Evapora : Promos / Nouveautés / RéassortsNouveauté : l'elips MIX

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Evapora
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
eVAPora
Vendeur
Vendeur
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011, 14:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Giantomiseur W-XL (KSD)
eGo + smokymizer
eGo + ato 510 cartouche bourre métal
Localisation : Gif sur Yvette (essonne)
Genre : Femme
Âge : 60
Contact :

Nouveauté : l'elips MIX

Message par eVAPora » lun. 4 juin 2012, 13:10

Bonjour à tous

Je suis très heureuse de vous présenter un nouveau modèle d'e-cig très élégant, l'elips MIX de forme oblongue comme la LSK, Elle est un peu plus longue que cette dernière d'un centimètre et demi et à peine plus large.

La grande différence avec sa cousine, c'est qu'à l'intérieur se cachent deux clearomiseurs qui se vissent sur la batterie d'une capacité de 400 mA/h.

Mode d'emploi :

- remplir les deux atomiseurs avec deux liquides différents (par exemple un ato avec votre saveurs tabac préférée et l'autre avec une saveur menthe)

- appuyer à la droite du switch pour vaporiser le liquide contenu dans l'atomiseur de droite et vous aurez la saveur tabac

- appuyer à la gauche du switch pour vaporiser le liquide contenu dans l'atomiseur de gauche et vous vapoterez de la menthe

- appuyer au milieu du swith pour vaporiser les deux liquides à la fois afin d'obtenir un mélange des deux saveurs soit un tabac menthe

Vous pouvez aussi essayer ananas et noix de coco pour obtenir une saveur Malibu.

Je vous laisse imaginer toutes les possibilités...

Au niveau goût des saveurs et volume de vapeur, elle assure. Le rendu est très ressemblant au grand giantomizer V2 avec gros tip en caoutchouc.

Concernant l'autonomie de la batterie, j'ai été assez bluffée. De plus elle se recharge en pass through et on peut continuer à vapoter pendant qu'elle se recharge donc très pratique pour ceux qui passent leur temps scotchés à leur ordinateur. Pour les nomades, je rappelle à votre bon souvenir l'existence dans la boutique du Power bank :
http://www.boutique.evapora.fr/cartouch ... -bank.html

J'ai passé une première petite commande qui devrait être livrée en début de semaine prochaine. Les amateurs de nouvelles sensations de vapote peuvent dès maintenant en réserver une...
http://www.boutique.evapora.fr/e-cig-pa ... s-mix.html

Image Image

Cordialement.
Isa


Image

Répondre

Retourner vers « Evapora : Promos / Nouveautés / Réassorts »