Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandeBoutique de confiance

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
lisa29
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mar. 10 juin 2014, 15:34
Genre : Non spécifié

Boutique de confiance

Message par lisa29 » ven. 24 nov. 2017, 08:20

Bonjour,

J'ai passé plusieurs commandes chez le petit vapoteur et tout est parfait :D :D :D . Rapidité d'expédition et les produits sont bien emballés.
En ce que me concerne c'est un site de confiance.
Image

MrDokeo64
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : lun. 20 nov. 2017, 17:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220W TFV8 Baby
Istick 40W KangerTech TopTank Nano
Genre : Homme
Âge : 27

Re: Boutique de confiance

Message par MrDokeo64 » ven. 24 nov. 2017, 08:27

Bonjour

j'ai passé une grosse commande chez le petit vapoteur prise en compte, préparation, expédition rien a dire quelle que semaine plus tard j'ai du renvoyer la Istick Pico de ma mère a cause de problème d'accus
Service sav au top je reçoi une nouvelle cigarette et voila ma cigarette qui se démonte par le haut aller retour sav il men renvoie une autre

moralité: Le petit vapoteur et un très bon site magret se que j’en temps par ci ou par la service client juste au top

bonne journée bonne Vape a tous
Image

graham
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : lun. 20 nov. 2017, 15:27
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Boutique de confiance

Message par graham » ven. 24 nov. 2017, 08:34

Bonjour,

Plusieurs commande chez eux et aucun problème sur les produits et avec un petit malabar dans le paquet c'est top.

Seul regret la poste qui n'a pas pu me livrer à cause de la tempête sur les Antilles mais ça ce comprend j'habite dans le var

Avatar du membre
Lolocakos
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 17:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien
Vaporesso
Joyetech
Genre : Homme

Re: Boutique de confiance

Message par Lolocakos » sam. 25 nov. 2017, 08:41

Bonjour,

Idem aucun problème jusqu’à présent et quelques petits cadeaux (carambar, magnet) qui font plaisir !

Bonne vape !

Répondre

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »