E-volutes : Avis et questions sur votre commandeLiquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-volutes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
vaporino
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 166
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013, 15:37
Genre : Non spécifié

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par vaporino » mer. 7 mai 2014, 16:03

C'est quoi exactement le Fridges? Je vois qu'on en parle beaucoup mais je n'arrive pas à trouver cet e-liquid sur le site.
Merci d'avance.
Bien amicalement,
Vaporino
Image

Hazel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014, 12:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-C twist

Protank 2 ( normal et mini)
Liquides e-senses
Localisation : Dordogne
Genre : Femme
Âge : 50

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par Hazel » jeu. 8 mai 2014, 19:58

Salut
"Fridges are dangerous " est un des nouveaux liquide de Esenses avec le "Deadly sweet lady". Tu ne pourras pas le trouver sur le site pour le moment car il est en exclusivité dans les boutiques physiques uniquement :? . Alors à moins d'avoir une boutique qui vend les liquides de Pola près de chez toi, va falloir patienter.
Image

Avatar du membre
Scavo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 537
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: BOX: ileaf 50W INNOKIN Itaste SVD, Itaste 134, Vision X-Gun, cool fire 2, Aspire Sub Ohm
Batteries: Vision spinner 1300 ,Vision X-Fire, Vision spinner 2 Aspire sub ohm

Kanger T2, ,Evod BCC , aerotank, Protank2 , mini Protank, aerotank mega, Mow Aerotank
Aspire CE5-S BDC,et Aspire ET-S BDC, Aspire Atlantis

LIQUIDES:

Allday, Alice in Vapeland,MEL,Virgin Vapor, E-Volutes,T-Juice, Mad Murdock ,Vape Dudes, Alien vison,Strix elixirs, Green Vapes, Snake Oil, Rocket Fuel, Nicoticket ,Accies, GLV, Hyprtonic, the Plume Room et tout plein d'autres
Localisation : Franche Comté
Genre : Homme

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par Scavo » jeu. 8 mai 2014, 20:11

ro et bien c est bien dommage :cry: car dans le Jura les boutiques .......ben y en a pas des masses :cry:
Image
Image

Avatar du membre
vaporino
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 166
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013, 15:37
Genre : Non spécifié

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par vaporino » ven. 9 mai 2014, 13:35

Vapediem à Tourcoing est à 15 minutes de chez moi et vend les e-liquids de Pola.
Je ne vois pas le fridge sur leur site mais je demanderai lors de ma prochaine visite physique.
Un très grand merci pour l'information en tous cas!
Bien amicalement,
Vaporino
Image

plume69
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014, 12:51
Genre : Non spécifié

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par plume69 » ven. 16 mai 2014, 07:27

bonjour,

J'ai commandé cette semaine :

- Precious Bombay
- Black Jungle
- Sensual Marrakech

Le NY n'était pas disponible sur le site :(

Petit message et en cadeau un NY dans mon colis et sincèrement, je ne le regrette pas.

Je n'ai pas un passé de vapoteur exceptionnel toutefois, j'ai essayé un certain nombre de liquides et je dois avouer que ceux d'evolutes sont très bon.

D'une manière générale, j'ai vraiment l'impression que la philosophie dominante est plus d'avoir un liquide equilibré et complexe plutôt que de jouer sur des effets de manche. Peu de vapeur, peu de sucre, il faut trouver le plaisir ailleurs.

Et du plaisir, il y en a '....

Precious Bombay : Quand je l'ai ouvert, à l'odeur je me suis dit ... Zut, il y a du curry ? Zavez vu comme je me la pète et comme j'arrive à trouver des trucs de malade ?

Bon en fait, c'est plutôt du réglisse, tout le monde peut se tromper non ? Enfin j'espere que c'est du réglisse :). Justement, du réglisse j'en avais goûté la semaine passée. Ca me faisait pensé aux bonbons torsadé... Ici, c'est plus subtil, parceuqe moins de sucre sans doute et pleins d'autres choses sans doute surtout à l'attaque.
Mon avis :
Moins de 8 W avec un aspire BDC, justement l'attaque semble passer directement aux oubliettes, le réglisse est présent très rapidement et reste longtemps en bouche. J'en ai encore sur le bout de langue. En 6 mg hit, très light pour moi, vapeur ? Quelle vapeur ?
8 W, Je ressens une baisse dans l'impact du réglisse, l'attaque commence juste à se révéler, il y a quelque chose avant le réglisse ? Hit light.
10W, L'attaque très légère est plus présente, je laisse ceux qui ont le palais et les papilles plus développées la décrire, je vais essayer d'éviter à nouveau le ridicule. Le réglisse arrive plus sur la pointe des pieds, précédemment l'éléphant du design de la bouteille, j'avais l'impression qu'il se déplacait dans un magasin de porcelaine. Maintenant, il me fait plus penser aux hippopotames de Fantasia (Disney). Le hit reste light. Personnellement, je préfère vaper ce liquide à cette puissance avec ce clearo.

Voila pour le Bombay ...
Mon journal ! Où nous apprenons suite à une étude scientifique sur la vape qu'Ikea est à l'origine d'un complot contre la race chevaline.

http://www.forum-ecigarette.com/journau ... 48959.html

grugru
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 130
Enregistré le : sam. 27 août 2011, 14:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Joyetech
Stardust
Aspire BDC
Mini-Nova
Localisation : Haute Savoie
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par grugru » lun. 9 juin 2014, 18:59

Bonjour,
Suite à une replonge dans la tueuse, je réitère pour la 2eme fois mon retour à l'E-cig...
Pour avoir déjà goûté et savouré les très bons produits de Pola, je ne voyais pas d'autre choix devant moi....
Je commande un flacon que j'aime bien: Caliente Cuba...Un must pour moi, avec Black Jungle et MyKmel.
Je prend aussi un nouveau truc, l'Aspire BDC que je connais pas du tout....avec une batterie car celle que j'ai retrouvé ne me donne pas confiance...
Ma commande arrive...
Et une superbe surprise m'attend...Un joli flacon de "DEADLY SWEET LADY"...

Dans un premier temps j'hésite....( Vous vous dites il va le mettre sur le bon coin ... ;-))
Je me l'envoi direct avec ce nouveau clearo....qui en passant nécessite d'avoir une batterie modulable en tension pour en tirer le meilleur selon le liquide. ( Merci Pola ).
Et voici mon premier ressenti, pour ceux qui connaisse la collection Backstage, cela se rapproche de The Last Song, et il en fait une très belle variante.
Il est très complexe, je n'arrive pas vraiment à définir les teneurs...mais il très réussi... et très agréable. ( Les enfants pensent que je mange des bonbons quand il passe pas loin de moi ...Mais cela ne sent pas la fraise tagada !)

Petit retour aussi sur le matériel de ma commande:
C'est du 100% Joyetech. Un gage de qualité.

Si des aficionados de Pola sont dans les environs proches d'Annecy, je partage volontiers, pour faire le plein de d'un clearo....Mais pas des 50 ml de contenance !!! ...
Image

Jeff70
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3180
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013, 00:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de trucs et de machins...
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par Jeff70 » lun. 9 juin 2014, 19:36

Pour suivre...
Image

Avatar du membre
drovich
Cirrus
Cirrus
Messages : 2136
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Cyclone AFC Vicious Ant
Serpent RTDA
Ammit 22mm
King Tobacco Fifty
Absinthe rouge VDLV
Localisation : Annecy (74)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par drovich » jeu. 19 juin 2014, 14:44

Savez vous si le dernier liquide de pola est sorti ? (Pas deadly sweet lady mais l autre)
Ma HIFI :
SBT Fidelity Audio #2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT Opéra Référence - MOG 2919
KEF R900

Image

Hazel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014, 12:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-C twist

Protank 2 ( normal et mini)
Liquides e-senses
Localisation : Dordogne
Genre : Femme
Âge : 50

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par Hazel » sam. 28 juin 2014, 18:12

Salut à tous
Voilà un bon moment que je n'étais pas passée sur le site. Et c'est à nouveau pour annoncer une nouveauté. Je viens de passer une commande chez Pol et là, oh surprise un pti nouveau!!! :joie: Et oui d'après la description il devrait y avoir de la banane :mrgreen:
Je ne l'ai pas encore gouté puisque je viens de le commander, je vous ferais mon retour après réception.
Attention, Summer14 est un hors série, y en aura peut être pas pendant longtemps.
Drovich, le Fridges are dangerous est bien sorti mais seulement dans les boutiques physiques, alors si comme moi tu habites un endroit perdu en campagne et bien tu n'as plus qu'à attendre :(
Image

Avatar du membre
drovich
Cirrus
Cirrus
Messages : 2136
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Cyclone AFC Vicious Ant
Serpent RTDA
Ammit 22mm
King Tobacco Fifty
Absinthe rouge VDLV
Localisation : Annecy (74)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par drovich » lun. 30 juin 2014, 17:33

Merci hazel ! Faudra que je goutte ça dès qu il sera dispo en VPC... :!:
Ma HIFI :
SBT Fidelity Audio #2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT Opéra Référence - MOG 2919
KEF R900

Image

Répondre

Retourner vers « E-volutes : Avis et questions sur votre commande »