Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandeRemboursement pour non satisfaction du produit

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Y E S
Sapin
Sapin
Messages : 339
Enregistré le : lun. 25 août 2014, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : .

Kayfun Lite Plus V2 (x2),
Kayfun Lite Plus V2 Rainbow Heaven (x3),
Semovar Nivel V3 (x3),
Extensions 18500 (x3), Extensions 18350 (x3),
GG Ithaka (x8) & Just GG (x8),
Origen Genesis v2 Tobecco (x4),
Gus Yumina Mini Kiss,
Gus Warrior of Light Mini,
Mini Goblin v1 (x3),
Royal Hunter (x2),
Pipeline Pro 18350,
iStick Pico & Melo III Mini (x3),
Aspire Nautilus (x3)...

… et pas mal de jus DIY …
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Remboursement pour non satisfaction du produit

Messagepar Y E S » dim. 7 sept. 2014, 20:07

Je pourrai vous en dire plus moi aussi dans quelques jours, puisque j'ai demandé par mail samedi dernier à pouvoir retourner un EMOW MEGA Métal, que j'ai pourtant utilisé pour l'essayer, le temps de me rendre compte qu'il ne me convient pas.
Je l'ai nettoyé nickel, je mets une résistance neuve, je n'ai pas gratté le code d'authentification sur la boite et la boite est nickel.
On va voir s'il me le reprennent, je voudrais ou un avoir, ou un Kit mini Nautilus + batterie Aspire, ou alors le kit noir avec le clearo EMOW 1,8ml + batterie Spinner V2 noire me branche bien…

Je vous tiendrai au jus (c'est la cas de le dire, lol)

S'ils ne me le reprennent pas, direction le bon coin, ou vente à un ami, ou à un membre du forum qui serait intéressé (je suis sur Paris (Puteaux exactement mais travaille dans le 75010), je pense le lacher 45 euros)
Je n'ai pas ouvert le pack de résistances fournies en plus…


Sinon y'a pas de section petites annonces sur le site?
Image

EFVI signé - Membre AIDUCE N° 4044

Avatar du membre
John Locke
Douglas
Douglas
Messages : 1164
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : ►SXK IAI V2 + box Pico Squeeze
►Molock + box Pico
►Tron S Joyetech ou Subtank mini (Au jardin, en mode baroudeur ^^)
Localisation : Quelque part sur l'ïle ...
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Remboursement pour non satisfaction du produit

Messagepar John Locke » dim. 7 sept. 2014, 20:15

Si bien sûr, tu as le CDV
mais il faut un minimum de messages ainsi qu'un minimum d'ancienneté ;)
Image

Avatar du membre
Y E S
Sapin
Sapin
Messages : 339
Enregistré le : lun. 25 août 2014, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : .

Kayfun Lite Plus V2 (x2),
Kayfun Lite Plus V2 Rainbow Heaven (x3),
Semovar Nivel V3 (x3),
Extensions 18500 (x3), Extensions 18350 (x3),
GG Ithaka (x8) & Just GG (x8),
Origen Genesis v2 Tobecco (x4),
Gus Yumina Mini Kiss,
Gus Warrior of Light Mini,
Mini Goblin v1 (x3),
Royal Hunter (x2),
Pipeline Pro 18350,
iStick Pico & Melo III Mini (x3),
Aspire Nautilus (x3)...

… et pas mal de jus DIY …
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Remboursement pour non satisfaction du produit

Messagepar Y E S » dim. 7 sept. 2014, 20:19

Merci…
CDV pour coin des ventes?
(Je me demandais ce que pouvait vouloir dire ces initiales…)


Edit : je viens de le trouver, je vais voir si je peux poster...
Image

EFVI signé - Membre AIDUCE N° 4044

Avatar du membre
Y E S
Sapin
Sapin
Messages : 339
Enregistré le : lun. 25 août 2014, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : .

Kayfun Lite Plus V2 (x2),
Kayfun Lite Plus V2 Rainbow Heaven (x3),
Semovar Nivel V3 (x3),
Extensions 18500 (x3), Extensions 18350 (x3),
GG Ithaka (x8) & Just GG (x8),
Origen Genesis v2 Tobecco (x4),
Gus Yumina Mini Kiss,
Gus Warrior of Light Mini,
Mini Goblin v1 (x3),
Royal Hunter (x2),
Pipeline Pro 18350,
iStick Pico & Melo III Mini (x3),
Aspire Nautilus (x3)...

… et pas mal de jus DIY …
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Remboursement pour non satisfaction du produit

Messagepar Y E S » dim. 7 sept. 2014, 20:26

4 mois d'ancienneté et 150 posts, je ne suis pas encore éligible en effet...
Image

EFVI signé - Membre AIDUCE N° 4044

Selecto69
Douglas
Douglas
Messages : 1206
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 11:25
Genre : Homme
Âge : 103

Re: Remboursement pour non satisfaction du produit

Messagepar Selecto69 » dim. 7 sept. 2014, 20:54

Y E S a écrit :4 mois d'ancienneté et 150 posts, je ne suis pas encore éligible en effet...


Moi je le suis :dejadehors:

Avatar du membre
Y E S
Sapin
Sapin
Messages : 339
Enregistré le : lun. 25 août 2014, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : .

Kayfun Lite Plus V2 (x2),
Kayfun Lite Plus V2 Rainbow Heaven (x3),
Semovar Nivel V3 (x3),
Extensions 18500 (x3), Extensions 18350 (x3),
GG Ithaka (x8) & Just GG (x8),
Origen Genesis v2 Tobecco (x4),
Gus Yumina Mini Kiss,
Gus Warrior of Light Mini,
Mini Goblin v1 (x3),
Royal Hunter (x2),
Pipeline Pro 18350,
iStick Pico & Melo III Mini (x3),
Aspire Nautilus (x3)...

… et pas mal de jus DIY …
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Remboursement pour non satisfaction du produit

Messagepar Y E S » dim. 7 sept. 2014, 21:18

Mais t'as rien à vendre ... ^_^
Image

EFVI signé - Membre AIDUCE N° 4044

Avatar du membre
Y E S
Sapin
Sapin
Messages : 339
Enregistré le : lun. 25 août 2014, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : .

Kayfun Lite Plus V2 (x2),
Kayfun Lite Plus V2 Rainbow Heaven (x3),
Semovar Nivel V3 (x3),
Extensions 18500 (x3), Extensions 18350 (x3),
GG Ithaka (x8) & Just GG (x8),
Origen Genesis v2 Tobecco (x4),
Gus Yumina Mini Kiss,
Gus Warrior of Light Mini,
Mini Goblin v1 (x3),
Royal Hunter (x2),
Pipeline Pro 18350,
iStick Pico & Melo III Mini (x3),
Aspire Nautilus (x3)...

… et pas mal de jus DIY …
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Remboursement pour non satisfaction du produit

Messagepar Y E S » lun. 8 sept. 2014, 15:45

Alors ce que je peux dire, c'est que j'ai reçu ce matin un mail de la boutique, qui malgré le fait que j'ai bien expliqué que le produit avait été ouvert, m'a demandé de le retourner dans son emballage.
À ce stade, je ne suis pas allé plus loin, puisqu'après avoir changé la résistance 1.8 de ce Kit emow mega par une 1.5, ça n'a juste rien à voir au niveau plaisir de vape, et que j'ai finalement décidé de le garder.
Je ne pourrai donc pas en dire plus, hormis qu'ils m'ont demandé de le renvoyer alors qu'ils savaient qu'il avait été ouvert et utilisé...
Image

EFVI signé - Membre AIDUCE N° 4044

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28312
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Aegis (en attente) - Vaporesso Veco tank Plus (res 0.5 céramique) - Liquide Black Ice + Anis + Réglisse
- Pipeline Pro Eight - Vaporesso Veco Tank Plus (res 0.5 céramique) - Liquide Black Ice + Anis + Réglisse
- Reuleau RX200 - Estoc tank, Toptank et avocado - en dépannage
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Remboursement pour non satisfaction du produit

Messagepar Bru » lun. 8 sept. 2014, 15:55

:o :shock: pour ma part, je me méfierais de cette boutique (ou d'une autre ayant les mêmes pratiques) car si ils reprennent du matériel et le remettent à la vente ensuite, il n'y a plus de certitude d'acheter un matériel neuf et jamais utilisé ..
ImageImage

La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Avatar du membre
NataChat
Hypérion
Hypérion
Messages : 2876
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012, 17:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : --
Je me fiche comme de ma 1ère chaussette que vous achetiez un clone ou un original alors allez faire votre Guéguerre des Clones ailleurs que sur ce forum. Merci.

Batteries à voltage variable :
- Twist noir et rose (650 mAH) et inox (1000 mAh)
- Evod noir (1000 mah)
- Winder inox (2), rose, noir, rouge et bleu (1100 mAh)
- Spinner bleu, noir, rose, violet, métal, rouge et arc en ciel (1300 mAh)
- Spinner II noir, rouge, violet, bleu, blanc et inox (1650 mAh)

Pour le fun et sans voltage variable :
- Ego Graphic Art Petites fleurs (650 mAh)
- Ego Diamant Led (650 mAh)
Localisation : Rosny-sous-Bois (93)
Genre : Femme
Âge : 49

Re: Remboursement pour non satisfaction du produit

Messagepar NataChat » lun. 8 sept. 2014, 16:10

:plus1: Si j'achète quelque chose au prix du neuf, je veux que ce que j'achète soit vraiment neuf ! Sinon c'est du matériel d'occasion et en plus de devoir être précisé, ça ne doit pas être au même prix ou alors il y a tout simplement tromperie sur la marchandise. :evil:
ImageImage
Image

Christophe37
Douglas
Douglas
Messages : 1164
Enregistré le : sam. 8 juin 2013, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline-pro ; Vamo v3 ; Vision Spinner ; Ego-Twist ; Itaste MVP
Atomiseurs favoris : Ismoka Maggo ; Russian ; Vivi Nova ; Tank AGR ; Vision Eternity
Eliquides préférés : Eve's Mistake (Good Life Vapor) ; Corrosion (GLV) ; Grant's vanilla custard ; Johnny Appleseed (Rocket Fuel) ; Peechy Keen (RF) ; Over the Rainbow (Vaponaute) ; On the Storm (V)
Localisation : Tours
Genre : Homme

Re: Remboursement pour non satisfaction du produit

Messagepar Christophe37 » lun. 8 sept. 2014, 16:25

Oui, mais s'ils sont légalement tenus de le faire ? (de reprendre le matériel, je veux dire, pas de le revendre ensuite.)
Image


Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »