 510 cartouche bourre métal
Localisation : Gif sur Yvette (essonne)
Genre : Femme
Âge : 60
Contact :

Re: Clone Mini ProTank

Message par eVAPora » mar. 4 févr. 2014, 11:55

Je réponds car vous m'attaquez sur des choses fausses : Pro tank c'est un modèle et non une marque !
A aucun moment je n'ai cherché à tromper qui que ce soit ! Que ce soit dit !
La polémique n'est pas nouvelle...

Et pour moi sujet clos.
Isa


Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Clone Mini ProTank

Message par CruelBaiter » mar. 4 févr. 2014, 13:30

Ne vous énervez pas comme ça Isa... Vous jouez sur les mots, encore une fois désolé mais le Protank (et non Pro Tank) est effectivement un modèle... de la marque Kangertech! Tout comme Clio est un modèle de la marque Renault :roll: Mais vous voyez très bien ce que je veux dire... ;)

eVAPora
Vendeur
Vendeur
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011, 14:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Giantomiseur W-XL (KSD)
eGo + smokymizer
eGo + ato 510 cartouche bourre métal
Localisation : Gif sur Yvette (essonne)
Genre : Femme
Âge : 60
Contact :

Re: Clone Mini ProTank

Message par eVAPora » mar. 4 févr. 2014, 14:35

" Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée."

Et vous n'êtes même pas client chez moi il me semble...
Isa


Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Clone Mini ProTank

Message par CruelBaiter » mar. 4 févr. 2014, 16:29

eVAPora a écrit :le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée."
Où ça un réglement de conflit? Quel contentieux? Vous interprétez mal le réglement Madame, je parle juste calmement de produits que vous vendez d'une manière qui ne me semble pas la plus honnête, c'est tout..
eVAPora a écrit :Et vous n'êtes même pas client chez moi il me semble...
Mais qu'en savez vous en plus?! Si vous avez cherché le nom de CruelBaiter parmi vos clients c'est sur vous ne trouverez pas...

Par ailleurs seules les personnes qui vous donnent leur argent auraient le droit de parler de vos produits? n'oubliez pas que vous vous êtes présentée ici, sur un forum public!

Répondre

Retourner vers « Evapora : Avis et questions sur votre commande »