Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande ⇒ SAV : très mécontent
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- eric494
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SAV : très mécontent
bonjour à toutes et tous,
j'ai acheté le 18/05 une box drone DNA166 qui est super mais ne fonctionne pas avec mon dripper BF : l'aromamizer V-RDA : aucune saveur/vapeur en TC et des dry hits en mode WATT.
j'ai naturellement contacté le SAV qui m'a proposé un retour.
ils n'ont détecté aucun problème et se sont sentis 'obligés' (c'est leur terme) de me renvoyer la box après une semaine.
j'ai reçu la box ce soir mais je suis TRES mécontent : elle était dans un état lamentable :
- étui plus que rayé/rapé (ils ont joué au foot avec ?)
- box non nettoyée : encore plein de juice sur le pin et sur l'écran, les boutons. Plus une marque sur le capot, et aucune compensation après 1 semaine d'immobilisation...
dorénavant, je ferais mes achats au bar à brume, chez freevap ou chez vap'n'roll : ils sont autrement plus consciencieux.
le petit vapoteur, c'est comme la fnac : babacool dans les années 80, bobo dans les années 90 et capitalistes depuis.
quels sont d'après vous mes recours ?
- la communication par message dure des heures et n'aboutit pas
- l'appel a leur SAV est plus que délicat (nous avons tous des contraintes professionnelles/familiales)
A+
Eric
j'ai acheté le 18/05 une box drone DNA166 qui est super mais ne fonctionne pas avec mon dripper BF : l'aromamizer V-RDA : aucune saveur/vapeur en TC et des dry hits en mode WATT.
j'ai naturellement contacté le SAV qui m'a proposé un retour.
ils n'ont détecté aucun problème et se sont sentis 'obligés' (c'est leur terme) de me renvoyer la box après une semaine.
j'ai reçu la box ce soir mais je suis TRES mécontent : elle était dans un état lamentable :
- étui plus que rayé/rapé (ils ont joué au foot avec ?)
- box non nettoyée : encore plein de juice sur le pin et sur l'écran, les boutons. Plus une marque sur le capot, et aucune compensation après 1 semaine d'immobilisation...
dorénavant, je ferais mes achats au bar à brume, chez freevap ou chez vap'n'roll : ils sont autrement plus consciencieux.
le petit vapoteur, c'est comme la fnac : babacool dans les années 80, bobo dans les années 90 et capitalistes depuis.
quels sont d'après vous mes recours ?
- la communication par message dure des heures et n'aboutit pas
- l'appel a leur SAV est plus que délicat (nous avons tous des contraintes professionnelles/familiales)
A+
Eric
Re: SAV : très mécontent
Salut , elle fonctionnait avec d'autre atomiseur
- eric494
- Cirrocumulus
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Re: SAV : très mécontent
bonsoir,flamme79 a écrit :Salut , elle fonctionnait avec d'autre atomiseur
oui, elle fonctionnait et fonctionne avec mes autres atos : subtank plus et aromamizer plus ; ce n'est qu'avec mon dripper aromamize V-RDA que ça 'foire' : ni vapeur ni saveur en TC et des dry hits en mode WATT
ce que je reproche à lpv c'est de ne pas me reprendre ce mod BF que je ne peux utiliser avec mon unique dripper BF
car utiliser la done avec un ato non BF, c'est plutôt du gachi : 2x18650 pour 190€
ils ne m'ont même pas proposé que j'envoie mon dripper pour tests : j'en suis condamné à utiliser la drone avec un ato tank : dur vu le prix, comparé à d'autres box 3x18650
et dur de revendre la box (qui avait 4 jours lors de mon envoi), vu l'état dans lequel ils me l'ont renvoyé, et sans compensation, je le répète
A+
Eric
- lelapindelenfer
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Re: SAV : très mécontent
C'est plutôt l'ato le problème, j'en ai eu un:
Peu de saveurs et vapeur a chier, je l'ai eu avec mon mod bf steamcrave.
J'ai même pas la malhonnêteté de le vendre.
Bref une bouse sur mon bureau.
Par contre, l'état de retour du mod, c'est inadmissible.
Tu as la possibilité d'un mediateur de la république il me semble, mais je ne suis pas juriste.
Peu de saveurs et vapeur a chier, je l'ai eu avec mon mod bf steamcrave.
J'ai même pas la malhonnêteté de le vendre.
Bref une bouse sur mon bureau.
Par contre, l'état de retour du mod, c'est inadmissible.
Tu as la possibilité d'un mediateur de la république il me semble, mais je ne suis pas juriste.
- eric494
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Re: SAV : très mécontent
bonsoir,lelapindelenfer a écrit :C'est plutôt l'ato le problème, j'en ai eu un:
Peu de saveurs et vapeur a chier, je l'ai eu avec mon mod bf steamcrave.
J'ai même pas la malhonnêteté de le vendre.
Bref une bouse sur mon bureau.
Par contre, l'état de retour du mod, c'est inadmissible.
Tu as la possibilité d'un mediateur de la république il me semble, mais je ne suis pas juriste.
je suis d'accord avec toi,
j'ai failli (avant d'envoyer la drone au sav du petit vapoteur) invoquer la loi hamon (14 jours) ou faire un litige paypal mais les choses ont comme par hasard trainé au sav ; bref, je vais tenter un arrangement au téléphone, même si ce n'est pas facile (les heures d'ouverture du sav correspondant avec mes horaires de boulot) ; d'autant plus que je les ai au téléphone et que leur réponse est toujours : "on vous enverra un message".
Le + rageant est le prix de la box, en regard avec le montant total de mes commandes chez eux depuis 3 ans.
A+
Eric
- lelapindelenfer
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Re: SAV : très mécontent
Demande a parler au patron, directement, et explique leur qu'autrement, eh bien tu devras monter d'un cran.
Un médiateur au tribunal le plus proche est gratuit il me semble.
Le problème, c'est l'état de retour de la box, donc faute de leur part.
Voilou.
Un médiateur au tribunal le plus proche est gratuit il me semble.
Le problème, c'est l'état de retour de la box, donc faute de leur part.
Voilou.
- eric494
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Re: SAV : très mécontent
Bonjour,lelapindelenfer a écrit :Demande a parler au patron, directement, et explique leur qu'autrement, eh bien tu devras monter d'un cran.
Un médiateur au tribunal le plus proche est gratuit il me semble.
Le problème, c'est l'état de retour de la box, donc faute de leur part.
Voilou.
Je n'ai pas le temps d'appeler en ce moment mais je leur ai envoyé un message.
J'ai eu du nez de faire une photo avant et après le séjour de ma box chez lpv : c'est sans appel.
A+
Eric
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- Nimbostratus
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Melo 3 et ml
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Re: SAV : très mécontent
Bien vue pour les photos, c'est inadmissible, j'espère que tu vas t'en sortir !
Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
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- tonton38
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Re: SAV : très mécontent
plus rapide est très efficace , j'ai fait plier darty avec un ordi en SAV depuis 1 mois , qui pour eu la garantie marcher pas pour cause oxydation , j'ai donc fait une vidéo que j'ai mise en ligne ensuite une bonne campagne de pub sur twitter en moins de 15 mn darty ma écrie en MP pour me demander mon problème , j'ai répondu 10mn après mon téléphone sonne pour me dire que un ordi neuf etait a ma disposition dans un magasin prêt de chez moi, si ça marche pour darty pour LPV ça va aller encore plus vite
- eric494
- Cirrocumulus
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Re: SAV : très mécontent
Bonjour,tonton38 a écrit :plus rapide est très efficace , j'ai fait plier darty avec un ordi en SAV depuis 1 mois , qui pour eu la garantie marcher pas pour cause oxydation , j'ai donc fait une vidéo que j'ai mise en ligne ensuite une bonne campagne de pub sur twitter en moins de 15 mn darty ma écrie en MP pour me demander mon problème , j'ai répondu 10mn après mon téléphone sonne pour me dire que un ordi neuf etait a ma disposition dans un magasin prêt de chez moi, si ça marche pour darty pour LPV ça va aller encore plus vite
Et merci du conseil. Je n'ai trop de moyens de diffusion de photos ou vidéos (tweeter, facebook) mais ce soir je ferai une photo de l'étui et la posterai ici, à côté de la photo faite avant son envoi au petit saboteur.
A+
Eric