Taklope : Avis et questions sur votre commandeAvis sur ma commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Taklope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Steph77720
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017, 13:11
Genre : Homme

Avis sur ma commande

Message par Steph77720 » sam. 11 févr. 2017, 13:45

Bonjour à tous

1 ère commande hier chez Taklope

- mon kit topbox mini
- du coton
- du fil
- un arome tabac
- un pochette dure pour ranger la topbox
- divers accessoires pour le DIY

Ce qui m'a incité a commander est le prix du kit topbox mini a 69€90 au lieue de 79€90 chez kangertech

Commande a 14h expédiée peu de temps aprés et livrée ce matin même a 10h30 par chronopost pour seulement 2€80 , vraiment top vu le prix du port
( commande de 100€)

Coton et accessoires a part dans le colis, dans un gros pochon ( pas genant vu que cela risque pas de casser)

Kit topbox collé au colis pour l'empêcher de bouger via du film collé sur la parroi interne du colis.

Tout est en bon etat et arrivé tres rapidement par rapport a mes commandes ailleurs sur internet.

Et ma commande m'a donné des points fidelité que j'ai changé contre un bon reduc de 10€ ce qui m'a permis de commander un kit base pour le diy qui m'est revenu a 3€50 et que je dois avoir lundi en colissimo lui aussi expedié tres rapidement apres ma commande.

Pour ma part je suis très satisfait sur toute la ligne du début à la fin et je n'hesiterai pas a leur repasser commande.
Image

Répondre

Retourner vers « Taklope : Avis et questions sur votre commande »