Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandecommercial déplorable (je ne recommande pas)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
mordrak
Sapin
Sapin
Messages : 383
Enregistré le : mar. 15 mars 2011, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
--------Smok Alien 85 + Ammit Dual (Super Clapton 0.7 ohm)
+++++Full Moon & Ry 4 (arômes pour Diy)
+++++Liquide Maison base 50Pg/50Vg 6mg
---------
Genre : Homme
Âge : 37

commercial déplorable (je ne recommande pas)

Messagepar mordrak » mer. 16 août 2017, 10:13

Salut les vapoteurs,

je me permet de faire un petit retour sur cette boutique et surtout de son SAv qui est pour moi le pire jamais vu, un manque cruel de commercial, c'est juste aberrant de nos jours, ou fidéliser la clientèle est primordial.
enfin bref..
je passe une commande de plusieurs produits, dont un Ato pour ma femme (le guardian de chez vaporesso) afficher a 26.90€, pas de soucis jusque la sauf que je vais regarder deux trois avis sur les résistance Ccell et m'apercoie qu'il est a 21.90€ sur deux autres gros site de vap, je retourne donc sur LPV pour vérifier le prix auquel je l'ai acheter car il me sembler bien l'avoir payer plus chère (il se passe 1h voir 1h30 de temps dans mon histoire) et je le voie donc afficher a 21.90€ alors qu'une heure auparavant je l'ai payer 26.90€

je contact le sav histoire de voir si un geste commercial peut être fait (ce qui me semble plutôt logique a 1h d'intervalle) et vous laisse juger du reste : (a lire de bas en haut)
MOI
22/07/2017 10:56:55
Vous venez de perdre un client
Cordialement

SAV
22/07/2017 10:51:34
Bonjour,

Malheureusement comme les conditions générales de vente le précisent, le petit vapoteur se réserve de le droit de modifier le prix des articles. Nous ne pouvons donc pas répondre favorablement à votre demande. Nous sommes désolés.

Bonne journée, l'équipe du sav.

MOI
22/07/2017 09:18:54
Bonjour
Donc vous baisser le prix deux heures apres mon achat, et vous etes juste désolé du désagrément ?
Pas de remboursement de la diff ou geste commercial ?

SAV
22/07/2017 09:12:36
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément, le prix du clearomiseur a été baissé peu de temps après votre commande.

Bonne journée, l'équipe du sav.

MOI
21/07/2017 16:37:56
Bonjour

je me suis rendu compte que lors de la commande j'ai payé le clearo 26,90€ au lieu des 21 € afficher, comment ca ce fait?

cordialement


Alors au finale, c'est pas vraiment pour 5€ hein, c'est surtout pour le geste

du coup je ne jugerai pas le reste de cette boutique tellement ce SAv en ternie l'image

a bon entendeur
Modifié en dernier par DarthFrog le mer. 16 août 2017, 16:40, modifié 1 fois.
Raison : édition titre suite demande auteur
Image

Avatar du membre
Absynth
Pommier
Pommier
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017, 10:49
Localisation : Orgrimmar, Azeroth
Genre : Homme
Âge : 101

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Messagepar Absynth » mer. 16 août 2017, 10:23

Surement un intérimaire embauché pour les vacances.
Pourtant le système de chat en direct du site est très performant, leur délais de livraison plus que raisonnable, les produits de bonne qualités en général. Ni avare en conseil, ou en solutions.
Il est vrai que cette histoire est étonnante, augmenter le tarif une heure après l'achat, bizarre.
Mais LPV a, depuis les années 10, toujours été une boutique de confiance en ce qui me concerne.

Jérémy
Cyprès
Cyprès
Messages : 225
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011, 12:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : ePetite DNA60
Localisation : Tours
Genre : Homme
Âge : 41

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Messagepar Jérémy » mer. 16 août 2017, 10:52

Petite réponse à Mordrak,

Tu te plains pour rien ! Dans tous les commerces, les prix fluctuent en jours, en heures et c'est comme ça depuis toujours. De plus, je porterai un jugement désagréable sur ta façon d'écrire (il existe des correcteurs et encore mieux l'école pour apprendre à écrire correctement).
Tu as l'air d'être impulsif, de ne pas comprendre ce qu'est le commerce tant qu'il ne joue pas en ta faveur.
Un produit peut se retrouver soldé d'un coup parce qu'il ne reste que peu de réassort, ou à l'inverse, une grosse demande peut pousser à augmenter ce prix (et vice-versa)
Pour ma part, je commande depuis plusieurs années sur le site "Le Petit Vapoteur" et n'ai jamais été déçu ou trompé sur la marchandise (et je ne pense pas être le seul).
Ton post ressemble juste à un coup de colère irréfléchi qui apporte une mauvaise réputation à un site qui n'a plus besoin de prouver sa qualité.
Et à mon humble avis, la perte d'un client comme toi peut être rassurant pour ce site au vu de ta réaction et de la façon de la diffuser.

Je recommande le site "Le Petit Vapoteur" :)

Bonne vape !
Image

Felipem
Sapin
Sapin
Messages : 252
Enregistré le : mer. 14 sept. 2016, 11:18
Genre : Non spécifié

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Messagepar Felipem » mer. 16 août 2017, 11:12

Je comprends que ce soit râlant vu le timing, mais de là à traiter le SAV de déplorable, je trouve aussi que c'est un peu extrême.
Par définition, un geste commercial, on n'y a pas droit...

Avatar du membre
Emirius
Hypérion
Hypérion
Messages : 5974
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, iStick 100WTC,
Evic Primo 2.0, Ikonn 220
* mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini, Assa
* Melo III 2&4ml, Melo II like, ECR heads
* Serpent mini&Alto, Conqueror, Avocado 22,
* SXK Taifun GT III, 2 Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Husar RTA
Tilemahos Armed, 2 Hurricane V2,Skyline
* Crown, Ammit, Pharaoh (+deck2)
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 64

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Messagepar Emirius » mer. 16 août 2017, 11:39

Ca me rappelle ma mésaventure de mes débuts.

Je suis sur le site qui offre durant 2 semaines une super promo de 30%.
J'hésite entre 2 kits (box+Ato).
Je lis des fiches techniques, des avis ici et là, et même là-bas...
C'est bon, je suis décidé !
Je commande... :o
Ah ben alors, où qu'elle est la promo ? :roll:

:oops: Minuit était passé, en ce dernier jour de l'offre !
Je téléphone au petit matin... Ben, rien à faire.
Fini, c'est fini, épicétou !

C'est le commerce !!
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Image

Avatar du membre
zbooby
Sapin
Sapin
Messages : 338
Enregistré le : dim. 1 mai 2016, 18:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aromamizer Sup V2 + Primo@ArcticFox + 6x Samsung 30Q
-
Serpent RDTA + VTC Mini@ArcticFox +Efest 3500 / Sony VTC6
-
RIP : Cubis | Cubis pro
Genre : Homme

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Messagepar zbooby » mer. 16 août 2017, 11:45

On est en droit de se demander pourquoi le tarif change de la sorte juste après son achat... comme dit avant, mauvais timing.
Après, on peut se dire qu'un geste commercial peut être bienvenue, si ce n'est pas le cas et vu le cours terme, je pense que la commande n'était pas encore préparée. Le plus simple dans ce cas est d'annuler l'achat pour reprendre exactement la même chose au nouveau prix. Simple efficace et évite du blabla. (perte d'une journée dans la livraison et encore...)

Je pense qu'un message plus "sympa" que :
je me suis rendu compte que lors de la commande j'ai payé le clearo 26,90€ au lieu des 21 € afficher, comment ca ce fait?

Comme :
quelques heures après commande du produit X, j'ai noté une baisse de prix sûrement dû à un alignement tarifaire. Auriez vous une solution pour profiter de ce nouveau tarif ?


Bref, un ton un peu plus humain que COMMENT ÇA SE FAIT ?!!! C'EST PAS NORMAL ! J'ACCUSE ! .... C'est comme ça que je le prendrais de l'autre côté de l'écran, surtout le :
Donc vous baisser le prix deux heures apres mon achat, et vous etes juste désolé du désagrément ?
Pas de remboursement de la diff ou geste commercial ?


Perso, ça stopperait net ma volonté de trouver un arrangement, même si c'est contraire aux conditions et une faute pro. Ce ne sont pas des machines asservies !
Le témoignage d'un ancien employé d'une boutique de vape (mais son ressenti est valable pour le commerce en générale).

Au final, le seul conseil que je peux donner, c'est d'annuler la commande et d'aller, soit voir ailleurs, soit refaire le même panier... Après, c'est dommage, il y'a toujours des petits bonbons dans le colis et/ou un échantillon de liquide en plus des points donnant 10% de la commande (par tranche de 10€) en bon achat :inlove:
 
 
:evil: Envoyé au travers de ta fenêtre en utilisant un parpaing :twisted:

Avatar du membre
bronzette
Cyprès
Cyprès
Messages : 171
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 21:37
Localisation : savoie
Genre : Homme

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Messagepar bronzette » mer. 16 août 2017, 12:18

quand un billet d avion ou de train change de prix d une minute a l autre,tu demandes pas un geste commerciale!!!??? ben la c pareil.
Modifié en dernier par bronzette le mer. 16 août 2017, 12:20, modifié 1 fois.

lolo09
Hypérion
Hypérion
Messages : 3145
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 09:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : -----
Le menage est fait !!!
Je garde ce qui fonctionne a 100% sans fuite

Deux fev v3.5 dont un ss
Hadaly rda
Achilles II
billet box rev4 sxk 70w

Cyclone afc V.A. AVendre
Origen v2 genesis original AVendre
-------------------------------------------------
Minion V3d de tek division dna60
Istick Pico
Evic vtc mini
Smoant battlestar jaune !

SXmini M.
Pipeline II
Pipeline 650
Gus Lord.
Vapor shark 30w.


Aiduce nº1097
Localisation : Ariège/Toulouse
Genre : Homme
Âge : 52

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Messagepar lolo09 » mer. 16 août 2017, 12:19

Ce n est pas du sav ça? C est un.probleme commercial.
Comme le stipule les CGV. Elles sont clairs.

Moi j ai eu une kanger 160w bf. Chipset et connections 510 déplorable.
Deux mois moins 5 jours avant la fin de la garantie,
je les appel pour savoir ce qu'il peux être fait pour ce petit soucis.

Direct, ils me rembourse soit par cb, soit avec du matos.

Impressionné ! Super SAV !!!
Image

Avatar du membre
mordrak
Sapin
Sapin
Messages : 383
Enregistré le : mar. 15 mars 2011, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
--------Smok Alien 85 + Ammit Dual (Super Clapton 0.7 ohm)
+++++Full Moon & Ry 4 (arômes pour Diy)
+++++Liquide Maison base 50Pg/50Vg 6mg
---------
Genre : Homme
Âge : 37

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Messagepar mordrak » mer. 16 août 2017, 12:20

Jérémy a écrit :Petite réponse à Mordrak,

Tu te plains pour rien ! Dans tous les commerces, les prix fluctuent en jours, en heures et c'est comme ça depuis toujours. De plus, je porterai un jugement désagréable sur ta façon d'écrire (il existe des correcteurs et encore mieux l'école pour apprendre à écrire correctement).
Et à mon humble avis, la perte d'un client comme toi peut être rassurant pour ce site au vu de ta réaction et de la façon de la diffuser.


Certes il y a des fautes d'inattention dans mon post, ça n'enlève en rien la compréhension de celui-ci et ne t'autorise pas forcement a venir jouer le moralisateur sur l'orthographe, le Bescherelle, l'école, etc..
Et quand on veut jouer au chevalier de l'orthographe français, on essaye d'être irréprochable pour évité de faire tache, par exemple accorder correctement pertes et rassurante.

Jérémy a écrit :Tu as l'air d'être impulsif, de ne pas comprendre ce qu'est le commerce tant qu'il ne joue pas en ta faveur.
Ton post ressemble juste à un coup de colère irréfléchi qui apporte une mauvaise réputation à un site qui n'a plus besoin de prouver sa qualité.


Après le chevalier de l'orthographe nous voilà avec le psychologue voyant par internet, décidément tu as plusieurs cordes a ton arc.
Perdre plusieurs centaines d'euros de commande pour un geste de 5€, si pour toi c'est ça le commerce, j'espère que tu ne tiens pas une boutique.
Concernant l'impulsivité et/ou le coup de colère, je post presque 1 mois âpres, donc je fais part de mon expérience en émettant un avis a froid, et très sincèrement je ne suis pas le seul a avoir eu un souci avec leur SAV.
Leur site a beau être joli, les expéditions propres etcc.. Le commerce ce n’est pas que la vente y a l'apres.
Image

Avatar du membre
bronzette
Cyprès
Cyprès
Messages : 171
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 21:37
Localisation : savoie
Genre : Homme

Re: SAV déplorable (je ne recommande pas)

Messagepar bronzette » mer. 16 août 2017, 12:23

c clair qu il n y a rien a dire sur le sav,ni sur le faite que les prix changent dailleurs(surtout a la baisse).....


Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »