e-cig-factory : Avis et questions sur votre commande12e commande tjrs nickel

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez e-cig-factory.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
vindadamona
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 mars 2012, 19:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Riva
mélange Malbac et RY4 de Flavourart
Localisation : 78820 Juziers
Genre : Femme
Âge : 64

12e commande tjrs nickel

Message par vindadamona » mar. 28 janv. 2014, 16:13

bonjour

je viens de recevoir ma 12e commande passée ce week end et expédiée hier avec mail d'information d'expédition
rien à dire tout est ok comme d'habitude MERCI Gael et à l'équipe E Cig

pour info ça fera 2 ans en mars que je suis passée à la e cig j'ai fait mon premier achat chez e cig et depuis j'ai toujours tout acheté là
aucun achat dans un autre e commerce ou vrai commerce pour ma e cig

il est vrai qu'en décembre il y avait pas mal de rupture de stock.. j'ai donc jeté un oeil sur les mastodontes du e commerce qui regroupe plein de vendeurs différents ( pour tout pas que pour e cig ) et le rapport qualité / prix de ce qui était proposé ne m' a pas paru intéressant du tout
bref ..

la qualité du service est parfaite pour moi ; les produits que je prends me conviennent très bien ; Gael répond toujours très rapidement aux questions et/ou aux problèmes que l'on peut rencontrer
j'estime donc important de rester fidèle a cette boutique et de faire travailler Gael et son équipe situé en France

a plus

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: 12e commande tjrs nickel

Message par salim » mar. 28 janv. 2014, 17:41

:plus1: bon shop
Image

Avatar du membre
e-cig-factory
Vendeur
Vendeur
Messages : 1278
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 20:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : VMAX + DC Tank 6ml
Fruits des bois FlavourArt 6mg
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: 12e commande tjrs nickel

Message par e-cig-factory » mer. 29 janv. 2014, 10:09

Merci beaucoup
Ca demande beaucoup d'efforts de maintenir notre niveau de service et quand je lis ça ça paye largement tous ces efforts :)
Gaël
Admin e-cig-factory.fr
La révolution e-cigarette est en marche ! Nous y participons activement en la rendant accessible financièrement à tous !
Image

Avatar du membre
vindadamona
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 mars 2012, 19:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Riva
mélange Malbac et RY4 de Flavourart
Localisation : 78820 Juziers
Genre : Femme
Âge : 64

Re: 12e commande tjrs nickel

Message par vindadamona » mer. 29 janv. 2014, 13:43

de rien Gael

je dis enfin j'écris juste ce que je pense par rapport au fait
je suis bien consciente des efforts et de la qualité de votre service chez e cig
donc le dire c'est a mon sens aussi remettre un peu les choses a leur juste place
continuez comme çà...!
avec mes remerciements
cdlt
françoise

seba191
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : mer. 8 juin 2011, 22:20
Genre : Non spécifié

Re: 12e commande tjrs nickel

Message par seba191 » jeu. 30 janv. 2014, 22:27

:plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1:

Répondre

Retourner vers « e-cig-factory : Avis et questions sur votre commande »