Absolut Vapor : Avis et questions sur votre commande1ère commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Absolut Vapor
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Bibi78
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013, 17:09
Genre : Non spécifié

Re: 1ère commande

Message par Bibi78 » jeu. 25 avr. 2013, 16:22

Dis-moi, sur ton lien de ta e-cig, je ne trouve pas le e-liquide avec nicotine.

Francois78
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 13:56
Genre : Non spécifié

Re: 1ère commande

Message par Francois78 » jeu. 25 avr. 2013, 16:43

Image

Bibi78
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013, 17:09
Genre : Non spécifié

Re: 1ère commande

Message par Bibi78 » ven. 26 avr. 2013, 10:51

Bonjour François,

Je pense que je vais me rallier à ton choix pour la e-cig.

Ta femme et toi, en êtes-vous toujours satisfaits ?

Je viens de commander mes e-liquides sur le site e-fumeur que tu m'as indiqué. J'ai pris tabac 11mg et 6mg. Comme ça, si le 6 est trop faible, je mélangerai avec du 11.

J'ai commandé :

- E-liquide tabac FR4 - Dosage en nicotine : 11 mg/ml (moyen)
- E-liquide tabac FR4 - Dosage en nicotine : 6 mg/ml (faible)

Ne me reste plus qu'à commander la e-cig. Dis-moi si vous en êtes toujours contents.

Bonne journée,

Francois78
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 13:56
Genre : Non spécifié

Re: 1ère commande

Message par Francois78 » ven. 26 avr. 2013, 11:03

Hello,

je touche du bois, pas une cigarette depuis 3 jours... C'est un peu plus difficile pour mon épouse mais ça va.

Elle fume un peu plus de 20 cig / jour et le 9mg lui est je pense un peu faible et mon 18 lui est trop fort. Donc nous avons mélangé.

Je pense qu'il vaut mieux doser un peu plus fort en nicotine dès le départ quitte à baisser à la deuxième commande... le 6 si tu es à 20 cig jour me paraît un peu light d'autant que ta marque de cigarette que j'ai fumé il y a quelques années procure un bon "kick" dans la gorge. Donc mieux vaut également un goût de tabac un peu plus fort dès le départ, quitte à ajuster ensuite.

Concernant les effets, semblables aux patch que nous avions essayé il y a quelques années, fatigue le soir, meilleur sommeil, quelques picotements cutanés du au surdosage, amélioration souffle et odorat au 3° jour déjà et contrairement au patch, pas de perte de concentration.

Donc pour l'instant, oui, très content car, meilleur par rapport à toute les méthodes essayées ;-)
Image

Bibi78
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013, 17:09
Genre : Non spécifié

Re: 1ère commande

Message par Bibi78 » ven. 26 avr. 2013, 11:05

François,

Décidément, je ne dois pas être bien douée, mais comment tu arrives à commander en 1300 sur ton site ? Quand je fais "commander ce kit", ils proposent systématiquement en 650.

Excuses toutes ces questions mais je n'ai pas envie de me planter pour ma 1ère commande.

Francois78
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 13:56
Genre : Non spécifié

Re: 1ère commande

Message par Francois78 » ven. 26 avr. 2013, 11:07

tu es sur quel site?
Image

Bibi78
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013, 17:09
Genre : Non spécifié

Re: 1ère commande

Message par Bibi78 » ven. 26 avr. 2013, 12:10

Sur celui où tu as commandé ta e-cig : http://www.absolut-vapor.com/ecigarette ... st-v3.html

Francois78
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 13:56
Genre : Non spécifié

Re: 1ère commande

Message par Francois78 » ven. 26 avr. 2013, 12:12

ok. Quand tu cliques sur les batteries, ne voies tu pas les 3 différentes sortes qui se déroulent?
Image

Francois78
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 13:56
Genre : Non spécifié

Re: 1ère commande

Message par Francois78 » ven. 26 avr. 2013, 12:15

en haut à droite du site, tu as le portable de Sylvain qui le gère. Il est sympa et réactif. Je te recommande de l'appeler avant de passer commande pour être sure de ne pas te planter. C'est ce que j'ai fait trois fois car, au départ, c'est quand même assez complexe comme sujet ;-)
Image

Bibi78
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013, 17:09
Genre : Non spécifié

Re: 1ère commande

Message par Bibi78 » ven. 26 avr. 2013, 12:18

Oui, merci François, je vais suivre tes conseils, je vais l'appeler.

Répondre

Retourner vers « Absolut Vapor : Avis et questions sur votre commande »