Taklope : Avis et questions sur votre commandeRetour client

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Taklope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Imak
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 07:20
Genre : Non spécifié

Retour client

Message par Imak » mer. 29 juil. 2015, 14:04

Hello,

Je viens ici vous faire part de mon retour client, après mes commandes.

Commençons donc par le début :)
Image
Le site
Navigation: Facile
Tarifs: Très intéressant !
Catalogue: Plutôt imposant, même si des produits de chez SmokTech seraient les bienvenue (ex: Box xCube II 160w, !Ato Smok TFV4), par exemple.
Autres: Seul petit soucis rencontré, dans le panier les codes promos ne fonctionnent pas directement en cliquant sur leur lien, il faut allez dans les paramètres du comptes, dans la section code promo, pour les récupérés et les écrire dans la section promo du panier. Le reste est OK
Image
Commandes
Rapidité: Cela dépend des jours, mais pour le moment je n'ai rencontré aucun problème, le chrono du site est toujours respecté jusqu'ici.
Tarifs FDP: Dans la moyenne. On apprécie quand même les FDP offert à partir de 49.99€, c'est souvent pour une somme plus importante sur les autres boutiques/stores.
Erreurs: Aucune erreur concernant mes commandes, les produits sont bien ceux choisis.
Packaging: 10/10 pour les petites commandes. Je n'ai pas encore effectué de commande relativement importante (Box, Ato Pirex, etc..) pour en dire plus.

S.A.V
Je n'ai pas eu l'occasion de devoir les contactés, c'est un bon point (ça signifie que les commandes et les produits sont niquel :p). Mais du coup, je ne donnerais pas mon avis sur le S.A.V en lui-même.
Image
Conclusion personnelle
Après avoir fait plusieurs boutiques, pas toujours honnête ou pro avec le client, j'ai finalement trouver cette très bonne boutique, Taklope.com, et j'en suis ravis.
Je repasserais donc début Août pour y passer une bonne commande, avec cette fois une Box, plusieurs Ato, et accessoires, car je vais renouveler tout mon matos (~350€, on va attendre la paie :p) .


Bonne vie à cette boutique cool !

Répondre

Retourner vers « Taklope : Avis et questions sur votre commande »