Taklope : Avis et questions sur votre commandepratiques hors normes

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Taklope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
bb22
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3713
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 13:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Divers Mods maison dna Sx et autres

Subtank et autre joyeusetés acceptants le 100%VG

Liquide DIY exclusif
Localisation : Environs de Dinan, Côtes d'Armor
Genre : Homme

Re: pratiques hors normes

Message par bb22 » sam. 9 mai 2015, 20:52

celles sur la tromperie par exemple, ensuite celles concernant le transvasement d’arômes possiblement alimentaires (labo, tenues, certifications, contrôles bactériologiques).
Si on creuse, on trouve..............
Pourquoi voir toujours le mal, la fourberie et le complot partout et n'avoir comme réponse que la guillotine?
Faire remonté les incidents et faire par de son mécontentement "gentiment" est à mon sens bien plus efficace...
Pas étonnant de se retrouver devant un mur quand on brandit directe la hache de guerre..
Seule un litige PP les a fait bouger, sinon en attendant que je frappe ils me baladais en me racontant des histoires à dormir debout. J'aime pas qu'on se moque de moi, de plus la suite de l'histoire démontre que je ne suis pas le seul avoir été traité de manière identique. Alors si se fâcher avec ceux qui se moque de soi, c'est sortir la guillotine, tu dois être super tolérant. Moi j'essaye d’être droit et honnête (je bosse pour ça, c'est un travail à long terme) ça me donne le droit de l'ouvrir quand en face ça dérape.
Si pour toi demander l'application de la loi c'est sortir la guillotine, alors ......................................... :arrow:
Image

Avatar du membre
bb22
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3713
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 13:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Divers Mods maison dna Sx et autres

Subtank et autre joyeusetés acceptants le 100%VG

Liquide DIY exclusif
Localisation : Environs de Dinan, Côtes d'Armor
Genre : Homme

Re: pratiques hors normes

Message par bb22 » sam. 9 mai 2015, 21:13

pour ceux qui défendent TK voici quelques post avec les même soucis:
http://www.forum-ecigarette.com/taklope ... 71580.html
http://www.forum-ecigarette.com/taklope ... 69480.html
http://www.forum-ecigarette.com/taklope ... 38438.html
http://www.forum-ecigarette.com/taklope ... 58937.html
Mais c''est juste moi qui suis parano, et qui vois le mal partout et qui doit aller chez un psy?
A encadrer par tous les commerciaux de la vape et à ressortir à tous les clients mécontents
"Pourquoi voir toujours le mal, la fourberie et le complot partout et n'avoir comme réponse que la guillotine?"
Image

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: pratiques hors normes

Message par ciboulettecat » sam. 9 mai 2015, 21:40

Tu oublies une seule chose ... qui vient gueuler ? Les mécontents et je peux le comprendre.
Perso j'ai certainement minimum une dizaine de commandes chez eux et zéro soucis !
OK c'est clair que je n'ai pas ouvert 10 sujets pour dire que j'étais satisfaite ! :roll:

Si ça ne te plait pas, si tu à des plaintes à faire, va voir ailleurs et basta. :D
☻☻☻

Avatar du membre
garry6768
Cirrus
Cirrus
Messages : 1459
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari 2.5
Divers meca
Squape reloaded
Orchid v3
Perseus
Genre : Homme

Re: pratiques hors normes

Message par garry6768 » sam. 9 mai 2015, 21:44

La vraie question c'est : venez vous informer réellement la communauté ? Ou réglez vous vos comptes avec le shop ?

envoyé du bas Rhin par signaux de vapeur
Image

Avatar du membre
ACH49
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : dim. 3 mai 2015, 11:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire bdc - Kangertech T2 - Subtank mini
Istick 50
Genre : Non spécifié
Âge : 54

Re: pratiques hors normes

Message par ACH49 » sam. 9 mai 2015, 21:52

Hello,

@ciboulettecat

Il n'existe pas de "loi", mais une réglementation composée d'un ensemble des mesures légales et réglementaires.
Si l'on ne respecte pas une réglementation, alors on tombe sur l'application d'une loi

Concernant les e-liquid :
les e-liquides sont soumis aux dispositions du règlement (CE) n°1907/2006 (dit REACH) et (CE) n°1272/2008 (dit CLP)

Simplement, si le commerçant modifie, ajoute, reconditionne un produit d'importation, il se doit d’être en accord avec la dite réglementation
qui en Europe, et en France et particulièrement explicite à ce sujet.

C'est comme ça, c'est la réglementation.

Après, chacun fait ce qu'il veut en terme de choix d'achat.

Mais dans le cas ou vous auriez un quelconque soucis pouvant entrainer un accident ou problème de santé, que feriez vous alors ?

Le commerçant qui joue sur le "fil" réglementaire est sincèrement un mauvais exemple qui faut bannir.

En attendant, il est difficile de pouvoir juger et porter des critiques sur des pratiques qui ne peuvent être explicitement
prouvées et démontrées.

Il serait nécessaire qu'un débat contradictoire soit engagé avec le commerçant en question afin qu'il puisse s'exprimer
publiquement car actuellement celui-ci pourrait être, peut-être à tord, accusé de tous les maux sans pouvoir apporter
quelques éléments de réponses.

Avatar du membre
B0B0
Cirrus
Cirrus
Messages : 2420
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 13:33
Genre : Homme

Re: pratiques hors normes

Message par B0B0 » sam. 9 mai 2015, 21:59

garry6768 a écrit :La vraie question c'est : venez vous informer réellement la communauté ? Ou réglez vous vos comptes avec le shop ?
ACH49 a écrit :Il serait nécessaire qu'un débat contradictoire soit engagé avec le commerçant en question afin qu'il puisse s'exprimer
publiquement car actuellement celui-ci pourrait être, peut-être à tord, accusé de tous les maux sans pouvoir apporter
quelques éléments de réponses.
:plus1:
:-D Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. :-D

KARIM
Cumulus
Cumulus
Messages : 321
Enregistré le : dim. 23 juin 2013, 23:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : taifun+pipeline ou kayfun provari+kayfun 4+mod meca vapor giant mini+russian91
taifungt2+aqua+magma+vaporsharqv2 et le reste j ai oublié
Localisation : belgique
Genre : Homme
Âge : 47

Re: pratiques hors normes

Message par KARIM » sam. 9 mai 2015, 22:05

trés bon client chez taklope je n ai jamais u de problémes majeure 2 fois sur 20commandes c est vrai que j ai souvent 1 peux de liquide dans mon collis en meme tempt c est vrai que je commande bcp de xbub (les fioles sont pas top)
pour le sav je le trouve moyen ils m ont remplacer les adaptateurs drip tip du russian 2 fois mais sur ces 2 fois probléme d usinage des adaptateurs ils renvoyaient la faute sur kebo j ai laisser tomber .......
sinon boutique super pro je trouve livraison rapide prix correct juste je trouve le chat en ligne pas terrible ils sont pas méchants trés gentil mais
j avoue je pose bcp de question sur les compos de eliquide ou des aromes et ils me renvoient souvent au descriptif du produit qui est souvent incomplet
moi je veux que le gars se lève et me lise ce quil y a ecrit sur le flacon je le paye ce flacon?non?

Avatar du membre
charlesajaccio
Altostratus
Altostratus
Messages : 19862
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 21:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z
Genre : Homme
Âge : 46

Re: pratiques hors normes

Message par charlesajaccio » sam. 9 mai 2015, 22:06

B0B0 a écrit :
ACH49 a écrit :Il serait nécessaire qu'un débat contradictoire soit engagé avec le commerçant en question afin qu'il puisse s'exprimer
publiquement car actuellement celui-ci pourrait être, peut-être à tord, accusé de tous les maux sans pouvoir apporter
quelques éléments de réponses.
:plus1:
euh....
on est dans sa zone de réponse, le shop peut repondre ;)
Image

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: pratiques hors normes

Message par ciboulettecat » sam. 9 mai 2015, 22:14

KARIM a écrit :ils me renvoient souvent au descriptif du produit qui est souvent incomplet
Franchement quand je vois les descriptifs produits chez eux , je suis épatée ! Jamais trouvé aucun site qui détaille autant les descriptifs ainsi que les indications d'utilisations !
Rien que pour ça, même si j'achète certaines produits ailleurs, je vais lire leur descriptif !
☻☻☻

Avatar du membre
bb22
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3713
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 13:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Divers Mods maison dna Sx et autres

Subtank et autre joyeusetés acceptants le 100%VG

Liquide DIY exclusif
Localisation : Environs de Dinan, Côtes d'Armor
Genre : Homme

Re: pratiques hors normes

Message par bb22 » sam. 9 mai 2015, 22:26

ciboulettecat tu exagères un peu, je n'ai pas ouvert ce fil pour régler un compte, mais juste pour les forcer à sortir du bois. Or avez-vous vu une réponse de leurs part? aucune.
Donc manifestement ils estiment que ma gueulante ne fait pas bouger leur CA. Alors super, continuons ainsi et surtout ne répondons pas quand on vous accusent de choses précises.
Moi j'appelle ça du mépris envers le client, et ça devrait alerter ceux qui n'ont jamais eux de problèmes avec eux pour ce qui est de l'achat d’arômes, pas pour le reste.
Tu achète des arômes chez eux?

Et puis on se croise dans pleins de fils, tu devrais savoir que je ne suis pas du genre emmerdeur. encore que ça me démange

Alors cessez de troller sur ce fil, seul TK peux le dénouer. :D mais il s'en foutent, sont en vacances, on un web master bosniaquophone, optimisent à mort avant la TPD,....cocher l'item qui vous parait le plus juste, les réponses multiples ne sont pas acceptées sauf contre du pèze
Image

Répondre

Retourner vers « Taklope : Avis et questions sur votre commande »