Facil-Ecig : Avis et questions sur votre commandenouvelle boutique à villers les nancy

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Facil Ecig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
fée
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : batterie : EGO T 900 mA - spinner vision 1300 mA
clearomizer STARDUST V3 - EVOD bcc - KANGER t2
e-liquide : torque 56 et sub-zero (halo) - poire,pomme,cerise,pistache (vdlv)
Localisation : 54000
Genre : Femme
Âge : 57
Contact :

nouvelle boutique à villers les nancy

Message par fée » ven. 31 janv. 2014, 14:15

je viens partager la bonne nouvelle ;) une boutique Facil-Ecig à ouvert ce matin à villers les nancy au centre commercial plein centre ( en face de la mairie )
je suis super contente , enfin une BOUTIQUE sérieuse , avec du choix et des conseils de pro , tout près de chez moi :)
j'en ai profité pour tester les clearomiseur " aspire BDC " et là ...révélation , je redécouvre les saveurs plaisir du vapotage :)
Image

Fantin
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : lun. 16 juin 2014, 23:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste mvp2
Iclear 16 et 30s
Kit Evod
Box Istick Eleaf
Fogger V5
Mod méca Panzer
Kayfun lite
Nautilus
Aspire K1
dripper Caterpillar
Localisation : Nancy
Genre : Homme
Âge : 58

Re: nouvelle boutique à villers les nancy

Message par Fantin » ven. 10 oct. 2014, 18:23

Le vendeur est sympa mais le “stock” a disposition est bien plus important au 3 maisons a Nancy
C’est la même enseigne , juste galère pour se garer … Nancy quoi !!
En rupture de Sub zéro chez eux a cause de cette guerre d’appellation , de nom “Sub Zéro” pas déposé et piqué par un autre alors zéro commande de ce liquide de cette enseigne de peur de blocage a la douane
C’est fou mébon c’est gênant pour les accros comme moi a ce précieux liquide.
Je vais rechercher des revendeurs sur Nancy et environs
Image

Répondre

Retourner vers « Facil-Ecig : Avis et questions sur votre commande »