Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande1ere commande : service client au top !!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
shilom19
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016, 13:46
Genre : Non spécifié

1ere commande : service client au top !!

Message par shilom19 » jeu. 12 mai 2016, 20:00

Salut :)

En tant que nouveau vapoteur, suivant les conseils d'un ami, j'ai commandé ma 1ere ecig sur le site Le Petit Vapoteur.
j'ai pris une EGO AIO avec du eliquide Bordo2 Ange gardien.

Deja en arrivant sur le site, j'ai utilisé le tchat pour avoir des conseils. Je suis tombé sur un gars hyper sympa qui était à l'ecoute de mes interrogations.
Et cerise sur le gâteau, à la fin de la conversation, il me file un code promo (-15% sur ma commande), ca fait plaisir !!

Donc je commande en livraison CHRONOPOST... et c'est là que ça se gâte...
je devais la recevoir ce matin, sauf que je recois un message de Chronopost "retard de 24h suite à un reconditionnement en cours de transport".
ça sent le paquet ouvert... je verrai bien demain ce qu'il en est.

Du coup je contacte le SAV du Petit Vapoteur, pour leur dire que les délais ne seraient pas respectés. Et là en 10min une réponse :
"Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément, nous vous créons un bon de réduction de la valeur des frais de port afin de nous excuser.

Bonne journée, l'équipe du sav.
"


Si ça c'est pas du service client au top :P (surtout que ce n'est pas de leur faute, étant donné que c'est le transporteur)

Bref, super satisfait de ce site !! La prochaine commande sera chez eux, mais peut-être pas en Chronopost lol.


PS : j'ai un pote qui bosse à la poste (chronopost étant la poste) il m'a dit : "a mon avis le reconditionnement c'est du pipo, aujourd'hui la poste et Chronopost etaient en grève" :lol:

Bref, je serai fixé demain matin sur l'état du colis :)

Avatar du membre
shilom19
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016, 13:46
Genre : Non spécifié

Re: 1ere commande : service client au top !!

Message par shilom19 » ven. 13 mai 2016, 15:52

Bon, mon pote avait raison, car j'ai reçu mon colis ce matin, il était impeccable :)

Répondre

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »