E-volutes : Avis et questions sur votre commandePremière commande, que du bonheur

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-volutes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Theodule
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 147
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 21:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic+FEV,Pico Squeeze+ Origen Little
Localisation : Touraine
Genre : Homme
Âge : 58

Première commande, que du bonheur

Message par Theodule » ven. 24 mai 2013, 21:45

Ce soir en rentrant du boulot, j'ai trouvé un cadeau dans ma boite aux lettres.

Mon pack Ego C etait bien au chaud dans sa petite malette alu avec tous ses accessoires pile poil comme commandés.
Emballage parfait, délais respectés, que demander de plus ?
Bien sur avec tout ça, j'avais pensé à prendre du liquide et j'ai donc choisi MyMarl et MyKmel.
Après quelques secondes de crise au remplissage du clearo, j'ai testé MyMarl ce soir, et franchement pour une première vapote, j'ai été agréablement surpris.
Un petit gout de réglisse surprenant au départ, mais je n'aurais aucun mal à m'y faire.

Bref pour l'instant tout va bien.
Bon j'ai quand même une petite question,
les flacons en verre tout mignons, c'est bien beau, mais ce maudit bouchon en plastique, il a beau être percé, avec mes petits doigts musclés, j'arrive pas à enfoncer le verre pour faire sortir le liquide.
J'ai donc viré le bouchon et fait le plein au compte gouttes. Heureusement d'ailleurs qu'il était dans le colis, sinon, j'étais bon pour vider tout dans le flacon à bouchon aiguille.
Vous faites comment vous ?

A plus, pour de nouvelles aventures embrumées
Théodule,

J'ai arrêté de rouler depuis 1/2h ;)
0 euros préservé, 1 tueuse évitée
Image

Répondre

Retourner vers « E-volutes : Avis et questions sur votre commande »