e-cig-factory : Avis et questions sur votre commandecartos defectueux

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez e-cig-factory.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
e-cig-factory
Vendeur
Vendeur
Messages : 1278
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 20:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : VMAX + DC Tank 6ml
Fruits des bois FlavourArt 6mg
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: cartos defectueux

Message par e-cig-factory » ven. 2 août 2013, 16:39

C'est vraiment très rare qu'ils soient morts d'entrée. Tu as essayé de baisser un peu le plot du carto ?
Gaël
Admin e-cig-factory.fr
La révolution e-cigarette est en marche ! Nous y participons activement en la rendant accessible financièrement à tous !
Image

Avatar du membre
Balsa
Cirrus
Cirrus
Messages : 1052
Enregistré le : sam. 25 août 2012, 13:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : *
Mini box
Mini méca
Localisation : Enghien les Bains
Genre : Homme

Re: cartos defectueux

Message par Balsa » ven. 2 août 2013, 17:12

Je suis passé des smoktech au boge prépercés et depuis quasiment plus de déchets.
Sur smoktech une vraie loterie...

Avatar du membre
Getbubzy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1005
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013, 01:02
Localisation : Nantes
Genre : Homme
Âge : 43

Re: cartos defectueux

Message par Getbubzy » ven. 2 août 2013, 17:15

Les 3/4 des gens se plaignant de cartos mort d'entrée ne savent pas vraiment faire un amorçage digne de ce nom...
Je ne vise personne en particulier mais il m'a fallu un moment avant de comprendre comment réellement bien amorcer un carto, notamment grâce à une vidéo d'alt, souvent il ne suffit pas de balancer 15/20 gouttes...
C'est un peu plus chiant et long que ça !!
Sans compter ceux qui les crames en ayant omis de baisser les watts du mod et de remonter progressivement... Je dis ça j'dis rien... Après je vap' que sur du BOGE, pas fan des Smok.
La E-cig est en danger !!
Image
Membre numéro 952

Avatar du membre
PiliPili
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 166
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011, 14:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Riva eGo
Localisation : 31
Genre : Femme
Âge : 40

Re: cartos defectueux

Message par PiliPili » mer. 23 oct. 2013, 19:30

Je venais chercher des infos sur ce souci...
Sur mes deux derniers lots de cartos pour DCT, 1/5 marchait pour le premier et 2/5 pour le deuxième lot.
J'avoue que ça m'embête aussi et que ça fait quand même beaucoup...

Je ne comprends pas trop la procédure pour les faire marcher mieux. Le goût est correct pour moi (en général), mais mon principal souci est qu'au bout d'un ou deux jours, ça ne "tire" plus, comme si c'était bouché, ça ne fait plus le même bruit et au bout d'un moment ça ne fait même plus de vapeur ou alors un tout petit filet. Je ne tire pas comme une bourrine. J'en ai eu deux qui ont eu un sale goût, je les ai lavés et ça allait mieux pendant 1 journée puis ça s'est arrêté de tirer et pas moyen de vapoter avec.

Est-ce qu'il y a des vidéos quelque part pour montrer comment les "réparer" ?
Image

Avatar du membre
e-cig-factory
Vendeur
Vendeur
Messages : 1278
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 20:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : VMAX + DC Tank 6ml
Fruits des bois FlavourArt 6mg
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: cartos defectueux

Message par e-cig-factory » mer. 23 oct. 2013, 19:46

J'ai aussi remarqué que les miens tenaient moins longtemps qu'avant.
Je pense qu'ils sont un peu plus fragiles car je n arrive pas à les réamorcer aussi facilement qu'avant.
Avant quand le liquide arrivait en bas du DC tank je commençais à avoir un mauvais goût et en remettant du liquide et en aspirant dedans ça repartait. Maintenant je n arrive plus à les faire repartir. La seule combine que j'ai trouvée est de faire très attention à ne jamais vider le réservoir. J essaie de le reremplir régulièrement pour qu'il soit toujours plein. Je pense que ça joue aussi sur l'appel d'air.
Gaël
Admin e-cig-factory.fr
La révolution e-cigarette est en marche ! Nous y participons activement en la rendant accessible financièrement à tous !
Image

Avatar du membre
PiliPili
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 166
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011, 14:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Riva eGo
Localisation : 31
Genre : Femme
Âge : 40

Re: cartos defectueux

Message par PiliPili » lun. 28 oct. 2013, 15:21

Merci Gaël, je vais essayer ça.
Je constate une différence énorme entre le tout premier carto de DC tank que j'ai eu (il m'a duré 1 mois, avec une vapeur abondante et un arôme magnifique) et là je galère avec mes dix derniers cartos, entre ceux qui ne tirent plus rien, comme s'ils étaient bouchés, ceux qui ont un goût de plastique bizarre, ceux qui fuient énormément sans raison particulière...
Votre fournisseur a changé ?
Image

Avatar du membre
e-cig-factory
Vendeur
Vendeur
Messages : 1278
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 20:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : VMAX + DC Tank 6ml
Fruits des bois FlavourArt 6mg
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: cartos defectueux

Message par e-cig-factory » lun. 28 oct. 2013, 18:36

C'est toujours SmokTech mais j'imagine que la qualité varie selon l'opérateur qui fabrique les cartos. Ils font tout à la main...
Gaël
Admin e-cig-factory.fr
La révolution e-cigarette est en marche ! Nous y participons activement en la rendant accessible financièrement à tous !
Image

Avatar du membre
PiliPili
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 166
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011, 14:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Riva eGo
Localisation : 31
Genre : Femme
Âge : 40

Re: cartos defectueux

Message par PiliPili » ven. 4 avr. 2014, 19:24

Hello,

Je reviens sur ce post, parce que j'hésite à repasser commande pour des carto de DC tank... j'ai à nouveau peur de tomber sur un "mauvais lot". Est-ce que ça va mieux au niveau des stocks en ce moment Gaël ?
Comment est la qualité des cartos ? (Il est frais votre poisson ? :D )

même question pour les batteries Ego du coup, j'en profite ....
Image

Avatar du membre
voy2
Cumulus
Cumulus
Messages : 344
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013, 21:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop pour tenir ici....
Localisation : Villebois-Lavalette 16320
Genre : Homme
Âge : 49

Re: cartos defectueux

Message par voy2 » ven. 4 avr. 2014, 19:31

Ça fait un moment que j'utilise des cartos boge en 35mm et je n'en ai jamais eu un de défectueux. ..je suis peux être chanceux

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Arrêt de la cigarette depuis le 21/11/2013
Image

Avatar du membre
e-cig-factory
Vendeur
Vendeur
Messages : 1278
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 20:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : VMAX + DC Tank 6ml
Fruits des bois FlavourArt 6mg
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: cartos defectueux

Message par e-cig-factory » ven. 4 avr. 2014, 19:36

Hello

J'ai pas de retours de clients sur les cartos et on en vend toujours autant.
Je suis utilisateur moi-même. J'ai l'impression que ça va mieux mais j arrive toujours pas à dépasser le mois d'utilisation comme j'ai pu le faire dans le passé.
Pour les batteries on est toujours sur un taux de remplacement SAV d'environ 3% donc rien de choquant. Ça concerne tous les SAV batteries (vieilles + neuves).
Gaël
Admin e-cig-factory.fr
La révolution e-cigarette est en marche ! Nous y participons activement en la rendant accessible financièrement à tous !
Image

Répondre

Retourner vers « e-cig-factory : Avis et questions sur votre commande »