ZeClope : Avis et questions sur votre commandeMon expérience chez Zeclope

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez ZeClope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
scarea
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011, 15:04
Genre : Non spécifié

Mon expérience chez Zeclope

Message par scarea » lun. 12 déc. 2011, 17:39

Bonjour,

Je tenais à vous faire par de mon expérience.

Je tiens à signaler que j'ai toujours était plutôt réfractaire au achat en ligne... (c'est mon côté parano) mais bon avec la e-cig pas trop le choix ;)
Enfin bref, j'ai commencé par ce site car le côté point de fidélité et le rapport qualité/prix est pour moi intéressant. :D
Et vu mon coté parano, j'ai été rassuré de savoir que le site était français! (dans le 33)

Enfin bref, ma commande est arrivé très rapidement (48h) et avec un petit cadeau comme le souligne beaucoup (ce qui fait toujours plaisir :D )
J'ai commandé une ego-T, RAS sur le fonctionnement elle me semble plus que correcte (bon volume de fumé et autonomie importante)

Le seul hic c'est qu'une batterie ma très vite lâche... vous me direz que cela arrive! Ok
La grosse différence c'est que j'ai fait part de mon problème par message sur le site de zeclope et il m'ont rappelé pour me dire qu'il m'en envoyait une autre :o :D

Je trouve leur SAV très réactif et extrêmement rassurant. :)

Voilà, Je trouve que ce genre de service est suffisamment rare pour être souligné :respect: :plus1:

Bonne continuation à l'équipe de Zeclope!

Un client satisfait ;)

zeclope
Vendeur
Vendeur
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011, 20:06
Localisation : France
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Mon expérience chez Zeclope

Message par zeclope » lun. 2 janv. 2012, 15:32

Bonjour Scarea !

Bonne année à vous, et merci beaucoup pour votre retour :)

A bientôt sur Zeclope.com

Margot

Répondre

Retourner vers « ZeClope : Avis et questions sur votre commande »