E-volutes : Promos / Nouveautés / Réassortsouverture de la boutique e-volutes

Section réservée à l'actualité concernant la boutique E-Volutes.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
pola.e-volutes
Vendeur
Vendeur
Messages : 143
Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 16:53
Genre : Femme

ouverture de la boutique e-volutes

Message par pola.e-volutes » mer. 22 juin 2011, 23:48

Bonjour à tous !

Très heureuse de vous annoncer l'ouverture de notre boutique en ligne : http://www.e-volutes.com

Côté matériel, rien que du classique, mais du (très) bon : 510 & eGo, notre objectif est surtout de permettre aux nouveaux vapoteurs de commencer dans d'excellentes conditions, avec du bon matos à prix raisonnable, de vrais conseils simples et clair sans marketing agressif, un s.a.v. que nous voulons réactif et un véritable accompagnement qui, je crois, change tout quand on débute avec la e-cigarette : notamment, tous nos produits sont fournis avec un manuel d'utilisation et d'entretien clair et complet, en français.

Côté liquide... je vous laisse découvrir notre marque e-senses sur le site : deux gammes sont en ligne pour l'instant, une troisième est à venir d'ici peu.

Voilà voilà... Ah, j'oubliais : petit cadeau de bienvenue pour les forumers : entrez le code FORUM ADDICT pour bénéficier d'une remise de 5% sur tout le site.

Amicalement,
pola

Répondre

Retourner vers « E-volutes : Promos / Nouveautés / Réassorts »