Facil-Ecig : Avis et questions sur votre commandeProblème site web

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Facil Ecig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Tuxine
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3132
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 00:11
Genre : Femme

Problème site web

Message par Tuxine » lun. 9 déc. 2013, 15:14

Je ne sais pas si c'est le cas chez d'autres personnes, mais j'ai eu du mal à valider ma commande sur Firefox 25. Même résultat en mode sans échec. Déjà il y a un problème dans l'encodage des caractères, ensuite pas moyen de passer une des étapes pour finaliser car pas de "bouton" visible.
Sur Opera le choix Paypal n'est pas cliquable, le paiement par carte donne une erreur :?
Enfin fonctionné sur Chrome mais j'étais sur le point de faire mes emplettes ailleurs…
Un message à faire passer au webmaster peut-être :)
Image

Répondre

Retourner vers « Facil-Ecig : Avis et questions sur votre commande »