e-cig-factory : Avis et questions sur votre commande26 commandes au compteur...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez e-cig-factory.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
kornea
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 11:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo XL
Genre : Non spécifié

26 commandes au compteur...

Message par kornea » ven. 11 oct. 2013, 13:17

Et toujours impeccable : commande ok, livraison rapide, bref, du tout bon... Et parmi les moins cher (sinon le moins cher)... Bon, juste un "souci" de ré-appro en ce moment : je passerais bien une 27ème commande mais il n'y a plus de DC tank en 1.5 ohm et plus de coca en 11 mg...
Image

Avatar du membre
e-cig-factory
Vendeur
Vendeur
Messages : 1278
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 20:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : VMAX + DC Tank 6ml
Fruits des bois FlavourArt 6mg
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: 26 commandes au compteur...

Message par e-cig-factory » sam. 12 oct. 2013, 16:57

Bonjour et merci beaucoup Kornea

Je viens de mettre à jour le stock de Cola

Pour les cartos, je ne pense pas qu'on soit réapprovisionné avant début novembre. Nous attendions la décision européenne avant de lancer les nouvelles commandes.
Etant donné les circonstances on va refaire le plein et essayer d'ajouter de nouvelles références.
Pour info, les cartos 2 ohm fonctionnent très bien avec les eGo et consomment moins d'énergie.
Gaël
Admin e-cig-factory.fr
La révolution e-cigarette est en marche ! Nous y participons activement en la rendant accessible financièrement à tous !
Image

kornea
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 11:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo XL
Genre : Non spécifié

Re: 26 commandes au compteur...

Message par kornea » mar. 15 oct. 2013, 09:37

OK, commande passée ;-)... Du coup, je vais essayer les DC en 2 ohm (c'est pour fonctionner avec un megalodon)
Image

Avatar du membre
e-cig-factory
Vendeur
Vendeur
Messages : 1278
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 20:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : VMAX + DC Tank 6ml
Fruits des bois FlavourArt 6mg
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: 26 commandes au compteur...

Message par e-cig-factory » mar. 15 oct. 2013, 14:42

Ça ira très bien avec un Megalodon
Gaël
Admin e-cig-factory.fr
La révolution e-cigarette est en marche ! Nous y participons activement en la rendant accessible financièrement à tous !
Image

Répondre

Retourner vers « e-cig-factory : Avis et questions sur votre commande »