Localisation des membresVapoteur du 78

Un espace pour permettre de savoir quel membre vit proche de chez vous
Règles du forum
Méthode d'ajout à la liste en cours :

1) Allez sur la dernière page (Certains départements comportent plusieurs pages)
2) Copiez la dernière liste
3) Cliquez sur répondre et collez la dernière liste présente dans votre post
4) Rajoutez vous à la suite des membres déjà listés en respectant la trame suivante : N° - Pseudo / Ville

Attention : S'il y a une liste des revendeurs ne l'oubliez pas et laissez la bien en fin de liste SVP
Répondre
Yannou30
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013, 14:02
Genre : Non spécifié

Vapoteur du 78

Message par Yannou30 » ven. 29 août 2014, 09:59

bonjour,

pardon aux modos si ce n'est pas la bonne rubrique pour poster ma requête... Etant un vapoteur depuis quelques mois maintenant sur élancourt (78),
je suis passer au mod, mais pas encore aux atos reconstructibles ( je suis sur clearo fog ).
donc je recherche des passionnés, pas loin de chez moi pour partager leur expérience et m'aider dans la quête de mon premier reconstructible.
il y a beaucoup de video en effet sur le sujet, mais quoi de mieux qu'une rencontre.
contactez moi si cela vous interresse.
A bientôt
yannou30
Image

Avatar du membre
damdam63
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : mer. 27 août 2014, 18:52
Localisation : puy de dome
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Vapoteur du 78

Message par damdam63 » ven. 29 août 2014, 10:48

slt je ne suis pas de ta région mais si ca peux t'aider j'ai acheté un Storm-A Dripper Orieco avec double résistances. Je trouve que c'est un bon rapport qualité prix pour débuter. Pour l'instant je ne monte que une seule résistance. je m'en sert avec du Coton cardé écru pour essayer de nouveau arôme (diy) si tu as besoin de plus de renseignement je ferai au mieux
Image

Yannou30
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013, 14:02
Genre : Non spécifié

Re: Vapoteur du 78

Message par Yannou30 » ven. 29 août 2014, 11:20

merci damdam pour ta contribution mais je privilégie la rencontre autour de mod elancourtois ou à coté!
Image

Répondre

Retourner vers « Localisation des membres »