Vapoland : Avis et questions sur votre commandeSAV exceptionnel !!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoland
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Le Marseillais
Cirrus
Cirrus
Messages : 1180
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 18:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod :
 Istick Pico 25
 Vaporesso Swag II
 Cloupor Mni +
Atos:
 Siren 2 GTA MTL
 DIY: Fruizee Bloody Summer
Genre : Homme

SAV exceptionnel !!

Message par Le Marseillais » ven. 27 juil. 2012, 01:19

Bonjour,

2 clearomizers H.S en 3 semaines achetés chez Vapoland.
je décide d'écrire au SAV de vapoland et 30 mn après j'avais jean-philippe au téléphone :inlove:
Il pense que la cause d'une détrioration aussi rapide des clearos est due la viscosité du halo que j'utilise ( beaucoup trop de GV)
Ce qui ne l'a pas empêché, en grand seigneur, de me renvoyer 2 clearomizers et un flacon liquide flavour cadeau pour test le jour même et que j'ai reçu le lendemain.

Moi je dis chapeau bas Jean-Philippe :king: . C'est ce qu'on appelle la classe marseillaise :plus1: ;)

Avatar du membre
vapoland
Vendeur
Vendeur
Messages : 154
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011, 06:28
Genre : Non spécifié

Re: SAV exceptionnel !!

Message par vapoland » ven. 27 juil. 2012, 08:33

Bonjour

je vous remercie de votre retour positif sur notre SAV

malgré que les clearomizers n y sont pour rien car ils fonctionnaient encore mais le tirage étaient mauvais sans doute du au % de VG dans le Halo qui n est pas indiqué sur leurs flacons ?

nous n avons pas voulu vous laisser en panne surtout que je crois que vous débutez ?

il faut mieux ne pas dépasser 20% de VG avec les clearomizers pour un bon fonctionnement.

plusieurs membre du forum ont déjà eu ce genre de soucis voir les liens ci dessous

http://www.forum-ecigarette.com/liquide ... lo#p973015

http://www.forum-ecigarette.com/fabrica ... lo#p895373

bonne journée
jean philippe

Répondre

Retourner vers « Vapoland : Avis et questions sur votre commande »