Cigaverte : Avis et questions sur votre commandeCigaverte reims vesle

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigaverte
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
vita51
Cumulus
Cumulus
Messages : 354
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 22:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Z-max mini - K-simar - Nemesis - istick tc 40w
Presa tc75w - Panzer - x-cube mini
atomiser X8 - subtank
mini goblin - mutation x v4
taifun gt2 - kayfun v4
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Cigaverte reims vesle

Message par vita51 » dim. 27 déc. 2015, 12:26

Mp envoyer Mike
Adhérent AIDUCE 5053

Image

Avatar du membre
Cigaverte/Reims/Dams
Vendeur
Vendeur
Messages : 206
Enregistré le : ven. 22 févr. 2013, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gamme TFV Smok
Reuleaux DNA200
Reuleaux RX300
Therion DNA75
Localisation : Reims (51)
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Cigaverte reims vesle

Message par Cigaverte/Reims/Dams » dim. 27 déc. 2015, 14:07

Mike312 a écrit :Salut tout le monde, juste pour prévenir les débutants comme moi qui se rendent dans une boutique sans vraiment s'y connaître en attendant d'être conseillé en boutique même. Ne faites pas la même erreur que moi, bizarrement le vendeur m'a proposé directement uniquement des produits cigaverte de très bas de gamme, une batterie 650 et un clearo tous les deux de la marque cigaverte donc. Ces produits sont vraiment de piètre qualité, sachant que j'étais prêt a mettre n’importe quel prix dans cette cigarette électronique, bizarrement sur 110 différents produits ils me conseillent les seuls produits de leur propre marque. N'achetez jamais cette marque ou alors poubelle directement, après 3 retours en boutique, le produit ne fonctionne toujours pas correctement, peu importe la documentation sur le sujet, le produit est juste d'une qualité ridicule et n'a juste jamais fonctionné correctement. Je pense que peu importe le domaine je n'ai jamais acheté un produit d'aussi mauvaise qualité, j'irais jusque là. Il existe des produits qui coutent environ 1 euro de plus mais de marque sûre qui ont déjà fait leur preuves, ne vous faites pas avoir ! Le vendeur pourra vous dire que c'est le produit le plus vendu, bien sûr ils le refourguent a tous les clients qui ne s'y connaissent pas assez, c'est un coup a se dégouter de la cigarette électronique et reprendre la tueuse alors attention. En espérant avoir pu aider quelques débutants comme moi.
Bonjour Messieurs
Je vais me permettre de remettre les choses à leur place.
Les kits 650 T-Rex ne sont pas des produits de basse qualité.
Ces batteries sont des équivalents Ego auxquelles nous sommes, comme pour le reste de nos produits, sensibles à leur qualité car il en va de notre réputation.
Les "nouveaux vapoteurs" ont tendance à penser que les seuls matériels valables sont les plus performants, et par erreur.
Ils ne savent pas que ce type de matériel a été une révolution à un moment donné et a contribué très fortement à l'essor de la Vape.
Et il est toujours valable aujourd'hui.
Je ne vais pas me justifier à tout prix car je ne vois pas pourquoi je devrais le faire, mais je tiens simplement à dire que nous conseillons les vapoteurs, débutants ou confirmés, au mieux, et que nous leur proposons des produits adaptés.
Il n'est donc pas "bizarre" de se faire conseiller ce type de produit, il n'a pas une "qualité ridicule" puisque beaucoup de nos clients l'utilisent encore à l'heure actuelle, et il n'y a pas à se faire avoir ainsi..
Je finirais en disant simplement que , puisque vous "étiez prêt à mettre n'importe quel prix", il est tout à notre honneur de vous avoir conseillé un modèle bien moins onéreux qu'une box à 150€..
Le vapoteur qui débute ne doit pas forcément commencer par un matériel cher et excessivement performant. Si vous venez d'obtenir votre permis, il est rare de commencer à conduire avec une Ferrari..
Notre réputation est faite ici et est très bonne, je prends néanmoins ces remarques avec beaucoup de sérieux et les note volontiers.
Je suis vapoteur depuis 8 ans maintenant, c'est une passion pour moi que j'ai aussi transmis à mes vendeurs, et chaque client se voit traité correctement ici. S'il y a bien une certitude, c'est celle-ci.
Vapoteusement
Damien
2 magasins à Reims :
- Hyper-Centre 2 rue de l'Etape
- ZAC les Bonnières 13 rue de la Garenne 51370 CHAMPIGNY (Zone Ikea)

Avatar du membre
vita51
Cumulus
Cumulus
Messages : 354
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 22:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Z-max mini - K-simar - Nemesis - istick tc 40w
Presa tc75w - Panzer - x-cube mini
atomiser X8 - subtank
mini goblin - mutation x v4
taifun gt2 - kayfun v4
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Cigaverte reims vesle

Message par vita51 » dim. 27 déc. 2015, 18:12

Bonsoir Damien
Votre connaissances est vos conseils côter Ikea ont toujours été parfait (pour ma part) mais moins élogieux dans la boutique rue Vesle (toujours pour ma part)

Perso ego et and go etc...ces quand même de la daube
Une petite itick 20 ou 30w avec un gs tank dessus ces 1000x mieux sans pour autant être très compliqué à utiliser
Ces 5 fois plus de vapeur le tous avec résistance aussi facile à changer d'un aspire des année 20 qui fini dans un tirroir au bout de 1 semaine voir plus rapidement :mrgreen:

Je viens de rencontrer Mike personnellement, est sont clearo aspire c'était bien il y a 3ans avant, il a 100x préfèrer le gs tank qui est vendu pour environs 17€ dans les boutiques

Aller pas non plus à l'extreme avec une box à 150€...

Istick 30w + gs tank avec 5 résistance ces environs 50€ est il n'aurait pas eu besoin de venir poster ici ;)

Avec un clearo aspire ces plutot une 504, il aurait surement préfèrer commencer avec une clio :mrgreen:
Adhérent AIDUCE 5053

Image

Avatar du membre
Firo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1795
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013, 13:07
Genre : Homme

Re: Cigaverte reims vesle

Message par Firo » dim. 27 déc. 2015, 18:33

Ce shop a vraiment une drole de façon de voir la vape, tout a fait d'accord avc le post précédent de vita51.
Image

Avatar du membre
ludovic.g
Altostratus
Altostratus
Messages : 7238
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012, 20:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : -=MOD=-
Pico S (x2)

-=ATOS=-
Ato à dépression à 99% du temps.
Dripper

-=DIY=-
Pêche
Abricot
Chewing Gum
Banane custard
Mother Milk
Lapin Original
Fred Master V3
Snake oil V2
etc.
Localisation : France, 59, Nord, Beuvrages 59192
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Cigaverte reims vesle

Message par ludovic.g » dim. 27 déc. 2015, 18:35

Y a 3 ans on vapait sur des vision stardust V2 et c'était une révolution, puis quelques mois après sont arrivé les V3 et là, on pouvait changer les résistances.
Les Aspire sont arrivé y a à peine plus de 2 ans.
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Cigaverte reims vesle

Message par avalaunch33 » dim. 27 déc. 2015, 18:47

C'est toujours enrichissant de voir comment réagit un vendeur vis à vis de ses clients qui peuvent avoir des réactions extrêmes parfois, de connaitre son côté "commercial".

Sauf que là, ce qui pointe, c'est plutôt le côté "commerçant".

Dommage, il a perdu l'occasion de rattraper un mauvais départ. Et de se remettre en question, lui et toute son équipe.

Après cet intervention, l’acheteur est passé du stade de "consommateur égoïste" qu'il pouvait donner au départ à "débutant floué par un vendeur opportuniste". L'exemple vient d'en haut, en fait.

8 ans de vape passionnée et de certitudes pour en arriver là, je plains très sincèrement les Rémois(es)... :roll:

Avatar du membre
vita51
Cumulus
Cumulus
Messages : 354
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 22:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Z-max mini - K-simar - Nemesis - istick tc 40w
Presa tc75w - Panzer - x-cube mini
atomiser X8 - subtank
mini goblin - mutation x v4
taifun gt2 - kayfun v4
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Cigaverte reims vesle

Message par vita51 » dim. 27 déc. 2015, 19:07

avalaunch33 mauvais départ vite rattraper par moi même cette après midi
je suis aller à la rencontre de Mike (je suis content 1 client de moins chez big tabacco :mrgreen: )

je suis pas à plaindre moi avalaunch33 :mrgreen: les débutants oui :roll:

il et reparti avec une très bonne image de la vape sans être dans l’extrême avec une box à 150€

il à tester un GS tank, subtank mini, kayfun V4, taifun GT2,mini goblin

sont préférer mini goblin et kayfun v4 mais comme bon débutant il à choisit....le subtank mini pour sont coter reconstructible mais aussi résistance interchangeable ;)

un débutant qui adore la vape d'un subtank mini :roll: , aux yeux des boutiques (à en croire le discours plus haut) ces pas compatible et pourtant Mike ira acheter un subtank mini lundi à la boutique du coin!!

je comprend pas les boutiques!! débutant = clearo bas gamme peux performant...

mes 2 potes que j'ai fait arrêter de fumer sont passer direct au subtank mini et aucun des 2 ont re-fumer leurs cancerettes depuis presque 1ans :respect:

je suis content d'avoir rencontré Mike et lui avoir fait "découvrir" un matériel à la hauteur de la "vrais" vape qui existe actuellement et pas du matériel dépasser qui date de 2ans :mrgreen:
Adhérent AIDUCE 5053

Image

Mike312
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : ven. 25 déc. 2015, 14:47
Genre : Homme

Re: Cigaverte reims vesle

Message par Mike312 » dim. 27 déc. 2015, 19:23

Bonsoir Damien, le plus gros défaut du vendeur de la boutique de Vesle est qu'il n'est pas commerçant. Je lui ai ramené mon premier modèle et il n'était pas prêt a faire de gestes commerciaux pour la reprendre et ne donnait pas de bons conseils. Je suis passé à la boutique de thillois, et sans même demander de geste, le deuxième vendeur qui vous accompagne m'a directement fait un avoir et vendu ce que je voulais. C'est le principal problème. Je suis satisfait de l'accueil côté Thillois et je n'ai rien a redire hormis le fait de proposer un clearo aspire de premier prix pour aller sur un istick 40w, ce qui n'est pas particulièrement conseillé mais ça ne me gène absolument pas, j'en ressors avec le sourire. Je sais bien que si le produit ne me convient pas je pourrais passer dans votre boutique pour procéder a un échange si le produit ne me convient pas. Le produit qu'on m'a vendu côté Vesle étant défectueux, mots venant de vous même quand je vous ai rapporté le produit. Pour moi c'est comme dans un restaurant, si on commande un plat qui n'est pas conforme a ce qui est proposé sur la carte, et que le client n'est pas satisfait, les serveurs eux même sont censé savoir quoi faire et rester commerçant. Concrètement le vendeur côté Vesle ne sait pas quoi faire, est peu courtois et ne ferait aucun geste commercial, encore une fois ce n'est pas un jugement de ma part, mais bien ses paroles.
Au plaisir de vous revoir a Thillois.

Avatar du membre
Cigaverte/Reims/Dams
Vendeur
Vendeur
Messages : 206
Enregistré le : ven. 22 févr. 2013, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gamme TFV Smok
Reuleaux DNA200
Reuleaux RX300
Therion DNA75
Localisation : Reims (51)
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Cigaverte reims vesle

Message par Cigaverte/Reims/Dams » lun. 28 déc. 2015, 02:07

Une fois de plus je note tous les commentaires qui peuvent être faits, ceci étant je ne suis pas prêt du tout à discuter de commerce avec un non-commerçant.
On m'attaque ici sur mon intégrité alors que je suis le premier, et mes gars aussi, à conseiller un client sur un matériel moins onéreux pouvant le satisfaire, c'est un peu le monde à l'envers.

Je me considère comme quelqu'un qui connaît très bien la Vape pour la pratiquer depuis de nombreuses années, avec une intégrité que de nombreux "vieux" vapoteurs pourront sans aucun problème confirmer.
Ce qui est appris dans les écoles de commerce, que j'ai fréquenté, tient ici comme pour nombre d'autres situations, à savoir qu'on commence quelque chose par le début, histoire de voir si la chose en elle-même convient avant de passer à du plus sérieux.
C'est on ne peut plus valable ici aussi. On parle de GS tank. On parle de Subtank. On peut parler d'autre chose. Je défends les clearos Aspire, qui, dans leur genre, sont de très bons petits clearomiseurs. Il faut arrêter de ne parler que du matériel le plus performant possible. Oui, ça fonctionne bien, mais ce n'est pas le seul matériel valable au monde.
Donc, non, une bonne fois pour toutes, le fait de passer par un matériel "de base", certes moins performant que les boxes à la mode et faisant un maximum de vapeur, et plus chères, n'est pas une mauvaise option, c'est même conseillé.. Imaginez que le consommateur ayant acheté un matériel cher, constate que la Vape en général ne lui convient pas : ce dernier sera tout aussi déçu de s'être fait conseillé un matériel onéreux, qui ne sera pas plus adapté pour lui --> il sera insatisfait également.
Donc, non plus, je ne m'enfonce pas et ne suis pas un vendeur opportuniste. Et je ne me sens absolument pas imbu de ma personne en disant cela.
Que certains le pensent, libre à eux, on ne peut pas plaire à tout le monde ;) .
Ce qui compte pour moi c'est bien l'immense majorité de nos clients, satisfaits de nos services, et du succès de nos magasins grâce à nos services au service de la Vape.
CQFD
2 magasins à Reims :
- Hyper-Centre 2 rue de l'Etape
- ZAC les Bonnières 13 rue de la Garenne 51370 CHAMPIGNY (Zone Ikea)

Mike312
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : ven. 25 déc. 2015, 14:47
Genre : Homme

Re: Cigaverte reims vesle

Message par Mike312 » lun. 28 déc. 2015, 14:12

Eh bien vous ne comprenez donc rien et tenez juste a défendre votre enseigne a tout prix. Vous devriez peut être lire ce que j'écris? Je n'ai rien contre le fait qu'on me conseille un aspire. Le problème étant que votre vendeur côté Vesle ne sait pas quoi faire et ne fera "AUCUN GESTE COMMERCIAL/COMMERCIAUX" mots venant de sa propre bouche. Après vous pourrez brasser de l'air autant que vous voulez. Côté Thillois vous avez fait un geste commercial sans même que je ne le demande. Essayez de comprendre ce que j'écris bon sang au lieu de m'écrire toujours la même chose. Formez votre personnel côté Vesle je ne sais pas. Pourquoi je ne trouverais pas le vendeur de Vesle commerçant mais vous oui? Posez vous les bonnes questions merci. Je ne parle même pas de conseils de produits ici.

Répondre

Retourner vers « Cigaverte : Avis et questions sur votre commande »