Clopinette : Avis et questions sur votre commandeClopinette Nanterre

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopinette.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
E-rolleuse
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 232
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014, 10:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Je vape sur ma EVOD VV, c'est tout et ça SUFFIT ! J'aime pas les achats compulsifs... Vous vous reconnaissez ? :)

Liquides :
Vaponaute - Into the wild
El Toro Cigarillos et Puros
Liquideo CowBoy
Halo Longhorn
D-Lice Tabac-menthe
Genre : Femme
Âge : 33

Clopinette Nanterre

Message par E-rolleuse » lun. 17 févr. 2014, 22:49

Bonjour,

Je suis allé chez Clopinette à Nanterre et j'ai été assez déçue de la boutique : la vendeuse n'y connaissait rien du tout en cigarette électronique, pire que moi. Et je trouve très désagréable d'avoir un/une vendeur/euse qui n'y connait rien du tout visser/dévisser pour vous les clearomiseurs sur la batterie de test et rester comme un pantin à côté pendant que vous testez.

J'ai pu tester Sonrisa Le Vésinet et ils sont vraiment supers : une chaise sur laquelle on peut s'assoir devant la table où il y a tous les clearomiseurs, bref on est autonome et un peu tranquille. Car quand le vendeur n'y connait rien du tout, c'est vraiment énervant. Chez Cigusto Nanterre où j'ai pu aller aussi, le vendeur n'y connait rien non plus mais c'est déjà moins pire que Clopinette.

Vos liquides sont du Alfaliquide, ce que les vendeurs ne savent même pas dire... Je demande quelle est la batterie qu'on m'a donné (probablement une 350mAh), et on ne sait pas me dire l'autonomie. Ensuite, le quart des clearomiseurs étaient foutus, aucune vapeur ne sortait donc "super" pour tester les liquides.

Et puis j'apprécie moyennement qu'on me demande mon nom, prénom, adresse quand je commande en espèce sur place, quelle boutique fait ça franchement ?

Bref, vos prix sont exorbitants et absolument ridiculement chers (Pack "Clopi Nedi" qui est un pack Kanger EVOD BCC qui coûte entre 34 et 45 euros en moyenne sur le net avec des coloris bien plus variés que vous vendez à 70 ou 80 euros, ou encore la Eroll que vous vendiez à 32,90 il y a peu (super prix) mais dans une optique de déstockage car ça ne se vend pas m'a t-on dit chez vous. Sauf que le prix a augmenté à plus de 60 euros.....!! J'espère qu'à ce prix vous donnez un 2eme corps d'atomiseur avec pour se monter la 2eme Eroll obligatoire pour apprécier ce pack à sa juste valeur...).

En conclusion, franchement, je n'ai pas trouvé que votre franchise valait le coup, aucun conseil intéressant en boutique, des vendeurs rapaces qui veulent à tout prix vendre du e-liquide, et aucun espace pour s'asseoir tranquillement devant les clearo de test et pouvoir tester sans la pression d'un vendeur qui n'y connait rien... Et puis réparez vos clearo mince ! Aucune vapeur, super pour tester !

Voilà, désormais j'irai chez la concurrence pour le test de e-liquide, et sur Internet pour l'achat de consommable de e-cig...
Cordialement
Image

Avatar du membre
Reef
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2552
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012, 22:45
Ecigarette (s) utilisée (s) :
• Hammer Clone / RSST
• Vamo V2 SS / Protank V2
• Bagua Sigelei 18500 + kick / Protank V2
• Magneto V2 Smok / Aspire Nautilus
• E-Pipe Smok Chrome / Protank V2
• KTS Telescopic Storm / X8
• Sigelei Telescopic #20 / RSST
=======
LIQUIDES
=======
• Radiator Pluid
• Scorpion Blood
• Space Jam Andromeda
• Dragon Jazz
• Green Machine
• Grenada
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Clopinette Nanterre

Message par Reef » lun. 17 févr. 2014, 23:03

Ah le monde de la franchise rien de mieux pour dégoûter les nouveaux vapers, perso j'ai découvert la vape en achetant mon premier kit ego T chez clopi.... mais très vite j'ai zappé cette franchise :mrgreen: et là ça change tout on découvre un nouveau monde dans la vape avec des vendeurs passionnés qui n'ont pas pour objectif de vendre que des produits Has been qui coûte un bras.
ImageImage

Avatar du membre
bignouteuse80
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 122
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013, 00:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste SVD 2.0 + protank 2 (avec base aerotank)
Zmax mini V3 + evod bcc
Vision spinner 1300

Liquides exclusivement DIY (concentrés T-Juice, Solubarome)
Genre : Femme
Âge : 43

Re: Clopinette Nanterre

Message par bignouteuse80 » lun. 17 févr. 2014, 23:09

:lol: ils ont dû la cloner la vendeuse de clopinette, j'ai la même dans ma ville
Image

Avatar du membre
Ginji
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 03:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : ITASTE 134 + Magoo S
Maraxus + Igo W6
Kit Subox Mini noir
IPV3 + Mini Subtank ou TFV4 mini
Reuleaux Rx200 + Lemo2
Reuleaux Rx200 + Aeronaut
Dripbox
streamcave Squonk + velocity

Et du Diy en pagaille !
Localisation : Bezons (95)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Clopinette Nanterre

Message par Ginji » lun. 17 févr. 2014, 23:11

C'est l' "Attaque des Clones" :lol: :lol:
:dejadehors:
Image

Besoin d'un conseil?
Venez nourrir le chat du forum !
(Attention il digère mal les croquettes au saumon :P)

Avatar du membre
Ginji
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 03:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : ITASTE 134 + Magoo S
Maraxus + Igo W6
Kit Subox Mini noir
IPV3 + Mini Subtank ou TFV4 mini
Reuleaux Rx200 + Lemo2
Reuleaux Rx200 + Aeronaut
Dripbox
streamcave Squonk + velocity

Et du Diy en pagaille !
Localisation : Bezons (95)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Clopinette Nanterre

Message par Ginji » lun. 17 févr. 2014, 23:12

' Sont fort ces tinois :mrgreen:
Image

Besoin d'un conseil?
Venez nourrir le chat du forum !
(Attention il digère mal les croquettes au saumon :P)

Avatar du membre
Jokefr
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013, 21:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO 650mh
Itaste SVD , igo -l , atomic by mcv , iclear i30
Localisation : Paris 19
Genre : Homme
Âge : 30

Re: Clopinette Nanterre

Message par Jokefr » mar. 18 févr. 2014, 12:27

J'y suis déjà aller en novembre pour acheter un coffret "clopiboost" que j'ai regretter un mois après mais sa ma permis d’arrêter de fumer.
Donc j'ai tester les gout , sans vapeur car les clearo était mort et les batterie presque morte .

Mais même si la vendeuse ne s'y connaissait pas elle était sympas (en plus elle venais de commencer comme vendeuse).
Je ne les ait plus vu depuis car depuis j'ai pris un mod et je me suis mis DIY . :D

Avatar du membre
siting bull
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011, 14:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-twist, ego-t2-2200ma, v max, vamo, zmax, iùtastevv, model maison en ac de 6,2v
e-liq maison, halo, aspire bdc, nautilus, russian91%,
Localisation : rouen
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Clopinette Nanterre

Message par siting bull » mar. 18 févr. 2014, 12:34

bignouteuse80 a écrit ::lol: ils ont dû la cloner la vendeuse de clopinette, j'ai la même dans ma ville
z'avez d'la chance d'avoir de zolie vendeuzes, chez moi c'est deux vendeurs :(
Image

Avatar du membre
didierv
Cirrus
Cirrus
Messages : 2172
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 08:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Aerotank V2.
Zmax mini, Cloupor mini
DIY : Keen, Tabacco blend, Tabac à Rouler, Macérât de tabac.
Localisation : La Réunion
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Clopinette Nanterre

Message par didierv » mar. 18 févr. 2014, 12:36

Ils pourraient faire une petite formation à leurs vendeurs, ce serait la moindre des chose quand on voit les prix qu'ils pratiquent.
Vaper n'est pas fumer ! Ne réagissons pas comme des fumeurs !
Image

E-rolleuse
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 232
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014, 10:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Je vape sur ma EVOD VV, c'est tout et ça SUFFIT ! J'aime pas les achats compulsifs... Vous vous reconnaissez ? :)

Liquides :
Vaponaute - Into the wild
El Toro Cigarillos et Puros
Liquideo CowBoy
Halo Longhorn
D-Lice Tabac-menthe
Genre : Femme
Âge : 33

Re: Clopinette Nanterre

Message par E-rolleuse » mer. 19 févr. 2014, 06:14

C'est clair, surtout quand on te sort que si y'a plus de vapeur c'est sûrement parce que le taux de nicotine est trop faible.

Bref, autant jamais je n'y serais allé pour acheter des cigarettes électroniques (y'a mieux et moins chers sur le net) mais je me suis dis que pour tester les e-liquides ce serait bien... Ben pauvre de moi. Quasiment 1 clearomiseur sur 3 foutu, sans parler de la batterie qui est en passe de rendre son dernier souffle...

Et puis cette vendeuse (ça aurait pu être un vendeur c'est la même hein) qui reste en pantin pour visser à votre place les clearo... Moi ça m'exaspère ! En plus, on est debout, moi j'aurais apprécié de pouvoir m'assoir tranquillement comme c'était le cas chez Sonrisa au Vésinet (eux, ils sont su-per, vendeuse vachement sympa et accueillante, qui met à l'aise direct, qui te file une batterie et un embout usage unique et tu t'assoies pépère sur le fauteuil pour tester toutes les saveurs qui te conviennent à ta guise).

Après, j'aurais pas acheté de matos chez Sonrisa non plus vu leurs prix (!) mais pour le test de e-liquide, y'a pas photo comparé à Clopinette ! Même Cigusto à 2 pas de Clopinette à Nanterre est mieux niveau test de liquide : t'es debout aussi, le vendeur te visse ton clearo (grr) et reste comme un pantin qui n'y connaît rien à côté (le mec savait pas me dire que le modèle de batterie que j'avais en main était une ego...Raah tuez moi) mais au moins ils ont des marques du nom du fabricant (DLICE, VDLV notamment), pas du Alfaliquid réétiquetté Clopinette....

Bref, voilà un retour sur Clopinette (et Cigusto et Sonrisa au passage aussi), c'est sans méchanceté ou quoi mais peut-être aussi pour que vous vous amélioriez.. Mettre un petit fauteuil ou deux et une table basse ça vous coûte une marge de kit "Evod" rebaptisé ClopiNedi (lol) et ça rend les choses tout de suite plus sympathique... Et puis embaucher des vendeurs qui s'y connaissent et ne prennent pas les clients pour des couillons c'est bien aussi... Plus on essaye de me vendre, moins j'ai envie d'acheter figurez vous.

Voilà
A+
Image

Flash38
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014, 13:52
Genre : Non spécifié

Re: Clopinette Nanterre

Message par Flash38 » mer. 26 févr. 2014, 14:19

J'étais un habitué, mais depuis décembre, plus moyen d'avoir du e liquide Malawia de chez Alpha liquide, du coup je commande au fabriquant directement :P

Se sont tirés une balle dans le pied clopinette franchement, c'est un des liquides qui avait le plus de succès...

Du coup, je retournerai à Nanterre pour changer ma batterie éventuellement, mais pas pour leurs conseils, j'en savais limite plus qu'eux, et rien à me proposer de correct pour remplacer mon e liquide !

Je confirme que les atomiseurs sont morts de chez morts, comme l'impression de vapoter de l'ultra light :D

Répondre

Retourner vers « Clopinette : Avis et questions sur votre commande »