E-volutes : Avis et questions sur votre commandeE liquide en 30 ml ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-volutes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Mika23
Cumulus
Cumulus
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 22:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : VTR + Aerotank.
Parfois : DCT 2 Ohms.
Dans la boite: Mini Lavatube v1, Ego Twist, Vamo, Vivi Nova, iclear 30s. .
Localisation : Creuse toujours... (23)
Genre : Homme
Âge : 53

E liquide en 30 ml ?

Message par Mika23 » sam. 1 déc. 2012, 18:49

Je suis un fan des liquides esenses. Les arômes assez complexes, la variété de la gamme ainsi qu'une qualité assurée d'un lot à l'autre font que je ne me lasse pas.
Mais le format ne laisse guère le choix quand, comme moi, on aime vapoter différents arômes dans la journée mais que les moyens nous obligent à être "raisonable" et ne permettent pas d'acheter 6 ou 7 flacons de 50.
Ne serait-il pas possible d'avoir des flacons de 30 ml ?
Ainsi on risque moins de tomber sur des out of stock au moment de commander et ça permet aussi de piocher dans d'autres saveurs sans se ruiner.
Image
www.boxerami.org, association reconnue d’intérêt général de protection de la race Boxer et croisés Boxer.

Shafouinette
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : mar. 5 juin 2012, 19:31
Genre : Non spécifié

Re: E liquide en 30 ml ?

Message par Shafouinette » sam. 26 janv. 2013, 19:08

+1, un conditionnement en 30 ml m'éviterait de devoir choisir entre mes 4 ou 5 préférés à chaque commande ;-)
Image

Avatar du membre
Paskal4435
Cumulus
Cumulus
Messages : 277
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 11:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit Power MOD VV (lavatuve)
Localisation : Montargis
Genre : Homme
Âge : 61
Contact :

Re: E liquide en 30 ml ?

Message par Paskal4435 » lun. 13 mai 2013, 07:47

Perso j'aime bien les flacons en 50 ml. Je vapote surtout 4 liquides, alors je commande 2 flacons un mois de deux saveurs et le mois suivant 2 flacons des deux autres saveurs, cela permet à mes papilles de changer de gout tous les 15 jours et de retrouver tous les plaisirs des arômes sans jamais me lasser.
Image

Répondre

Retourner vers « E-volutes : Avis et questions sur votre commande »