ZeClope : Avis et questions sur votre commandeCommande annulée et pas remboursée

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez ZeClope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
nikolas57
Cumulus
Cumulus
Messages : 271
Enregistré le : mar. 19 juin 2012, 11:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : J ai tout jeté pour tourner qu'en Ego + T2 et DIY.
Genre : Homme
Âge : 47

Commande annulée et pas remboursée

Message par nikolas57 » jeu. 19 juil. 2012, 11:43

Voila,

J avais vu le destockage sur le site, j ai fait une commande le 12 juillet, ne voyant toujours rien venir, je retourne sur le site.

Et la ma commande a été annulé (j ai jamais recu un mail pour m avertir) mais par contre le paiement Paypal , lui pas été remboursé, surement un oubli ^^

J ai contacté le vendeur
Image

Avatar du membre
Leader
Cumulus
Cumulus
Messages : 430
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 18:16
Genre : Non spécifié

Re: Commande annulée et pas remboursée

Message par Leader » jeu. 19 juil. 2012, 11:46

Pas cool !
Tiens nous au courant...
Image

nikolas57
Cumulus
Cumulus
Messages : 271
Enregistré le : mar. 19 juin 2012, 11:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : J ai tout jeté pour tourner qu'en Ego + T2 et DIY.
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Commande annulée et pas remboursée

Message par nikolas57 » mer. 25 juil. 2012, 20:18

Voila ca se termine bien apres un mail sans réponse j ai ouvert un litige paypal et la on ma répondu.

Il y aurait eu un probleme entre paypal et leur soft de gestion.

Finalement j ai bien recu ma commande avec un peu de retard.
Image

Répondre

Retourner vers « ZeClope : Avis et questions sur votre commande »