Clopinette : Avis et questions sur votre commandeBoutique du Mans

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopinette.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
vendetta72
Cirrus
Cirrus
Messages : 1707
Enregistré le : mar. 5 mars 2013, 18:33
Localisation : Ici et là
Genre : Femme

Boutique du Mans

Message par vendetta72 » sam. 1 mars 2014, 13:48

Si l'équipe est fort aimable et prend le temps de conseiller la clientèle, je constate que depuis plusieurs mois, il y a un problème de réassort au niveau des liquides qui ne sont pas disponibles dans tous les dosages. C'est même très ON/OFF, certains étant disponibles uniquement dans un seul dosage (soit du 0, soit du 11,...) ce qui fait qu'on ne peut même pas faire un mélange de deux dosages pour obtenir celui souhaité. A terme, si cela devait trop se renouveler (3 fois de suite ça commence à faire beaucoup), je me verrais dans l'obligation de me tourner vers une boutique concurrente pour me réapprovisionner.
Image

cyril_b
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014, 12:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evod BCC
Protank 3 + bague aeroflow
T2
Batterie/s evod 650/1000
Batterie vv/wv ARO 1500
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Boutique du Mans

Message par cyril_b » sam. 1 mars 2014, 14:07

Salut,

Cela devient dur....

Apparemment smoke in a fermée (en tout les cas elle l'était quand je suis passé il y a quelques jours). Il y a aussi d autres boutiques que je ne connais pas bien, mais je rejoins ton constat...

Pas beaucoup de choix en eliquide des que l'on sort des marque proprio/alpha liquide..'' J'ai un peu l'impression que les boutiques physiques sont souvent la pour le premier pas.. Mais que dès qu'on y comprends un peu plus, le net devient la source que ce soit pour les liquides ou le matériel avancé.(je parle pas de prix... Voir un evod bcc siglé clopinette a 10e50 ne m incite pas a y acheter..

Je suis preneur de bonnes adresses sur le mans si vous en avez.

A bientôt,

Cyril.
Modifié en dernier par cyril_b le sam. 1 mars 2014, 14:11, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Boutique du Mans

Message par Bru » sam. 1 mars 2014, 14:10

cyril_b a écrit :Je ne sais pas de quelle boutique tu parles au mans.
Regardes dans quelle rubrique se trouve ce sujet, tu sauras de quelle boutique il s'agit ... ;)
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

cyril_b
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014, 12:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evod BCC
Protank 3 + bague aeroflow
T2
Batterie/s evod 650/1000
Batterie vv/wv ARO 1500
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Boutique du Mans

Message par cyril_b » sam. 1 mars 2014, 14:12

Je viens de le voir..Déjà corrigé...

Merci quand même.

Cyril.

Gwendhal
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 13 août 2014, 07:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini-protank 2
Localisation : Pays de Loire
Genre : Non spécifié

Re: Boutique du Mans

Message par Gwendhal » ven. 22 août 2014, 19:04

J'ai fait mes premiers pas dans cette boutique et comme beaucoup de débutants je suis reparti avec un coffret plutôt cher contenant le matériel de base ( 2 batteries + chargeur, 2 stardust et différent ustensiles que je n'ai jamais utilisés )
J'ai eu ensuite des problèmes avec des stardust qui fuyaient ou ne produisaient pas assez de vapeur et je suis passé sur un Evod bcc estampillé clopinette: pas de problème jusqu'à ce qu'il glougloute et qu'il y ai des remontées de produit infecte !!
Je prends également mes E-liquide chez eux, mais récemment ils ont changé de fournisseur et ont crée leur propre produit, je n'ai pas retrouvé de liquide qui m'emballe.

Soucis matériel, des E-liquide qui ne me plaisent plus, pour ces raisons je ne retournerais plus chez Clopinette.

En conclusion, orienter les clients vers les articles les plus rentables pour l'entreprise n'est pas forcément le choix le plus judicieux, pour ma part j'attendais des conseils plus pertinants et répondant à ma demande.
Je pense qu'ils ont encore besoin d'expérience afin de cerner au mieux le besoin de leurs clients afin de les fidéliser.
Je termine quand même avec un point positif :
Niveau accueil, rien à dire, l'équipe est très sympathique et les vendeurs prennent le temps de faire goûter leur e-liquide.

Répondre

Retourner vers « Clopinette : Avis et questions sur votre commande »