Jérémy a écrit :Allez continuons Mordrak,
"Pertes" comme tu l'écris et non "perte" comme je l'ai écrit n'est pas lié à "rassurant". Il est rassurant pour le commerçant de te perdre comme client. Comprends-tu qu'une liaison n'est pas automatique mais qu'elle donne un sens à une phrase ? ou si tu veux, tu peux comprendre "la perte d'un client est un phénomène rassurant". Explication apportée ? (au pire, tu pourras toujours conserver cette certitude que j'ai oublié le "e" à la fin de rassurant si cela peut te faire du bien).
dans ton exemple c'est effectivement le "phénomène qui est rassurant" donc on accorde rassurant au masculin, dans l'autre phrase c'était la perte qui été rassurante, on accorde donc au féminin
malgré tes excuses tu reste toujours condescendant dans tes messages, c'est bien dommage
après je pense que vous ne saisissez pas le fond, libre a vous de défendre votre shop, libre a chacun de penser ce qu'il veut
pour moi le service commercial n'est pas a la hauteur du reste du site, j'exprime mon mécontentement, je démontre pourquoi et je ne recommande pas ce site juste pour cela
Solost a écrit :Bon allez les gars, tout le monde fait des fautes arrêtez de vous prendre la tête pour ça. Cela dit Jérémy l'attaque était pas forcément utile, je veux dire, je l'ai lu son poste à Mordrak (Seigneur des ténèbres de son Etat) et il est tout à fait compréhensible même si il y a quelques erreurs.
Je suppose que l'objectif de ton message est "d'afficher" le shop sur un forum consulté par des milliers de vapoteurs et ainsi leur faire payer "l'injustice" que tu à subie. Mais là tout ce que tu fais c'est que tu t'affiche tout seul, la plus part des gens içi sont avisés et savent faire la diffèrence entre un client qui s'est fait avoir et un petit nerveux qui s'énèrve pour rien.
Tu essayes de reprendre jeremy sur son agressivité et par la suite tu souhaites me comparer à un petit nerveux qui s'énerve pour rien.
Je ne suis pas un petit nerveux qui va se battre parce qu'il a perdu 5 € en commandant au mauvais endroit, je trouve leur pratique commerciale déplorable, celui qui ne s'aperçois de rien passe son chemin, quand tu t'aperçois d'une baisse de prix même pas une heure après ta commande, t'es quand même en droit de demander quelque chose, ils sont aussi en droit de refuser, ce qu'ils ont fait, sauf que pour moi et l'expérience que j'ai avec d'autres sites, concernant la vapote ou non, c'est une erreur.
certains me donneront raison, d'autres non, libre a vous de penser ce que vous voulez de ce shop, des bonnes pratiques commerciales, de ce qui est dans le commercialement correct ou non,j'ai exprimer mon opinion et suis en aucun cas un "petit nerveux qui s'énerve pour rien"
pour moi le débat est clos et vous souhaite a tous une bonne vap
A plus dans les méandres de la vapote