Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandepour le moment j'ai la rage contre vous LPV

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 55

Re: pour le moment j'ai la rage contre vous LPV

Message par CruelBaiter » mer. 17 févr. 2016, 10:58

M4RCO a écrit :Non, non, c'était au professionnel d'aviser le client qu'il ne pouvait pas honorer la commande, et non l'inverse. Je comprends qu'il soit hors de lui...
Oui évidement on est parfaitement d'accord mais en l’occurrence le vendeur ne l'a pas prévenu donc tu le contactes immédiatement non? A sa place j'aurai d'autres priorités que de me répandre violemment sur un forum :roll:

Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

Re: pour le moment j'ai la rage contre vous LPV

Message par guo » mer. 17 févr. 2016, 13:56

pour éviter que le topic ne dérive encore plus que maintenant, que tout le monde parte dans des suppositions et des discussions qui n'ont rien à voir avec cette commande, ...
topic locké jusqu'à nouvel ordre [et nettoyé]

si lvp veut un droit de réponse, merci de contacter un modérateur présent afin de déverrouiller le topic
de même, si Darth-Vapor souhaite nous tenir informés de la suite de cette affaire, il pourra contacter un modérateur afin que le staff lui permette d'expliquer la suite

merci de votre compréhension
Image
Image

Avatar du membre
Darth-Vapor
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016, 14:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini
Target 75W TC
Reuleaux RX200



Subtantk mini
Aspire nautilus
Aspire triton 2
Target Ccell
Ego one
Emow
Genre : Non spécifié
Âge : 44

Re: pour le moment j'ai la rage contre vous LPV

Message par Darth-Vapor » mer. 24 févr. 2016, 14:16

yo

voici la suite de déboires avec le LPV

donc le lendemain de la réception du colis, j’appelle LPV, un peu la galère à les avoir (surtout quand sa te raccroche au nez???) au bout de ma 6 âme tentatives j’arrive à avoir la gentille Karine si je me rappelle bien.

passe les détails mais elle me renvois sur le site pour le service client.

le fichier joint à la discussion avec LPV :

Image

voici la discussion du service client :

Image






en voyant cela je le sentait très mal…ma femme décide de les re-contactés par tel et elle retombe sur Karine…après lui avoir exposés le problème une énième fois,elle nous dis qu’elle renvois la box mais cette fois en colissimo contre signature ( tampis pour le chronopost je suis plus a ça près…) sans plus d’explication sur la cause du problème ( voler par chronopost, un oublis de leurs part???)

deux jours plus tard je reçois la box mais contre toute attente pas de remise contre signature ???




donc a l’heure d’aujourd’hui j’ai bien reçu ma box…mais je n’ai aucune info de se qui est advenue de l’autre box.
je n’avais pas fait attention (principalement a cause de la box ) mais ils se sont aussi trompés dans la commande sur une ou deux résistance…donc sa + la box + le manque d’infos sa commence a s’accumulé, surtout que apparemment je suis loin d’être un cas isolé.


donc pour finir je dirais que le titre peut être modifié en :

ma 2eme experience LPV bof-bof

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: pour le moment j'ai la rage contre vous LPV

Message par Bru » mer. 24 févr. 2016, 16:51

Dorénavant, les topics de ce genre seront verrouillés. Ceci afin d'éviter la surenchère de commentaires inutiles et souvent désagréables de membres qui ne sont même pas clients de la boutique en question mais qui savent venir jeter de l'huile sur le feu.

Bien entendu, l'initiateur du topic ou la boutique concerné pourront sur simple demande faire déverrouiller le topic afin d'apporter des précisions.

;)
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Verrouillé

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »