Vapoland : Avis et questions sur votre commandeS.A.V. VAPOLAND AU TOP

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoland
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
isabelle25
Pommier
Pommier
Messages : 20
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : winston
Localisation : haute saone , doubs
Genre : Femme
Âge : 40

S.A.V. VAPOLAND AU TOP

Messagepar isabelle25 » mer. 14 déc. 2011, 18:21

Voilà, apres avoir passé ma 2eme commande dans cette boutique, j'ai eu des souci avec 2 atos que je n'avais pas tester tout de suite( environ 15 jours apres ma commande)J'ai donc laisser un mail pour savoir les demarches a suivre pour la garantie et dans l'heure j'ai reçu un appel et il m'on dit qu'il m'en envoyait 2 autres le jour même.
je leur ai demandé de me les tester avant de me les envoyer et chose qu'il on faite car j'ai reçu aujourd'hui mes 2 atos qui fonctionne super bien avec un petit plus pour le desagrement des cartouches tank.
Que dire de plus, vapoland est au top.
Je vous recommande a tous ce marchand.
Encore merci VAPOLAND

rene68
Hypérion
Hypérion
Messages : 6017
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 22:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : ► Zmax V3 Sigelei télescopique Rounded
► Vamo V2
► Vmax V1
Localisation : Quelque part sur l'île...
Genre : Homme
Âge : 54

Re: S.A.V. VAPOLAND AU TOP

Messagepar rene68 » mer. 14 déc. 2011, 18:30

oui, il est sympa le vendeur avec le tit nourson :-)

Dis : dans ta signature je voie : cigarette utilisée : Winston, il s'agirait pas plutôt du liquide que tu utilises ? :)

Avatar du membre
vapoland
Vendeur
Vendeur
Messages : 154
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011, 06:28
Genre : Non spécifié

Re: S.A.V. VAPOLAND AU TOP

Messagepar vapoland » mer. 14 déc. 2011, 19:38

bonsoir Isabelle25

je vois que pour vous tout c est bien arrangé tant mieux

Nous essayons de faire au plus vite pour le SAV
on attend pas en retour la pièce défectueuse avant de faire l'échange
nous faisons confiance à nos clients

merci pour votre retour
bonne soirée


Retourner vers « Vapoland : Avis et questions sur votre commande »