e-cig-factory : Avis et questions sur votre commandeAvis sur les liquides *Post Permanent*

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez e-cig-factory.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
PiliPili
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 166
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011, 14:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Riva eGo
Localisation : 31
Genre : Femme
Âge : 40

Avis sur les liquides *Post Permanent*

Message par PiliPili » lun. 1 juil. 2013, 18:27

Hello !

Je crée ce topic sur les liquides e-cig-factory, pour que chacun puisse donner ses avis sur les liquides qu'il/elle a testé.
C'est en effet parfois difficile de choisir les liquides lors de la commande quand on ne les connaît pas et souvent, on cherche les avis des autres, essayant de lire entre les lignes pour voir si ça va correspondre à son propre goût.

Alors je suggère que, quand vous venez faire un tour sur cette section "avis et questions" de la boutique E-cig-factory, vous passiez par ici pour donner votre avis sur les liquides ques vous avez goûté, que vous aimiez ou pas.

Bonnes dégustations par la suite ! :D

PS : Je précise que je ne fais pas partie du staff E-cig-factory, juste une fidèle cliente. :inlove:
Image

Avatar du membre
PiliPili
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 166
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011, 14:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Riva eGo
Localisation : 31
Genre : Femme
Âge : 40

Re: Avis sur les liquides *Post Permanent*

Message par PiliPili » lun. 1 juil. 2013, 18:41

Pour donner l'exemple, je commence :

NOISETTE :
mon avis subjectif > J'adore, je peux le vapoter non-stop, je n'en suis jamais écoeurée. Je le prends généralement en 6mg et ça ma convient bien, le hit me suffit.
description > ça rappelle beaucoup le nutella, c'est sucré, une bonne odeur de noisette type patisserie

CAFÉ EXPRESSO :
mon avis > je l'aime bien, de temps en temps, il se mélange très bien à la noisette : ça rappelle certains cafés starbucks. Je ne le prendrai pas systématiquement, je trouve qu'il devient amer à force, il faut aimer.
description > café fort, pas du tout sucré, bon hit, arôme puissant.

PASTEQUE :
mon avis > j'aime beaucoup, uniquement en nicotiné par contre, car en NO il devient fade avec le temps, surtout si on ne fait pas gaffe à la température de conservation du liquide.
description > sucré, bon arôme de pastèque (pas que de l'eau quoi), frais, suave, il passe très bien pour le goûter, ou pour calmer une fringale de sucre :p.

HYPNOTIC MYST :
mon avis > je l'ai testé en 11mg, du coup assez fort pour moi, je ne le vapoterais pas toute la journée, mais j'adore ce parfum un peu spécial. Agrumes sans acidité, avec un fond crémeux/amer.
description > la description du site est très juste, très bon hit, arôme puissant, à tester en tout cas

FRAISE :
mon avis > un peu comme les bonbons, j'aime bien. Je l'ai essayé en NO, il passe très bien, assez parfumé pour ne pas être lassant.

CASSIS :
mon avis > bonne surprise, pêchu, punchy, limite astringeant, attention à ce que le flacon ne prenne pas la chaleur sinon il perd tout son arôme (mais j'ai l'impression que c'est le cas pour la plupart des liquides fruités).
Il se mélange super bien avec d'autres fruits comme pêche, fraise ou pastèque.

PÊCHE :
mon avis > doux, pas assez puissant en arôme à mon goût, mais sympathique... j'aurais peut -être dû le prendre en 6mg. Devient vite fade, alors consommez-le rapidement.
description > le parfum d'une pêche mure, assez sucré, très doux.

BUTTERSCOTCH :
mon avis > très décevant pour moi, trop amer, j'attendais plus un goût de Werther's original (je sais pas trop pourquoi), du coup j'ai été décue... par contre ça sent le beurre... Mais la vapeur de beurre, ça m'a pas trop convaincue. Essayé en 6mg

MENTHE :
mon avis > un classique, sympa, passe bien, bon arôme, pas du tout lassant quand on aime la menthe; rafraichissant et sucré

OBA OBA :
mon avis > très BONNE surprise, mélange subtil des saveurs mais l'arôme est assez puissant pour durer. Crémeux, doux, parfumé... c'est une vape cocoon assurée ^^
description > celle du site est très juste

to be continued...
Image

Avatar du membre
Bree
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4228
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012, 19:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quantic - Vamo SS
PT2 - Carto Boge SR
Liquides : Diy : Chocomint (WG) et Red (T-juice)
Localisation : Dans la pampa
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Avis sur les liquides *Post Permanent*

Message par Bree » lun. 1 juil. 2013, 18:43

ce sont des liquides Flavourart, si je me souviens bien
Image

Interdiction des mods et batteries VV,des clearos de + de 2ml, des forums et reviews, des ventes transfrontalières
Sursis de 2 ans pour les clearos
Signez pour sauver notre vape :

Avatar du membre
PiliPili
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 166
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011, 14:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Riva eGo
Localisation : 31
Genre : Femme
Âge : 40

Re: Avis sur les liquides *Post Permanent*

Message par PiliPili » lun. 1 juil. 2013, 19:14

ANIS :
mon avis > bon goût d'anis, sucré. Pas très très fort non plus en arôme. Je dirais qu'il faut le consommer assez vite. Du temps où je fumais, j'adorais les cigarettes à l'anis, et du coup, l'anis a été mon premier choix de liquide, mais je m'en suis lassée assez vite au profit de la noisette <3 !

ORYENTAL 4 :
mon avis > humm, c'est avec celui là que je me suis rendue compte que je n'aime pas du tout les liquides goût tabac (mais je n'aimais déja pas trop le goût du tabac quand je fumais donc bon...). Amer et un peu caramélisé je dirais. Bof pour moi.

VANILLE :
mon avis > goût de vanille patisserie, sucré, mais arôme très faible, pas assez de hit à mon goût... dommage, je renverrais plutôt sur Oba Oba

CHOCOLAT :
mon avis > décevant pour moi, goût de chocolat pâtisserie diluée à l'eau, parfum très faible. Peut-être à mélanger avec autre chose pour le tonifier un peu > de la noisette ! :p

Voilà, tout ce que j'ai testé pour l'instant chez E-cig-factory.

Il me semble au dernières nouvelles que FlavourArt n'a plus l'exclusivité de la boutique et qu'il y a/aura d'autres fournisseurs.
Modifié en dernier par PiliPili le lun. 1 juil. 2013, 19:16, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
e-cig-factory
Vendeur
Vendeur
Messages : 1278
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 20:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : VMAX + DC Tank 6ml
Fruits des bois FlavourArt 6mg
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Avis sur les liquides *Post Permanent*

Message par e-cig-factory » mar. 2 juil. 2013, 10:17

Merci PiliPili, très bonne initiative :)
Je suis sûr que ça aidera beaucoup de gens
Gaël
Admin e-cig-factory.fr
La révolution e-cigarette est en marche ! Nous y participons activement en la rendant accessible financièrement à tous !
Image

Avatar du membre
PiliPili
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 166
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011, 14:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Riva eGo
Localisation : 31
Genre : Femme
Âge : 40

Re: Avis sur les liquides *Post Permanent*

Message par PiliPili » mer. 3 juil. 2013, 12:55

Yep, de rien Gael ! J'espère qu'il y aura plein de participations à ce post :)...
Image

Répondre

Retourner vers « e-cig-factory : Avis et questions sur votre commande »