Clopinette : Avis et questions sur votre commandeboutique clopinette le havre

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopinette.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
fabbille
Cirrus
Cirrus
Messages : 1204
Enregistré le : dim. 1 mai 2011, 18:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : ;)
FabBox BF VV Home Made OKR + ERA
Toujours la dernière fabriquée
Réo Gran VV full white + ERA
Réo Gran VV Silver Vein + ERA
Localisation : Seine maritime
Genre : Homme
Âge : 48

Re: boutique clopinette le havre

Message par fabbille » ven. 19 oct. 2012, 23:29

:plus1:
Image

Avatar du membre
coralina76
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012, 16:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-t /joyetech de chez clopinette +tabac américain 11ml
Localisation : 76600 LE HAVRE
Genre : Femme

Re: boutique clopinette le havre

Message par coralina76 » ven. 2 nov. 2012, 18:44

Bonjour a tous :x :x

Et bien moi je ne suis pas du tout contente de la boutique du havre depuis plusieurs semaines ils n’ont pas de stock l'attente et interminable (45mn juste pour du produit) et quant on leur parle de stock ils répondent que ce n’est pas de leur faute eux font bien leur commande !!!!! Mais dans tous sa ces quand même le client qui trinque !!!!! ( mais peux être que clopinette a trop de client ?)
Depuis peux la concurrence et sur le havre et je pense que sa les soucis pas du tous (bien dommage !!)

je voudrais aussi apporter une petite précision j'ai tester le stardust avec energy dring pour moi ils sont pas du tout compatible ou les stardust sont vraiment de mauvaise qualité
Image

Avatar du membre
clopinette
Vendeur
Vendeur
Messages : 446
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011, 20:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Toutes les clopis
Localisation : 90 magasins en France
Genre : Non spécifié
Âge : 53
Contact :

Re: boutique clopinette le havre

Message par clopinette » ven. 2 nov. 2012, 19:12

Bonjour Coralina76
Oui, effectivement, désolé pour l'attente.
Nous avons renforcé notre équipe sur place, mais la demande augmente, ce qui rend problématique le stock de certain produit.
Nous tachons de nous améliorer, de grosses livraisons sont prévues semaine prochaine au Havre.
Cordialement
Eric de Clopinette

Avatar du membre
Ghost-77
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 16:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok BT-50 et Mini Subtank
Localisation : 77 - MLV
Genre : Homme
Âge : 32

Re: boutique clopinette le havre

Message par Ghost-77 » jeu. 9 avr. 2015, 15:28

Je déterre un peu le topic..

Lors d'une escapade au havre je me suis arrêté dans le shop de la ville.
Ma résistance OCC m'avais lâché sur la route (venant du 77). Ne connaissant pas le coin, je me suis dirigé vers clopinette car je n'avait pas le temps de m'éterniser dans le coin et que j'étais sur de trouver ce qu'il me fallait la bas
La vendeuse était nouvelle et ne connaissait aucun produit (je pense qu'un minimum de formation serait bienvenu), quand j'ai sorti mon subtank elle a fait des grand yeux genre "c'est quoi ça", m'a monté des aerotank, nautilus et cie en me demandant si c'était ça..
C'est moi qui lui ai montré en regardant par dessus le comptoir. Après avoir trouvé la référence dans son ordi elle m'annonce le prix.. 4.5€ la résistance, soit presque 2x plus cher que partout sur le net (2,90€)

J'ai acheté parce que j'étais en rade, mais je trouve que 1,60€ c'est très cher payé pour juste de l'amabilité (car je souligne que la vendeuse reconnaissait son incompétence en la matière et était gentille)

Mais ces tarifs sont prohibitifs, je ne serais plus client.
Image

Répondre

Retourner vers « Clopinette : Avis et questions sur votre commande »