Cigaverte : Avis et questions sur votre commandeCigaverte clearo acier ok, mini protank pas OK ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigaverte
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Aime999
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013, 08:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : EgoT 650 - Stardust V3
E-liquid: Diy base 80/20 low Magic Elixir - arôme Mix menthe polaire menthe poivrée touche vanille
Localisation : Dans la pampa du 44
Genre : Femme
Âge : 46

Cigaverte clearo acier ok, mini protank pas OK ?

Message par Aime999 » dim. 20 oct. 2013, 19:59

Bonsoir, encore des questions existentielles suite à une commande passée chez Cigaverte.

Déjà, bravo à eux, tout reçu impec et rapidement.
J'ai actuellement des batteries ego 650mah et ressentant moins de goût et trop souvent le goût de plastique avec des clearo stardust V3, j'ai tenté 2 nouveaux clearomiseurs.

- un stardust dual coil acier, trouvé uniquement chez Cigaverte. Look sympa, sensations bien agréable avec le drip tip inox qui chauffe en bouche. Plutôt positif comme retour même si toujours le même soucis de ça sent facilement le brûlé si on ne le penche pas assez et on a facilement du liquide en bouche si on le penche trop.
Bref, contente quand même de cet achat.

- un mini protank cigaverte bien indiqué sur leur site comme compatible sur les batteries ego. PROBLEME je l'ai testé sur toutes mes batteries, rien ne se passe.
Ma led s'allume mais rien au niveau du clearo.
Peut il être défectueux ? est ce une question de résistance ? il est livré en 2.4 ohms et comme je ne comprend pas grand chose à tous vos savants calculs..
J'avais commandé aussi des résistances de rechanges en 2.2 ohms, pas testées, est ce que ça pourrais changer quelquechose ?
Image

Avatar du membre
mouton noir
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 529
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012, 17:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
ø Vamo, Vision spinner, Itaste VV3, Nemesis, Istick 30w
ø Evod BCC, GS air M, T3s, Protank II, Kayfun 3.1
ø DIY 70/30, 4mg
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Cigaverte clearo acier ok, mini protank pas OK ?

Message par mouton noir » dim. 20 oct. 2013, 20:05

Est-ce que la résistance est bien serrée ? (dévisse le socle du bas, la résistance est vissée dessus, et doit être vissée à fond, sinon, probleme de contact).
Image
1622.45€ dépensés ( Matos : 930.75€; Liquides et aromes: 533.75€; FDP : 157.95€ )

Avatar du membre
Aime999
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013, 08:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : EgoT 650 - Stardust V3
E-liquid: Diy base 80/20 low Magic Elixir - arôme Mix menthe polaire menthe poivrée touche vanille
Localisation : Dans la pampa du 44
Genre : Femme
Âge : 46

Re: Cigaverte clearo acier ok, mini protank pas OK ?

Message par Aime999 » dim. 20 oct. 2013, 20:13

Test en direct dévissage complet, revissage complet et bien serré, mais toujours pareil.

En tant que novice, mes questions doivent vous sembler bien bêtes, mais ce qui me surprend c'est qu'à l'intérieur (quand on regarde le fond), ça ne ressemble vraiment pas à l'intérieur d'un clearomiseur stardust, alors est ce que le contact peut se faire ? faut il un adaptateur ??
Image

Leo42
Cumulus
Cumulus
Messages : 488
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 23:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : GUS télescopique V2 WHS sand+ RX200+ SUBTANK
Localisation : saint etienne
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Cigaverte clearo acier ok, mini protank pas OK ?

Message par Leo42 » dim. 20 oct. 2013, 20:20

il me semble qu'il faut un adaptateur entre la batterie et le mini protank
Image

Avatar du membre
Dharam
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 13:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : , Astro clone, Fuego , Stingray brass clone , Caravela clone , Vamo V2 SS
,Taifun GT clone, Kayfun lite clone, Squape clone
Diy
Genre : Homme
Âge : 69

Re: Cigaverte clearo acier ok, mini protank pas OK ?

Message par Dharam » dim. 20 oct. 2013, 20:27

Non normalement le mini protank a un pas de vis ego.pas d'adaptateur donc .. As tu changé la resistance ? Parceque je ne vois que ca pour un truc qui s'allume pas si la batterie fonctionne correctement..

Avatar du membre
Aime999
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013, 08:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : EgoT 650 - Stardust V3
E-liquid: Diy base 80/20 low Magic Elixir - arôme Mix menthe polaire menthe poivrée touche vanille
Localisation : Dans la pampa du 44
Genre : Femme
Âge : 46

Re: Cigaverte clearo acier ok, mini protank pas OK ?

Message par Aime999 » dim. 20 oct. 2013, 20:33

S'il ne vous semble pas y avoir d'incompatibilité entre mes résistances et mes batteries, je vais tenter une autre résistance et voir ce que cela donne.
En espérant que cela fonctionne... je vous tiens au courant
Image

Avatar du membre
Aime999
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013, 08:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : EgoT 650 - Stardust V3
E-liquid: Diy base 80/20 low Magic Elixir - arôme Mix menthe polaire menthe poivrée touche vanille
Localisation : Dans la pampa du 44
Genre : Femme
Âge : 46

Re: Cigaverte clearo acier ok, mini protank pas OK ?

Message par Aime999 » dim. 20 oct. 2013, 20:40

:x super pour un produit neuf et siglé Cigaverte... je viens de changer la résistance (heureusement que j'en avais d'office commandé plusieurs) et ça fonctionne.

Soulagée mais un peu verte quand même...
Image

Avatar du membre
Dharam
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 13:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : , Astro clone, Fuego , Stingray brass clone , Caravela clone , Vamo V2 SS
,Taifun GT clone, Kayfun lite clone, Squape clone
Diy
Genre : Homme
Âge : 69

Re: Cigaverte clearo acier ok, mini protank pas OK ?

Message par Dharam » dim. 20 oct. 2013, 20:44

Oui fais comme ca, tient nous au courant .. Je suis passé sur le site de cigaverte et j'ai vu l'objet .. Dommage que ce qu'ils vendent ne soit qu'une imitation d'un vrai miniprotank .. Copies conformes mais sans doute pas fabriquées par le manufacteur original Kangertech. Qui ne produit plus ce modele (version 1) et n'a je crois, jamais fait de tubes en couleur avec cette version 1
croisons les doigts

Edit bon ca marche c'est super

Avatar du membre
Aime999
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013, 08:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : EgoT 650 - Stardust V3
E-liquid: Diy base 80/20 low Magic Elixir - arôme Mix menthe polaire menthe poivrée touche vanille
Localisation : Dans la pampa du 44
Genre : Femme
Âge : 46

Re: Cigaverte clearo acier ok, mini protank pas OK ?

Message par Aime999 » dim. 20 oct. 2013, 20:55

:respect: merci
Dharam a écrit :Oui fais comme ca, tient nous au courant .. Je suis passé sur le site de cigaverte et j'ai vu l'objet .. Dommage que ce qu'ils vendent ne soit qu'une imitation d'un vrai miniprotank .. Copies conformes mais sans doute pas fabriquées par le manufacteur original Kangertech. Qui ne produit plus ce modele (version 1) et n'a je crois, jamais fait de tubes en couleur avec cette version 1
croisons les doigts

Edit bon ca marche c'est super


Pas opté pour la couleur qui à mon goût dénature la beauté de l'objet. la manufacture semble plutôt pas mal (à condition que les résistances soient ok :roll: ) mais en tout cas, les résistances de rechange sont d'officielles kangertech. à voir dans l'usage...
Image

Avatar du membre
Dharam
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 13:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : , Astro clone, Fuego , Stingray brass clone , Caravela clone , Vamo V2 SS
,Taifun GT clone, Kayfun lite clone, Squape clone
Diy
Genre : Homme
Âge : 69

Re: Cigaverte clearo acier ok, mini protank pas OK ?

Message par Dharam » dim. 20 oct. 2013, 21:04

Et donc tu aimes ? à l'usage ?

Répondre

Retourner vers « Cigaverte : Avis et questions sur votre commande »