Facil-Ecig : Avis et questions sur votre commandepetite suggestion.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Facil Ecig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
punisher38
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013, 18:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego w
stardust V2 et V3, Vivinova
accus 650 - 1100mAh
Mod méca en cours de fabrication
Tabac royal, RY8
Localisation : Vienne (38)
Genre : Homme
Âge : 53

petite suggestion.

Message par punisher38 » jeu. 17 oct. 2013, 22:50

Bonjour.

Un petit retour suite à la visite de la boutique de Nancy ce mardi avec mes collègues de boulot.
Du matos en veut tu en voilà, des vendeurs super sympa, et quelques échanges de mots avec Benoit je suppose, concernant le micro coil coton.
Et puis surtout un petit bonjour de la part de mon ami Bastos ;) .

Cependant, je tiens à faire une suggestion concernant le présentoir libre service pour tester les différents liquides :
Ce serait mieux de bien dissocier les supports par marques de fabricants, afin de s'y retrouver un peu mieux. (mes collègues se sont un peu emmêlés les pinceaux)
Je pense que les clients ont tendance à reposer les clearos un peu n'importe où.

C'est une idée à mettre en place je pense ;) .

Au plaisir.
Cordialement.
Image Image

Répondre

Retourner vers « Facil-Ecig : Avis et questions sur votre commande »