Taklope : Avis et questions sur votre commandeS.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Taklope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Denis P
Cumulus
Cumulus
Messages : 352
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit Vaporesso Target 200
Localisation : Pottes (Belgique)
Genre : Homme
Âge : 59

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par Denis P » mar. 14 mars 2017, 21:09

Pour info.
Un petit montage avec un officiel, trouvé sur le site d’Aspire, superposé sur l’assemblage du Taklope et du Instavape de SteamOn.
On constate que le tube de l'officiel Aspire est moins large que celui de chez Instavape et semble correspondre à celui vendu par Taklope.
Par contre, si vous remarquez bien, à la base du tube du taklope, (celui du bas donc), il y a comme un petit renfoncement (que j’ai agrandi à gauche avec un petit trait rouge) + des couleurs qui semblent différentes (argent puis bronze). C’est peut-être à cause de la qualité médiocre de la photo, mais bon...

Image

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par dog1890 » mar. 14 mars 2017, 21:44

mgf83 a écrit : même si j'ai 6 euros sur mon compte chez eux qui vont y pourrir
si tu veux m'envoyer ton code de réduction... => MP :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Valentino
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017, 16:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : ••• Evic Primo 228W •••
••• TFV8 by SMOK •••
Genre : Homme

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par Valentino » sam. 22 avr. 2017, 14:08

Je tiens à apporter ma pierre à l'édifice,
En effet, suite à l'achat d'une Evic VTC Dual défectueuse chez TaKlope, je leur ai notifié et renvoyé la box jeudi matin.
Aujourd'hui même (samedi) dans la matinée, je reçois un avoir du prix de la box ainsi que le remboursement des frais d'expédition.
Je tiens à préciser que j'ai utilisé tous les supports de communication pour leur faire parvenir mon problème (Facebook, e-mail et téléphone) et j'ai toujours été agréablement reçu et informé.
Pour moi, malgré un produit défectueux indépendant de leur volonté, j'estime que le SAV de TaKlope est vraiment réactif et excellent.
Je recommande !
Image

Avatar du membre
bibi69
Cumulus
Cumulus
Messages : 485
Enregistré le : ven. 1 mai 2015, 19:08
Genre : Non spécifié

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par bibi69 » mer. 16 août 2017, 15:09

Bonjour Valentino,

Idem, j'ai renvoyé un produit défectueux, on m'a bien remboursé et on m'a dit dans le mail que j'aurais une compensation pour les frais de port. Malheureusement, le produit retourné était aussi défectueux donc retour à l'expéditeur. En tout 5,00 € de frais de port pour ma pomme.
Et un bug, alors que j'avais plus de 30 € dans mon panier pour ne pas payer les frais de port de ma dernière commande et un avoir à déduire, donc forcément pas beaucoup à payer et bien les Fdp ce sont rajoutés.
J'ai appelé le SAV et ils m'ont rajouté 3,50 € dans mon avoir.

Mais je préfère ne pas renouveler mon expérience car ils ont dans leur boutique des trucs à jeter à la déchèterie, donc grosse perte de temps, sans compter les trois flacons de liquide que j'a vu partir en fumée.
J'ai arrêté la tueuse depuis bientôt trois ans et plus aucun problèmes de santé . Image

Avatar du membre
bibi69
Cumulus
Cumulus
Messages : 485
Enregistré le : ven. 1 mai 2015, 19:08
Genre : Non spécifié

Re: S.A.V. Taklope. Circulez....Y a rien à voir.

Message par bibi69 » mer. 16 août 2017, 16:44

Cool, une réponse à ma question et ils m'ont fait un avoir pour les deux retours que j'avais fait. Taklope ils sont pas mal après tout, j'ai vu pire.
J'ai arrêté la tueuse depuis bientôt trois ans et plus aucun problèmes de santé . Image

Répondre

Retourner vers « Taklope : Avis et questions sur votre commande »