Arôme Market : Avis et questions sur votre commandetroisième commande les problèmes commencent

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez AromeMarket
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
kermit57
Cirrus
Cirrus
Messages : 1035
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 16:58
Localisation : Tours 37
Genre : Homme
Âge : 44

troisième commande les problèmes commencent

Message par kermit57 » ven. 13 déc. 2013, 10:37

Bonjour tout le monde

Je viens faire mon petit rapport sur Arôme market.
Pour commencer, très bon shop, très bonne présentation des produits, toujours un petit cadeau dans le colis.
A réception cela fait toujours plaisir.

Là ou je suis beaucoup moins satisfait c' est que pour une commande d' une quinzaine de fioles on me demande de payer deux lettres max S, à 3.50 l' unité pour un total de 7€
Déjà une lettre max S c' est 3.35€ et pas 3.50€, sachant qu' en plus a partir de trois acheté la poste offre une réduction. donc le port serai si il n' y avait pas de marge faite dessus a 6.7€ et pas 7€
De plus je ne suis pas livreur, ni préparateur de commande mais j' ai la fâcheuse manie d' adapter le contenant au contenu, quel vilain défaut.
Si ça ne rentre pas dans une lettre max format S, je prends une format M ou L, je ne fais pas payer deux lettres max a 3.35€ alors qu' une a 4.50€ serait suffisante.

J' ai donc envoyé un mail a la boutique pour avoir des explications, cela leur semble normal pour le moment :mrgreen:, ca rentre pas dans une lettre max S donc on en envoie deux, voila en résumé la réponse fournit.
Alors que toute les fioles rentrerait dans une lettre max M pour moins cher
Image

Avatar du membre
kermit57
Cirrus
Cirrus
Messages : 1035
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 16:58
Localisation : Tours 37
Genre : Homme
Âge : 44

Re: troisième commande les problèmes commencent

Message par kermit57 » ven. 13 déc. 2013, 10:57

Image
Image

Avatar du membre
kermit57
Cirrus
Cirrus
Messages : 1035
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 16:58
Localisation : Tours 37
Genre : Homme
Âge : 44

Re: troisième commande les problèmes commencent

Message par kermit57 » ven. 13 déc. 2013, 13:30

Après quelque échange de mails voilà la fin de l' affaire.

Je poste la réponse du vendeur car elle ne lui est pas préjudiciable :D
Bien au contraire, c' est tout à son honneur et comme celui ci semble ne pas passé souvent ici, je me permet cette petite liberté.

Si cela pose problème, que la modération n' hésite pas à modifier mon poste en conséquence :respect:
Je suis complètement en accord avec vous, nous allons mettre en place dans les jours à venir cette lettre max.

Bien cordialement,

Donc tout est bien qui fini bien, je ne change donc pas d' avis sur ce shop, car le seul grief que j' ai pu trouver viens de disparaitre sachant qu' il me rembourse le trop perçu ( c' est déjà sur mon paypal ) et qu' il sont prêt a mettre en place une amélioration.
Cela ne se serait pas forcément aussi bien passé avec tout les shops

Donc arôme market :respect: :respect: :respect: , bravo à vous et à l' écoute que vous portez a vos clients
Image

Répondre

Retourner vers « Arôme Market : Avis et questions sur votre commande »