E-volutes : Avis et questions sur votre commandeje récupère les flacon verre evolutes pur le diy

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-volutes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
contrex
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 164
Enregistré le : sam. 2 mars 2013, 10:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : EVIC et EGO T
Genre : Femme
Âge : 63

je récupère les flacon verre evolutes pur le diy

Message par contrex » lun. 4 mars 2013, 17:27

Je me mets depuis peu au diy pour ce faire, je recherche des flacons vides E-volutes de couleur que je trouve trop jolis.

Donc avis aux consommateurs de ces liquides pour me les mettre de côté et me les envoyer. Je rembourserai bien sur les frais de port...
(même par avance si nécessaire).

Merci d'avance
Image

créative
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 173
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 20:18
Genre : Non spécifié

Re: je récupère les flacon verre evolutes pur le diy

Message par créative » ven. 8 mars 2013, 22:20

c'est pas trés sympa de ma part,mais ces petites bouteilles sont si sympas que je suis incapable de m'en débarasser meme vides :-(
je suis désolée...

peut etre pour les plus grandes (50 ml) qui sont toutes de memes couleurs,je peux faire l'effort.

contrex
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 164
Enregistré le : sam. 2 mars 2013, 10:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : EVIC et EGO T
Genre : Femme
Âge : 63

Re: je récupère les flacon verre evolutes pur le diy

Message par contrex » dim. 10 mars 2013, 14:50

Merci beaucoup.

En fait, je recherche surtout des flacons colorés que je ne trouve pas sur le net, qu'importe s'ils sont petits ou grands...

Par contre, les transparents et ambrés, j'ai trouvé et dois prochainement m'en commandé, puisque je ne trouve pas les colorés...
Image

Répondre

Retourner vers « E-volutes : Avis et questions sur votre commande »