Cigaverte : Avis et questions sur votre commandeCigaverte reims vesle

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigaverte
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Mike312
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : ven. 25 déc. 2015, 14:47
Genre : Homme

Cigaverte reims vesle

Message par Mike312 » ven. 25 déc. 2015, 17:02

Salut tout le monde, juste pour prévenir les débutants comme moi qui se rendent dans une boutique sans vraiment s'y connaître en attendant d'être conseillé en boutique même. Ne faites pas la même erreur que moi, bizarrement le vendeur m'a proposé directement uniquement des produits cigaverte de très bas de gamme, une batterie 650 et un clearo tous les deux de la marque cigaverte donc. Ces produits sont vraiment de piètre qualité, sachant que j'étais prêt a mettre n’importe quel prix dans cette cigarette électronique, bizarrement sur 110 différents produits ils me conseillent les seuls produits de leur propre marque. N'achetez jamais cette marque ou alors poubelle directement, après 3 retours en boutique, le produit ne fonctionne toujours pas correctement, peu importe la documentation sur le sujet, le produit est juste d'une qualité ridicule et n'a juste jamais fonctionné correctement. Je pense que peu importe le domaine je n'ai jamais acheté un produit d'aussi mauvaise qualité, j'irais jusque là. Il existe des produits qui coutent environ 1 euro de plus mais de marque sûre qui ont déjà fait leur preuves, ne vous faites pas avoir ! Le vendeur pourra vous dire que c'est le produit le plus vendu, bien sûr ils le refourguent a tous les clients qui ne s'y connaissent pas assez, c'est un coup a se dégouter de la cigarette électronique et reprendre la tueuse alors attention. En espérant avoir pu aider quelques débutants comme moi.

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Cigaverte reims vesle

Message par avalaunch33 » ven. 25 déc. 2015, 18:33

ça change des messages de pub déguisée... :twisted:

Bon, sinon, cigaverte ne fait pas que vendre sous leur marque (du moins sur leur site).

Reste qu'acheter des produits estampillé comme l'enseigne du magasin, c'est effectivement se faire refourguer du produit d'entrée de gamme où le vendeur se fait une marge confortable, la comparaison des prix avec d'autres shops étant impossible.

Il y a commerçant et commerçant. Et, pour un débutant, difficile de faire la différence entre un vendeur et un passionné.

Donc, passez d'abord par le forum, lisez, posez des questions, faites le plein de renseignements, vous serez à même de décoder leur discours et de comprendre à qui vous avez réellement à faire.

Avatar du membre
vita51
Cumulus
Cumulus
Messages : 354
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 22:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Z-max mini - K-simar - Nemesis - istick tc 40w
Presa tc75w - Panzer - x-cube mini
atomiser X8 - subtank
mini goblin - mutation x v4
taifun gt2 - kayfun v4
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Cigaverte reims vesle

Message par vita51 » ven. 25 déc. 2015, 20:12

Je suis de la région et connais bien les mag de Reims
Jamais eu de problème vu que je sais ce que je recherche mais pour les débutants pas facile à l'avance de savoir si ont achète du bon ou mauvais matos
Pour le choix perso je vais à la même enseigne mais à coter de Ikea
Adhérent AIDUCE 5053

Image

Mike312
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : ven. 25 déc. 2015, 14:47
Genre : Homme

Re: Cigaverte reims vesle

Message par Mike312 » sam. 26 déc. 2015, 03:31

En effet, cigaverte vend un large nombre de modèles de cigarettes électroniques, la plupart doivent être de bonne qualité je n'en doute pas. Je suis déjà passé du côté du magasin du côté d'ikea, qui a l'air plus sérieux que celui du côté de Vesle (vendeur y compris). Je vais maintenant rattraper le temps perdu et me renseigner comme il faut avant de prendre ma prochaine cigarette électronique grâce a forum, ce que j'aurais du faire avant même d'acheter ma cigarette électronique, cette démarche semble indispensable même si le sujet peut paraitre rebutant pour un débutant étant donné la difficulté du nombre de nouveaux termes a apprendre, on ne joue pas avec sa santé :) . A bientôt.

Avatar du membre
vita51
Cumulus
Cumulus
Messages : 354
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 22:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Z-max mini - K-simar - Nemesis - istick tc 40w
Presa tc75w - Panzer - x-cube mini
atomiser X8 - subtank
mini goblin - mutation x v4
taifun gt2 - kayfun v4
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Cigaverte reims vesle

Message par vita51 » sam. 26 déc. 2015, 11:58

pour un débutant une petit istick 40w ou même la nouvel 60w (avec accès accus) avec en tank un petit truc sympa comme le gs air de la même marque te donnera satisfaction le tous pouvant être recharger par usb sans avoir besoin d'un chargeur externe ;)

du coter d'Ikea ces le patron lui même qui est derrière le "comptoir"
vu mes quelques discutions avec lui de parti technique, je trouve qu'il tiens la "route" sachant que je me considère vapoteur "expert" vu que je fait mes coils moi même et fabrique quelque box méca dans mon atelier etc..malgré tous je vape entre 10 >20w maxi je cherche exclusivement la saveur mais pas la grosse vapeur le tous sur kayfun v4 -taifun gt2 - mini goblin - et dripper type origen etc...

si ta besoin d'aide hésite pas je suis pas loin de Reims (coter Epernay) d’ailleurs j'ai une istick 40w avec un tank gs air (le tank était fourni avec la istick en cadeau ;) )

bonne continuation dans la vape
Adhérent AIDUCE 5053

Image

Mike312
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : ven. 25 déc. 2015, 14:47
Genre : Homme

Re: Cigaverte reims vesle

Message par Mike312 » sam. 26 déc. 2015, 23:53

Merci pour tes conseils, je les ai suivi, dumoins j'ai essayé, je me suis procuré une istick 40w mais ils n'avaient plus de gs air en stock du coup j'ai été obligé de me rabattre sur les conseils du vendeur sur un aspire, modèle le plus économique j'imagine. Les premieres bouffées étaient satisfaisantes, les 5-6 premieres, mais je pense avoir aspiré un poil trop fort, pourtant je fais tout ce que je peux pour tirer tout doucement, le plus doucement possible, je n'y comprends rien c'est un casse tête pour moi, je me sens vraiment bête. Du coup ca a noyé le produit et je n'y arrive pas a retrouver une vape correcte ... Je ne comprends pas ! Tu saurais m'aiguiller? J'étais sur un forum a l'instant parlant de ce clearo et ils disaient avoir des soucis, tuyau partant du drip tip excentré (c'est le cas sur le mien) résistance pas assez flexible qui pouvait faire fuire et des glouglou que j'ai pu entendre pour la première fois.

Mike312
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : ven. 25 déc. 2015, 14:47
Genre : Homme

Re: Cigaverte reims vesle

Message par Mike312 » dim. 27 déc. 2015, 00:20

J'ai recentré le tuyau et ça a l'air de fonctionner correctement alors j'imagine que c'était le problème, merci pour ton aide en tout cas. Le gs air doit être de meilleur facture tout de même mais l'aspire et-s semble correct sans plus.

Mike312
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : ven. 25 déc. 2015, 14:47
Genre : Homme

Re: Cigaverte reims vesle

Message par Mike312 » dim. 27 déc. 2015, 00:33

Le volume de vapeur est faible malgré tout et peu satisfaisant, ce serait lié au clearo? Ca reste mieux que ce que j'ai eu pour le moment étant donné que le produit fonctionne cette fois, l'Istick semble de très bonne facture. Désolé pour les messages a répétition, la fonction éditer n'est plus permise assez rapidement ! Mon liquide est 76% pg et 24%vg donc ca ne semble pas être le souci en tout cas.

Avatar du membre
vita51
Cumulus
Cumulus
Messages : 354
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 22:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Z-max mini - K-simar - Nemesis - istick tc 40w
Presa tc75w - Panzer - x-cube mini
atomiser X8 - subtank
mini goblin - mutation x v4
taifun gt2 - kayfun v4
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Cigaverte reims vesle

Message par vita51 » dim. 27 déc. 2015, 01:20

erreur de ma part ces le GS tank celui ci et quand même largement mieux qu'un aspire!!même si le gs tank et pas non plus un foudre de guerre pour une vape en gros nuage,mais il fonctionne très bien facile à remplir le tous avec des résistances simple à changer,ensuite il existe des NI200 pour du control temp avec ta istick 40w tc
attention ont ne peux pas passer du e-liquide avec trop de Vg, du 50pg-50vg ces le maxi en VG qu'il accepte, en dessus ça fonctionne mais ces pas terrible :roll:

ton clearo aspire ces vraiment pas terrible

je doit monter sur Reims (à coter de Champfleury) demain j'ai un repas le midi

si tu veux faire quelque test du GS tank avant d'acheter voir si cette vape te convient, ont peux ce donner rdv vers Champfleury,mais rien d'obligatoire ces juste histoire de t'aider pour te lancer correctement ;)
si ça te dit je te file mon N° en Mp
Adhérent AIDUCE 5053

Image

Mike312
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : ven. 25 déc. 2015, 14:47
Genre : Homme

Re: Cigaverte reims vesle

Message par Mike312 » dim. 27 déc. 2015, 01:54

Oui je veux bien ton numéro en mp si ca ne te dérange pas, je pense pouvoir passer vers champfleury demain, merci encore.

Répondre

Retourner vers « Cigaverte : Avis et questions sur votre commande »