Arôme Market : Avis et questions sur votre commande[Arôme Market] 1ère Cde et SAV au top.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez AromeMarket
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Lyly2
Hypérion
Hypérion
Messages : 2698
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 11:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30W / AEROTANK V1 & V2
E-liquides : surtout du DIY, le plus simple possible en termes de composants
Genre : Femme
Âge : 61

[Arôme Market] 1ère Cde et SAV au top.

Messagepar Lyly2 » mar. 17 févr. 2015, 22:24

Commande du 13/02 expédiée le jour-même et reçue le 14 :o 8-) 8-) 8-) , agrémentée d'un échantillon :)
Erreur sur un arôme :? (AM m'envoie du PA au lieu du FA commandé)
:arrow: Petit message via la rubrique contact du site samedi, réponse très aimable dès lundi :) et réception ce jour, mardi, des flacons en question 8-) 8-) 8-)
Et non seulement je suis invitée à conserver les flacons envoyés par erreur, mais de plus Arôme Market glisse un second échantillon dans l'enveloppe !
Alors voilà, je réveille un peu ce topic d'avis sur cette boutique, car je tiens à souligner la qualité du SAV :respect:

Et aussi... dire MERCI ! ;) :D
Mon p'tit journal ICI (Page1 et p2 : cf forum Présentation)

Image

Retourner vers « Arôme Market : Avis et questions sur votre commande »