Clopinette : Avis et questions sur votre commandeCoup de gueule !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopinette.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
renaud.kite
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 23:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo T
Localisation : Splifftown the bridge
Genre : Homme
Âge : 59

Coup de gueule !

Message par renaud.kite » sam. 19 juil. 2014, 17:56

Vapoteur depuis plus de 2 ans, je me suis toujours fourni chez Clopinette pour les e-liquides.
Pour le reste (ato, batteries) les chinois font ça très bien et beaucoup moins cher même si c'est un peu long à la livraison.
Là où je rale, c'est pour la disponibilité des liquides.
J'ai bien dû testé 5 boutiques sur Paris et proche banlieue....et je ne trouve jamais tout ce que je veux.
Dosages en 0 et 6mg indisponibles et maintenant la valse des appellations.
Comme avec la clope avant, j'ai mes petites habitudes au niveau des parfums....et là, j'apprend que certains vont disparaitre.
Donc je dois me colter un truc que je ne connais pas "mais approchant" parce que le seul dans le dosage que je désire.
J'ai eu même l'occasion de tester la noisette (qui à priori me plaisait bien) mais jamais trouvé en dispo....
Alors, oui les boutiques c'est pratique, oui les vendeuses sont sympas..mais essayez au moins d'achalander correctement les points de vente.
Et si je ne trouve pas ce que je veux, j'irai voir ailleurs.
Image

Avatar du membre
cedric199
Cirrus
Cirrus
Messages : 1377
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 22:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : kayfun tayfun protank/mini,trident dual coil,iclear,AGi,cartos,carto tank,tank X8.liquides diy
mods:udtl ,Zmaxv1 ,mod telescope SMOK , KTS , Evic ,SVD,VTR,kick
Genre : Non spécifié

Re: Coup de gueule !

Message par cedric199 » sam. 19 juil. 2014, 18:18

un seul mot : diy :ugeek:
Image

Anne61
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 156
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 11:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego blister, Léo pro vv et itaste vv3
Clearos :
ASPIRE BDC
EVOD BCC
EVOD 2
ICLEAR 16
Localisation : Liège - Belgique
Genre : Femme
Âge : 63

Re: Coup de gueule !

Message par Anne61 » sam. 19 juil. 2014, 18:52

Cédric a raison DIY c'est très bien
Image

Avatar du membre
cedric199
Cirrus
Cirrus
Messages : 1377
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 22:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : kayfun tayfun protank/mini,trident dual coil,iclear,AGi,cartos,carto tank,tank X8.liquides diy
mods:udtl ,Zmaxv1 ,mod telescope SMOK , KTS , Evic ,SVD,VTR,kick
Genre : Non spécifié

Re: Coup de gueule !

Message par cedric199 » mar. 22 juil. 2014, 18:07

pas compliqué et surtout tres economique ^^
Image

Répondre

Retourner vers « Clopinette : Avis et questions sur votre commande »