Clopinette : Avis et questions sur votre commandeEspère être Remboursé

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopinette.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Alexa63
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 109
Enregistré le : ven. 28 août 2015, 16:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : batterie ego 650 mah, batterie evod twist voltage variable 900 mah
Clearo T2, protank 2, mini protank 3, evod bcc
Genre : Femme

Espère être Remboursé

Message par Alexa63 » mar. 22 sept. 2015, 14:36

Bonjour.
Un ami à acheté son 1er kit de 2 cigarettes électroniques chez Clopinette.
Quelques jours après l'achat, ça fuit de partout, du liquide sur les mains, dans la bouche, sur une ça tire plus du tout.....
Changement de résistances en espérant que les soucis s'arrête mais aucune amélioration.
Il vient de m'amener sont matos dans l'espoir que je comprenne ce qui cloche, comme mon ami est complètement débutant, il s'est dit que peut être il avait mal fait quelque chose.
Mais non, les 2 clearos sont juste merdique, ça fuit vraiment de partout, le driptip est scéllé, je savais pas que ça existait des cleros avec des driptip non démontables.
Je regarde sur le site, les clero ressemblent à des T3s.
Pourtant, au premier coup d'oeil, ça à l'air pas si mal, avec des résistances en bas en double coil, un peu comme les mini aerotank.
Donc voilà, un matos bien plus cher que partout ailleurs, et en plus complètement inutilisable, pour une 1ere fois, ça a de quoi vous dégouter et vous faire abandonner toutes vos bonne résolutions.
On va donc retourner au magasin,on espère que mon ami va pouvoir se faire rembourser le kit qui lui a quand même couté environ 45 euros.
Et vous, vous avez réussi à vous faire rembourser en cas de matériel défaillant ?

Répondre

Retourner vers « Clopinette : Avis et questions sur votre commande »