Taklope : Avis et questions sur votre commande1 ere commande et derniere helas :(

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Taklope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Djoof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1537
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013, 12:31
Localisation : Absurdie (B)
Genre : Homme
Âge : 46

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par Djoof » lun. 9 mars 2015, 08:51

Oh mais c'était un plaisir Clagoden. :mrgreen:
Modifié en dernier par Ksarali le lun. 9 mars 2015, 20:42, modifié 1 fois.
Raison : Demande de l'auteur
En ce moment : EVIC VTC MINI + KAYFUN LITE CUSTOMISÉ

MODS : Mini Volt | Axiom Hybrid | Gus WK, WOL ...
ATOS : Gus Estia | Squape [R] | Origen RDA | KF Monster ...

Image

Avatar du membre
clagoden
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 591
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 09:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod electro : Cool fire 1/ itaste 134 / zmax v3 /
Mod meca : magnéto / agama / revolver / furcifer nano / hexhom / Tesla invader
Box: / istick 50w / Ipv D2 / hana modz v4s / nebox / sigelei fuchai 200w / vtc mini / xcube mini / Target vaporesso / xcube mini / mini Volt (cov)
Provari : Mini 2.5 ( gris) /
Batterie : vision Nunchaku / itaste clk 1280
clearo et ato : tout un tas .......
Genre : Homme
Âge : 45

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par clagoden » lun. 9 mars 2015, 20:14

Ah mais en plus de faire dans l humour tu est aussi donneur de leçon !!! Décidément un vrai couteau Suisse ce djoof .
En tous cas content que ce post t es mis sur ma route .... Il aura au moins eu ce merite :)
Image

Imak
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 07:20
Genre : Non spécifié

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par Imak » sam. 1 août 2015, 11:59

C'est un beau post qui prouve que même les artisants dans ton genre sont parfois des imbéciles. Quand un problème arrive, on en signale le responsable, au moins pour qu'il le sache et y prête plus d'attention la prochaine fois, pour toi comme pour les autres, c'est la base de l'évolution et la professionnalisation.

Mais vu ta petite mentalité d'égoïste, c'est trop compliquer de prendre 5 minutes pour taper un mail ou une requête, et donc aider l'entreprise ainsi que ses clients pour éviter se problème. T'es l'exemple typique de celui qui cause des accidents sur la route mais qui ne s'arrête pas pour porter secours.

Isa33
Altostratus
Altostratus
Messages : 14691
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : ADHERENT AIDUCE 4070
Envie d'essayer la vape ? Débutants ? Commencer les reconstructibles ?
Plus d'infos : https://ludivape.wordpress.com
Localisation : Gironde près de l'eau
Genre : Femme
Âge : 62
Contact :

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par Isa33 » sam. 1 août 2015, 12:32

:plus1:
SPUD93 a écrit :jamais compris les gens qui se plaigne d'une erreur (pour info : l'erreur est humaine) sans même le signaler et demander réparation, c'est dommage...
J'ai commandé plusieurs fois sur taklope, jamais eu aucun soucis, c'est vrai, ta façon de faire est plutôt RADICAL....Tu dois être parfait...
En plus, ils ont un SAV au top, pour avoir fait appel à lui quelques fois. ;)
Image

Avatar du membre
TheShining
Cirrus
Cirrus
Messages : 1432
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 03:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : * IPV2X
* Pipeline Pro Nine
* Minikin V2
* Dovpo Punisher
* Athena
* RSQ Hotcig

* Origen V2 MKII
* Squape Emotion
* Taifun GT3
* Goblin Mini V3
* Leto
* Flave Tank

* Goon 24 BF
* Dead Rabbit
Localisation : Furania Bella
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par TheShining » sam. 1 août 2015, 12:36

Imak a écrit :C'est un beau post qui prouve que même les artisants dans ton genre sont parfois des imbéciles. Quand un problème arrive, on en signale le responsable, au moins pour qu'il le sache et y prête plus d'attention la prochaine fois, pour toi comme pour les autres, c'est la base de l'évolution et la professionnalisation.

Mais vu ta petite mentalité d'égoïste, c'est trop compliquer de prendre 5 minutes pour taper un mail ou une requête, et donc aider l'entreprise ainsi que ses clients pour éviter se problème. T'es l'exemple typique de celui qui cause des accidents sur la route mais qui ne s'arrête pas pour porter secours.
:roll: la grande classe........
Image

Avatar du membre
Patricko
Altostratus
Altostratus
Messages : 19951
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 02:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes Méca / Box BF méca / RBA / RDA / Genesis / DIY
Localisation : Bruxelles, non peut-être...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par Patricko » sam. 1 août 2015, 13:50

@ Imak.... le dernier message remontant à 5 mois !, nul besoin de relancer de manière agressive ce type de polémique ! Merci ! ;)
Image Image
Adhérent AIDUCE n°189 / Membre UBV-BDB n°87

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par CruelBaiter » sam. 1 août 2015, 15:46

Ok Patricko, mais je viens de tomber par hasard sur ce sujet de clagoden et sans rien relancer je le trouve assez délirant... :mrgreen: Une erreur de la part du marchand (comme ça arrive fréquement je crois savoir que ce ne sont pas des robots qui préparent les commandes) mais on ne le contacte pas, rien on ne se manifeste pas (!) et on vient dire ici que c'est bien la dernière fois qu'on commandera chez eux...??!! Top! :D

Avatar du membre
oliv
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 133
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012, 14:03
Genre : Homme

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par oliv » sam. 8 août 2015, 16:20

Bof, chacun gère la crise comme il veut... Mais je voudrais apporter mon témoignage car je me fourni régulièrement chez Taklope depuis 3 ans et sur ce laps de temps j'ai eu qu'une fois un soucis d'un flacon ouvert, je l'ai signalé et le site de vente en ligne m'a remboursé ou fait un avoir, je ne me rappelle plus exactement.

Je comprend que en début d’arrêt de la cigarette cette situation peut angoisser car il y à toujours la peur de replonger vers le tabac.

Il est dommage que cela arrive sur une première commande car sans avoir le recul nécessaire, ça la fout mal. Néanmoins, mon expérience personnelle m'incite plutôt à dire que je trouve ce site fiable et sérieux.

Cordialement

Oliv
Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par CruelBaiter » sam. 8 août 2015, 18:31

Bien sur il est fiable et sérieux ce site... ;)

Toots
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 192
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 10:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego et cigare sedanza
Genre : Homme

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par Toots » mer. 7 oct. 2015, 12:03

j'ai aussi un souci avec ce magasin en ligne que je raye définitivement de ma liste, commandé un evic supreme mais voilà, les kanger MT3S ne rentrent pas dans ce mod, je préviens le magasin qui me dit que ça rentre....aprés envoi d'une video ils admettent que ce n'est pas le cas et me disent qu'ils vont m'envoyer UNE bague de T3 qui elle fonctionne....

bien sûr jamais reçu la bague, mais de plus, en ayant une en stock, je constate que les aérations sont completement bouchées par la bague de l'evic....autre mail...pas de réponse

enfin mon mod neuf arrive sans le cache usb et avec des vape au compteur.....mail...pas de réponse.

je commandais souvent dans ce magasin, désormais c'est terminé et je vous déconseille fortement d'y aller vous allez avoir de l'occaze ou du renvoyé pour le prix du neuf.
Image

Répondre

Retourner vers « Taklope : Avis et questions sur votre commande »