ZeClope : Avis et questions sur votre commanderetour sur produit

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez ZeClope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Borphee
Cumulus
Cumulus
Messages : 280
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011, 00:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joye eGo T et C Twist 1100mAh 1000mAh et 650mAh. Joye eGo 510 XL. MOD VV. E-pipe mod 18350 DIY. Sigelei. eRoll.
CE3 Katady, CE3 arrangés en DC LR, facil-mizer CE3, carto DC XL LR, Kanger T3, Vision Eternity, AGA-S, IGO-L.
Localisation : Roquefort (40 Landes)
Genre : Homme
Âge : 55

retour sur produit

Message par Borphee » jeu. 12 janv. 2012, 22:50

Suite à ma commande de cartos 510 2,8-3 Ohms et du giantomizer CP8 toujours aussi vite reçu (merci Zeclope), voici mon avis concernant ces produits:

- Les cartos fonctionnent très bien sur batteries 510 XL et eGo XXL mais à mon avis révèlent mieux leur qualité en HV jusqu'à 4,2V maxi pour une vapeur très abondante et chaude avec qu'un hit correct et un rendu plutôt faible(liquide Dekang standard 80% PG - 20% GV). La consommation en liquide me semble tout à fait raisonnable. A éviter sur batteries automatiques car il y a quand même un bon suintement au niveau du pas de vis. Bon produit ! :)

- Le CP8 est très simple d'utilisation et ne semble pas présenter de fuite pour le moment. Il rend une bien belle vapeur chaude et épaisse sur un bonne gamme de tension tension (3,3 - 4,2V). Je l'ai rempli avec 1ml et doute qu'il puisse réellement contenir les 3ml annoncés... Niveau consommation, ça a l'air assez élevé, sans doute plus que mes clearos CE3. Si le niveau de vapeur semble constant, la variation de tension offre un rendu et un hit bien en conséquence, fait plutôt remarquable et bienvenu. A confirmer sur la longueur mais très bon produit pour le moment ! :)

En conclusion, ne connaissant pas la vapeur chaude, cette commande me permet de la découvrir dans de plutôt bonnes conditions avec des produits très satisfaisants. :plus1:
Merci encore à l'équipe Zeclope et à bientôt avec peut-être l'ajout de nouveaux cartos au catalogue (LR, Dual Coil...) ? :D
Image

Répondre

Retourner vers « ZeClope : Avis et questions sur votre commande »