Taklope : Avis et questions sur votre commande1 ere commande et derniere helas :(

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Taklope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
SPUD93
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014, 15:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : _________________________________________

-= Istick mini 20W =-
-= Aspire K1 =-
-= Kayfun mini v2.1 =-
-= Gus Aiolos v2 =-
-= Kayfun mini v3 =-
Genre : Homme
Âge : 44

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par SPUD93 » sam. 7 mars 2015, 12:08

je voulais juste que tu comprennes qu'on peut tous faire des erreurs, que la commande soit petite ou grosse, ou, une entreprise tournant avec plusieurs personnes, il peut parfois hélas qu'il y ai des collaborateurs malhonnête. Si tu ne signales pas le soucis, et si personne ne le fait, ils ne seront jamais au courant et ne pourront jamais trouver la source du problème...merci nikki tu as mieux développé que moi, clagoden, envoi un petit message, ça ne coute rien et c'est ce qui permet aux entreprises de corriger leurs erreurs...Si tu en le fais pas pour toi, fais le pour les autres...
Image

Avatar du membre
vapofoutu
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 518
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014, 18:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : adhérant aiduce
Localisation : var
Genre : Homme

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par vapofoutu » sam. 7 mars 2015, 12:15

j'ai eu une erreurs de leur part deux vivi nova aspire mini envoyé à la place des grand modèle j'ai eu un bon de réduction, j'ai acheter une ipv mini elle à tenue deux mois j'ai demander un avoir et je l'ai eu je me suis acheté une rdna à la place, de plus , j'ai eu un bon de retour pour renvoyé mon ipv mini , ce qui n'est pas le cas sur tous les shops par exemple j'ai un provaris 2.5 en garantie acheter chez evap shop en panne et bien j'ai payer les frais d'envois , un peu plus de 5 euro, si je dois prendre un mod avec garantie le prochain je le prendrais chez taclope :mrgreen:
Image

Avatar du membre
clagoden
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 591
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 09:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod electro : Cool fire 1/ itaste 134 / zmax v3 /
Mod meca : magnéto / agama / revolver / furcifer nano / hexhom / Tesla invader
Box: / istick 50w / Ipv D2 / hana modz v4s / nebox / sigelei fuchai 200w / vtc mini / xcube mini / Target vaporesso / xcube mini / mini Volt (cov)
Provari : Mini 2.5 ( gris) /
Batterie : vision Nunchaku / itaste clk 1280
clearo et ato : tout un tas .......
Genre : Homme
Âge : 45

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par clagoden » sam. 7 mars 2015, 12:18

Au passage je suis artisan , donc confronté à des contraintes , et j ai des employés ...
Il faut aussi savoir s entourer :)))
Je ne suis pas là pour comprendre le pourquoi du comment ... Mais pour relater un fait !!!
Apres oui certainement qu il y a une explication et des raisons ...
Je prefere meme payer plus cher et etre sur de ne pas avoir ce genre de desagrement ...
Image

Avatar du membre
SPUD93
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014, 15:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : _________________________________________

-= Istick mini 20W =-
-= Aspire K1 =-
-= Kayfun mini v2.1 =-
-= Gus Aiolos v2 =-
-= Kayfun mini v3 =-
Genre : Homme
Âge : 44

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par SPUD93 » sam. 7 mars 2015, 12:18

vapofoutu a écrit :j'ai eu une erreurs de leur part deux vivi nova aspire mini envoyé à la place des grand modèle j'ai eu un bon de réduction, j'ai acheter une ipv mini elle à tenue deux mois j'ai demander un avoir et je l'ai eu je me suis acheté une rdna à la place, de plus , j'ai eu un bon de retour pour renvoyé mon ipv mini , ce qui n'est pas le cas sur tous les shops par exemple j'ai un provaris 2.5 en garantie acheter chez evap shop en panne et bien j'ai payer les frais d'envois , un peu plus de 5 euro, si je dois prendre un mod avec garantie le prochain je le prendrais chez taclope :mrgreen:

Au moins il sert à quelque chose leur SAV avec toi :lol:
Image

Avatar du membre
SPUD93
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014, 15:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : _________________________________________

-= Istick mini 20W =-
-= Aspire K1 =-
-= Kayfun mini v2.1 =-
-= Gus Aiolos v2 =-
-= Kayfun mini v3 =-
Genre : Homme
Âge : 44

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par SPUD93 » sam. 7 mars 2015, 12:22

clagoden a écrit :Au passage je suis artisan , donc confronté à des contraintes , et j ai des employés ...
Il faut aussi savoir s entourer :)))
Je ne suis pas là pour comprendre le pourquoi du comment ... Mais pour relater un fait !!!
Apres oui certainement qu il y a une explication et des raisons ...
Je prefere meme payer plus cher et etre sur de ne pas avoir ce genre de desagrement ...
oui mais c'est pas toujours facile de bien s'entourer. Je ne suis pas là pour chercher l'embrouille, c'est juste que tout ne peut pas toujours être parfais, l'essentiel est de laisser une chance de réparer ces erreurs.
Image

Avatar du membre
clagoden
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 591
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 09:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod electro : Cool fire 1/ itaste 134 / zmax v3 /
Mod meca : magnéto / agama / revolver / furcifer nano / hexhom / Tesla invader
Box: / istick 50w / Ipv D2 / hana modz v4s / nebox / sigelei fuchai 200w / vtc mini / xcube mini / Target vaporesso / xcube mini / mini Volt (cov)
Provari : Mini 2.5 ( gris) /
Batterie : vision Nunchaku / itaste clk 1280
clearo et ato : tout un tas .......
Genre : Homme
Âge : 45

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par clagoden » sam. 7 mars 2015, 12:27

Réparer quoi .... Un flacon gratuit :))) .. Ca ne m interesse pas !!! Ce qui m interesse c est d avoir le service proposé ( je les oblige pas ) au moment voulu !!!
Je ne suis pas un râleur né et c est d ailleurs mon premier post du genre ... D habitude mes posts sont positifs :))))
Allez on peut conclure en disant que taklope ne peut satisfaire tout le monde .. Et tant mieux comme ça les autres shops peuvent exister aussi .
Image

Avatar du membre
lauchrist
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 745
Enregistré le : mer. 21 janv. 2015, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lemo eleaf et Lemo 2
Subtank mini et plus et subtank avec bell cap
Hc v2 hcigar, Orchid v6, Taifun gt2, Origen mk2 4et 6ml, Billow v2, groove et change de steampipes
Dripper freakshow wotofo et origen V3
Evic suprême, Cloupor 30w, Yihi SX mini classe M une noire, une argent,
Ipv3 150w, Sigelei 100w, Hana b4s 40w, S body, ipv d2, Box méca Cherry Bomber,.....
Localisation : 33 MEDOC
Genre : Femme

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par lauchrist » sam. 7 mars 2015, 12:47

Bizarrement je fonctionne différemment je commande beaucoup sur le net et je ne juge de la qualité d'un site qu'à partir du moment ou il y a un problème. La bonne ou mauvaise gestion d'un problème me permet de juger un site.
Des erreurs ça peut arriver j'ai reçu du kanthal mal étiqueté donc mauvaise épaisseur je l'ai juste signalé au vendeur pour info et le vendeur m'a remboursé sans que je lui demande sur d 'autres sites, tu reçois un produit défectueux et on te traite de menteur ou de mauvaise manip ou encore on ne te rembourse pas les frais de retour.
Donc je trouve important de faire partager les mauvais plans mais encore faut il que tu ai fait les démarches pour les resoudre
Ce n'est pas être procédurier de tenir informé un vendeur d' un problème

Bv

Avatar du membre
chicatchi
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 532
Enregistré le : mer. 8 mai 2013, 16:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : protank
aerotank
aspire nautilus
emow
Mini fogger v5
Kayfun lite+
Taifun GT2
Expromizer 1.3

itaste vv
eVic
pipeline pro
telegonos
provari v3
Genre : Femme
Âge : 59

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par chicatchi » sam. 7 mars 2015, 12:53

:plus1:
Image
Image

Avatar du membre
Djoof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1537
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013, 12:31
Localisation : Absurdie (B)
Genre : Homme
Âge : 46

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par Djoof » sam. 7 mars 2015, 13:02

J'avais jamais vu ça... Des fuites sur des flacons de liquide en livraison ? Un emballage manquant ? :o
Quelle horreur!

Jsuis déjà sorti, mais restez cool, quand même. 8-)
En ce moment : EVIC VTC MINI + KAYFUN LITE CUSTOMISÉ

MODS : Mini Volt | Axiom Hybrid | Gus WK, WOL ...
ATOS : Gus Estia | Squape [R] | Origen RDA | KF Monster ...

Image

Avatar du membre
clagoden
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 591
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 09:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod electro : Cool fire 1/ itaste 134 / zmax v3 /
Mod meca : magnéto / agama / revolver / furcifer nano / hexhom / Tesla invader
Box: / istick 50w / Ipv D2 / hana modz v4s / nebox / sigelei fuchai 200w / vtc mini / xcube mini / Target vaporesso / xcube mini / mini Volt (cov)
Provari : Mini 2.5 ( gris) /
Batterie : vision Nunchaku / itaste clk 1280
clearo et ato : tout un tas .......
Genre : Homme
Âge : 45

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par clagoden » sam. 7 mars 2015, 17:10

mon cher djoof , ton intervention est , comment dire , intéressante .... Mais je ne t apprends rien tu le savais deja !!!
Image

Répondre

Retourner vers « Taklope : Avis et questions sur votre commande »