e-cig-factory : Avis et questions sur votre commandecartos defectueux

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez e-cig-factory.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
marionima
Cumulus
Cumulus
Messages : 319
Enregistré le : mer. 30 mars 2011, 20:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Vamo V5

Aspire BDC
Liquides flavourt art en DIY, Oba oba et Maxx blend
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Âge : 51

cartos defectueux

Message par marionima » mar. 28 août 2012, 16:22

Bonjour

Je me permets de reposter car sur mon dernier paquet de cartos tanks reçus, 4 étaient défectueux. Sur 5 ça fait beaucoup. On ne tire rien ou presque. J'ai essayé d'agrandir le trou de l'un deux mais ça l'a juste achevé. Sur le paquet précédent j'en ai eu 1 sur 5 qui faisait pareil. C'était mieux mais quand même. N'y aurait-il pas un problème avec le fournisseur dernièrement ?
Car j'ai fait l'essai d'en commander un paquet ailleurs (autre marque), et les 5 fonctionnaient nikel.

Merci de m'éclairer
Image

Avatar du membre
foxtamere
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 521
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 19:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Houla !
Localisation : Loire
Genre : Homme
Âge : 58

Re: cartos defectueux

Message par foxtamere » mar. 28 août 2012, 16:38

A mes débuts, j'ai testé les dct et je crois (à peu près, je me rappelle plus trop) que j'ai du en avoir 2-3 qui étaient corrects sur un dizaine de testés (3 fournisseurs différents), j'ai laissé tomber.
Image
Adhérent Aiduce.

sticmou
Altostratus
Altostratus
Messages : 8276
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 14:24
Genre : Homme

Re: cartos defectueux

Message par sticmou » mar. 28 août 2012, 16:43

C'est malheureusement un mal récurrent et c'est aussi au petit bonheur la chance. Tu pourras très bien tomber sur une boite avec 5 cartos qui fonctionnent... ou pas. Beaucoup sont passés au clearos sans doute à cause de ça, entre autres. Ce n'est pas uniquement avec ce fournisseur. A peu près tous ont eu des déboires avec des envois défectueux.

Avatar du membre
marionima
Cumulus
Cumulus
Messages : 319
Enregistré le : mer. 30 mars 2011, 20:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Vamo V5

Aspire BDC
Liquides flavourt art en DIY, Oba oba et Maxx blend
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Âge : 51

Re: cartos defectueux

Message par marionima » mar. 28 août 2012, 17:04

:evil:
Je trouve que ça fait un pourcentage énorme :cry:
Dommage car bien pratique les tanks quand même. J'étais aux cleaors avant (CE2 puis CE3) et j'étais contente de découvrir le dual coil

Quelles améliorations ces derniers mois concernant les CE2 ? avant ils faisaient souvent un gout de cramé
Image

Avatar du membre
foxtamere
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 521
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 19:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Houla !
Localisation : Loire
Genre : Homme
Âge : 58

Re: cartos defectueux

Message par foxtamere » mer. 29 août 2012, 15:37

Après les dct, je suis passé (entre autres :mrgreen: ) aux ce2 v2 (je ne connais pas les v1 qui avaient semble t' il ce problème de gout de cramé), et pour moi c'était le top avant que je teste le stardust.
Image
Adhérent Aiduce.

Avatar du membre
e-cig-factory
Vendeur
Vendeur
Messages : 1278
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 20:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : VMAX + DC Tank 6ml
Fruits des bois FlavourArt 6mg
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: cartos defectueux

Message par e-cig-factory » mer. 29 août 2012, 17:40

Hello

J'utilise que des cartos pour DC Tank et pour l'instant j'ai pas mal de chance, je tombe sur très peu de défectueux
J'ai des retours là-dessus de temps en temps mais pas tant que ça

J'ai une technique qui fonctionne très bien quand ça commence à avoir un mauvais goût
la première partie est ce que tu as fait, essayer d'agrandir le passage dans le trou sur le côté du carto avec une aiguille et la deuxième partie est de dévisser le DC Tank, essayer de boucher les trous du pas de vis et aspirer dans le drip tip de façon à faire rentrer du liquide du réservoir dans le carto. Ca marche quasiment à tous les coups et j'ai l'impression que ça le réamorce. Des fois faut le faire plusieurs fois, d'autres une fois suffit.
Gaël
Admin e-cig-factory.fr
La révolution e-cigarette est en marche ! Nous y participons activement en la rendant accessible financièrement à tous !
Image

Avatar du membre
michael
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3883
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011, 19:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vmax v2
Iguane
Dogalicious
Génésos
The russian

Batt ego 1000mAh X2 ;Batt ego 900mAh ;Atomiseur type B ;Atomiseur type B lr ;Dct 6ml X2 ;Cisco 1.5ohm ;Clearomizer dc ; Stardust ; Vivi nova v3 ; GP spheroid--> fini
Localisation : Pole Nord
Genre : Homme
Âge : 43

Re: cartos defectueux

Message par michael » mer. 29 août 2012, 19:38

sticmou a écrit :Beaucoup sont passés au clearos sans doute à cause de ça, entre autres.
c'est mon cas et je suis tout de suite partis sur un clearo réparable tant qu'à faire
Image

Dépenses Ecig : 1733€
the con has this peculiarity: it is always to be happy and happiness is proportional to the stupidity

milkshaq
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : mar. 2 août 2011, 04:10
Genre : Non spécifié

Re: cartos defectueux

Message par milkshaq » lun. 24 juin 2013, 02:09

Moi je fais pression sur la vitre du tube ce qui crée un appel d'air à l'intérieur du carto et le réamorce en quelque sorte... Par contre ça fragilise le tube et ce dernier peut finir par se féler et donc il faudra le changer mais bon ça marche plutôt bien et je trouve ce double réservoir trop pratique à recharger et en autonomie également pour passer à un autre système ! Bonne vapote à tous ! ;)

milkshaq
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : mar. 2 août 2011, 04:10
Genre : Non spécifié

Re: cartos defectueux

Message par milkshaq » lun. 24 juin 2013, 02:18

Je pense déposer un brevet pour faire équiper ces tubes d'une partie en caoutchouc qu'on puisse presser pour pour bien amorcer le carto sans fragiliser la vitre. C'est une bonne idée non ? ;)

Avatar du membre
tof-bzh
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 11:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box reuleaux rx gen3
- Vaporeto luxe black
- 2 evic vtc mini
- 1 Dead Rabbit rta
- 2 ato zeus mono coil
-2 Subtank Mini

Diy
Localisation : 35
Genre : Homme
Âge : 46

Re: cartos defectueux

Message par tof-bzh » ven. 2 août 2013, 16:34

je viens de passer aux DC tank
et sur la boite de 5 et bien 2 de mort et dès le départ
la led de l'ego clignote a fond et rien ne chauffe
j'avoue que ca commence a me gonfler car on perd du liquide avec cette histoire
et c'est poubelle direct

des fois je les renverrai bien mais les frais de port vont couter plus cher

bref c'est marron pour tous :evil:
Image

Répondre

Retourner vers « e-cig-factory : Avis et questions sur votre commande »