Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande1ère commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
ocelea
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 644
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico + Mini Melo III
Diy
Localisation : hautes pyrénées
Genre : Femme
Âge : 47

1ère commande

Message par ocelea » lun. 19 déc. 2016, 11:11

Je vape depuis 2011 et je n'avais encore jamais commandé chez le petit vapoteur, c'est maintenant chose faite et... bah je ne sais pas pourquoi je n'ai pas commandé avant parce que je suis ravie de cette première commande :D

Commande composée de 2 packs complets istick pico (celui avec chargeur et accu), quelques résistances, tank pirex de rechange passée jeudi 15 décembre vers 8h du matin, envoyée l'après-midi même.

Commande très bien emballée, tout fonctionne parfaitement, et j'ai même eu des petits cadeaux super sympa (ma fille s'est jeté sur le bonbon lol)

Le seul soucis que j'ai rencontré c'est avec chronopost qui ne m'a pas livré le lendemain comme prévu, le livreur ayant préféré confier mon colis à la poste le vendredi soir, c'est donc mon facteur qui m'a amené mon colis le samedi matin, mais ce n'est en aucun cas la faute du petit vapoteur.

Voilà donc 1ère commande au top, je recommanderais les yeux fermés.
merci le petit vapoteur :)
La e-cig est arrivée à la maison en octobre 2011, plusieurs essais d'arrêt total de la tueuse loupés, donc je fumais et vapotais en même temps. Nouvel essai d'arrêt total de la tueuse en juillet 2013, j'espère que cette fois sera la bonne...

Image

Avatar du membre
tony1
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014, 23:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tsunami sur Dripbox 2
Origen little sur Dripbox 60W
Serpent Mini sur Istick 40W
et un kit topbox qui j'utilise très peu
Genre : Homme
Âge : 27

Re: 1ère commande

Message par tony1 » mar. 20 déc. 2016, 10:33

Un de mes meilleurs shop celui-ci avec a&l également :)

Répondre

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »