Facil-Ecig : Avis et questions sur votre commandeDéçu de notre visite

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Facil Ecig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Jepipote
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C-2 650mah/1000mha Vamo V2 sigelei iclear 16, T2 et F17 Boge
Genre : Femme

Déçu de notre visite

Messagepar Jepipote » ven. 6 sept. 2013, 13:36

Bonjour, je voulais faire un petit retour sur notre (mon homme et moi meme) visite du magasin de Verdun. Dans un 1er temps le vendeur qui vous dit d'entrer qu'il ne vapote pas et qu'il n'a jamais fumé!!! 2ème chose il nous a fait tester tous pleins de liquides, je dirai normal dans l'absolu pour un magasin physique. Mais étant novice dans ce domaine nous avons forcément des questions et attendons des réponses concrètes. J'ai abandonné à la 3ème question car à par être là pour VENDRE le plus cher ce "vendeur" ne se soucie pas du besoin du "client" . Donc nous ressortons avec quelques clearos et liquides. Mais là oú nous sommes le plus déçu c'est qu'entre les produits testés et les liquides acheter il y a une énorme différence. La marque achetée: Magic Lab, sur le flacon il n'y a aucune indication concernant la proportion du PG/VG. Et lorsqu'on remplis nos clearos afin de vapoter là Ben grande surprise: le goût est affreux, goût de Plastique,... Tout sauf le goût des arômes!!!! Je me suis dis que peut être en les laissant ouvert un laps de temps cela va s'améliorer, Ben pas du tout. (Même en les mélangeants avec d'autres arômes cela ne change rien au gout du PVC prononcé). Donc ouvrir des boutiques physique OUI mais mettre des "vendeurs" qui n'y connaissent pas grand chose NON. PS: que faire de mes produits invapotable???
Image

Davros
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego v +protank micro-coil coton
Vamo + rocket micro-coil cton
SVD + fogger V2...micro coil coton ;)
bon et d'autres truc mais moins souvent (trident, aga-T2, mdc, BT804, evod...)
Genre : Homme

Re: Déçu de notre visite

Messagepar Davros » ven. 6 sept. 2013, 14:02

pour ton soucis je dirai laver correctement tes clearos.
Bin laver faire tremper les clearos en soit, et si ce sont des modeles à résistances démontables, les démonter pour les faire bouillir.

Un gout de PVC viendra certainement plus du clearo que tu n'as pas pensé à laver avant utilisation ( ce qui est normal si on ne te le dit pas on y passent tous ;) ) Il a souvent des ptit résidu de fabrication qui si il ne sont pas supprimés laisse un gout affreux infectant tout le liquide dans le clearo.

Jepipote
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C-2 650mah/1000mha Vamo V2 sigelei iclear 16, T2 et F17 Boge

Messagepar Jepipote » ven. 6 sept. 2013, 14:14

Merci davros. Mais c'est vrai que j'ai oublier de préciser que bien évidement j'ai nettoyé avant utilisation mes clearos, comme tout appareils ou autre que j'achète neufs ou d'occasion, il paraît que je suis maniaco, lol. Je t'assure que le problème de tout viens bien des liquides, j'ai tenté sur des tanks avec des résistances neuves, sur des iclear d' neuf et nettoyés, bref rien ni change au goût. Et ce qui ne changera pas non plus comme je l'ai dis avant ce sont les vendeurs sans expériences.
Image

Davros
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego v +protank micro-coil coton
Vamo + rocket micro-coil cton
SVD + fogger V2...micro coil coton ;)
bon et d'autres truc mais moins souvent (trident, aga-T2, mdc, BT804, evod...)

Messagepar Davros » ven. 6 sept. 2013, 15:23

Je ne mettais pas en cause ton expérience avec le vendeur bienévidemment, tu as suffisamment expliqué la situation pour qu'il n'y ai rien à redire.

J'évoquais le coup du clearo pas top au cas ou n'ayant jamais vu de retour de ce type sur les magic elixir. un mauvais lot peut être :s tu as confronté le vendeur à ce sujet ?

Jepipote
Pommier
Pommier

Messagepar Jepipote » ven. 6 sept. 2013, 16:13

J'ai envoyé un message au vendeur effectivement mais pas de retour et étant donné que je ne peux me déplacer comme je le voudrais pour des raisons professionnelles (je ne travaille pas dans ma région donc beaucoup d'allers retours et peu de temps chez moi, 1jour 1/2 par semaine) et les magasins sont à environs 50km de mon domicile donc me déplacer pour pas grand chose. J'aurais préféré une réponse du magasin mais je pense qu'ils font la sourde oreilles, tant pis des clients en moins et de la bonne pub, c'est dommage mais bon.
Image

vapormes
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods maison en bois, 18650, A7, citrus-mix 80/20 DIY

Messagepar vapormes » ven. 6 sept. 2013, 18:55

Surprenant. Facil-ecig (Nancy, celui d'origine) a plutôt très bonne réputation. A faire remonter au plus vite à Benoit, en direct !
Image

Le rêve c'est tout, la technique, ça s'apprend (J. Tinguely)

Jepipote
Pommier
Pommier

Messagepar Jepipote » ven. 6 sept. 2013, 21:26

Oui vapormes, vu la réputation qu'ils ont c'est bien pour cela que nous nous sommes rendu à Verdun. Mais rien à voir du coup avec ceux de Nancy, je remet juste en cause le non professionnalisme du vendeur et le goût des arômes "magic élixirs". Si j'ai le temps de me rendre sur Nancy il est clair que j'en parlerai. Mais j'attendais au moins une explication sur le forum de leur part et là rien.
Image

Facil-Ecig
Vendeur
Vendeur
Genre : Non spécifié

Messagepar Facil-Ecig » dim. 8 sept. 2013, 16:28

Bonjour Jepipote,

Pour commencer je tiens à vous préciser que je viens seulement de prendre connaissance de votre message.

Concernant notre magasin de Verdun, la personne qui s'en occupe est compétente même si elle ne vapote pas. Nous l'avons formé à Nancy avant qu'il soit en poste à Verdun. Il n'est pas aussi aisé de recruter des vapoteurs que cela...

Dire que nous sommes la pour vendre le matos le plus cher, je pense que vous vous méprenez totalement sur notre philosophie, d'ailleurs nous sommes parmi les moins cher avec du matos de qualité.

Les liquides Magic elixirs sont très appréciés des vapoteurs et de nous même et ceux que vous avez goutés sont issus du même lot que ceux que vous avez acheté.

Nous vendons plusieurs centaines de flacons chaque jour et on ne nous a jamais remonté une info pareil. Je pense que le gout doit surement venir d'un clearo mal rempli ou mal utilisé.

Pensez vous vraiment que notre intérêt est de vendre du liquide au gout infect ? Ne croyez vous pas que nous testons nos liquides avant de les vendre ?

N'hésitez pas à passer au magasin pour faire le point avec nous, je suis sur que votre problème doit pouvoir se régler.

Benoit.
Image

Jepipote
Pommier
Pommier

Messagepar Jepipote » mar. 10 sept. 2013, 18:34

Merci pour votre message mais honnêtement je ne suis pas quelqu'un qui a la critique facile surtout dans les domaines dans lesquels je suis noviste. En ce qui concerne les 2 problèmes il me semble évident qu'un entretien avec vous me paraît approprié. En effet j'aurais préféré que vous me répondiez directement au mail que je vous ai envoyé je ne suis pas ici pour de la mauvaise pub, loin de là. Je ne remet en aucun cas votre professionnalisme sur NANCY. Donc je pense venir vendredi ou en début de semaine. Merci pour avoir répondu au message.
Image

Jepipote
Pommier
Pommier

Messagepar Jepipote » lun. 16 sept. 2013, 20:59

Je voudrais faire un retour sur ce magasin. Nous sommes allés au magasin de Nancy pour voir notre problème par rapport à celui de Verdun et ben vraiment que du positif en sortant. Problème plus que réglé, très bonne écoute et accueil, méga patience de la part de Benoît :king: (en ce qui me concerne, et oui cliente exigeante). Je conseil à tous ceux qui peuvent y aller de ne pas hésiter ils en ressortiront plus que satisfait. Vendeurs: professionnels, passionnés et très patients. Magasin avec un large choix de matériels, accessoires et eliquids. En bref: RIEN QUE DU BONHEUR!!!!! :respect:
Image

Retourner vers « Facil-Ecig : Avis et questions sur votre commande »