Taklope : Avis et questions sur votre commande1 ere commande et derniere helas :(

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Taklope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par John Locke » mer. 7 oct. 2015, 12:13

Je suis client chez eux depuis des années, leur SAV est réactif en cas de problème ;)
Image

Avatar du membre
Bibichoco
Cirrus
Cirrus
Messages : 1617
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015, 19:08
Localisation : FritLand
Genre : Homme
Âge : 51

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par Bibichoco » mer. 7 oct. 2015, 13:17

J'ai eu aussi affaire à leur SAV, ils s'étaient trompé dans une base en 70/30 alors que j'avais commandé du 30/70, puis une seconde fois à cause du plot positif de mon expro dont le plaquage se faisait la malle.

Le service a été impeccable, sans tergiverser, une photo pour prouver mes dires, et le jour même l'erreur était réparée.

C'est à la qualité du SAV qu'on juge un shop en ligne.
Je vape donc je suis.
Plus adhérent Aiduce.

Avatar du membre
jluc180
Cumulus
Cumulus
Messages : 384
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013, 16:23
Localisation : Haute Savoie
Genre : Homme
Âge : 61

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par jluc180 » mer. 7 oct. 2015, 13:23

Voilà deux ans que je commande chez eux, jamais eu de problème, j'ai eu peut être de la chance ...
Il faut insister auprès du SAV, quand même, ça n'est pas normal cette situation :?
Image

MaX_du70
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014, 16:31
Genre : Non spécifié

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par MaX_du70 » jeu. 5 nov. 2015, 11:56

je commande depuis peu chez eux et jamais de soucis. Juste un avec mon clearo qui fuit par la airflow mais après plusieurs appels il m'a dit c'est surement le liquide qui est trop fluide, j'ai donc pris du 50/50 et c'est un peu moins.
Pour l'envoi toujours rapidos, sérieux, et réponses aux mails dans la journée ou lendemain matin.

Avatar du membre
clagoden
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 591
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 09:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod electro : Cool fire 1/ itaste 134 / zmax v3 /
Mod meca : magnéto / agama / revolver / furcifer nano / hexhom / Tesla invader
Box: / istick 50w / Ipv D2 / hana modz v4s / nebox / sigelei fuchai 200w / vtc mini / xcube mini / Target vaporesso / xcube mini / mini Volt (cov)
Provari : Mini 2.5 ( gris) /
Batterie : vision Nunchaku / itaste clk 1280
clearo et ato : tout un tas .......
Genre : Homme
Âge : 45

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par clagoden » dim. 8 nov. 2015, 17:07

Imak a écrit :C'est un beau post qui prouve que même les artisants dans ton genre sont parfois des imbéciles. Quand un problème arrive, on en signale le responsable, au moins pour qu'il le sache et y prête plus d'attention la prochaine fois, pour toi comme pour les autres, c'est la base de l'évolution et la professionnalisation.

Mais vu ta petite mentalité d'égoïste, c'est trop compliquer de prendre 5 minutes pour taper un mail ou une requête, et donc aider l'entreprise ainsi que ses clients pour éviter se problème. T'es l'exemple typique de celui qui cause des accidents sur la route mais qui ne s'arrête pas pour porter secours.
Je n avais pas pris connaissance de ce post ... Comment dire ? Égoïste , imbecile et criminel !!! Les 5 minutes je les prendrai bien pour t expliquer ma façon de penser . Et crois moi que la fois d après tu y réfléchirais à 2 fois avant de ressortir ce genre de conneries ! Non mais sans rire qui es tu pour me donner ce genre de leçon !!!!
Image

Avatar du membre
clagoden
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 591
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 09:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod electro : Cool fire 1/ itaste 134 / zmax v3 /
Mod meca : magnéto / agama / revolver / furcifer nano / hexhom / Tesla invader
Box: / istick 50w / Ipv D2 / hana modz v4s / nebox / sigelei fuchai 200w / vtc mini / xcube mini / Target vaporesso / xcube mini / mini Volt (cov)
Provari : Mini 2.5 ( gris) /
Batterie : vision Nunchaku / itaste clk 1280
clearo et ato : tout un tas .......
Genre : Homme
Âge : 45

Re: 1 ere commande et derniere helas :(

Message par clagoden » dim. 8 nov. 2015, 17:21

http://www.forum-ecigarette.com/taklope ... l#p3740929

http://www.forum-ecigarette.com/le-peti ... l#p3743794

Remarque quand je vois tes 2 posts je comprends mieux !
Au passage je n insulte pas les gens ... Moi !!!
Image

Répondre

Retourner vers « Taklope : Avis et questions sur votre commande »