Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandeRemboursement pour non satisfaction du produit

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
bronchius engluatus
Cirrus
Cirrus
Messages : 1211
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013, 15:58
Localisation : dans un fond de vallée...
Genre : Homme
Âge : 65

Re: Remboursement pour non satisfaction du produit

Message par bronchius engluatus » lun. 1 sept. 2014, 18:43

Moi aussi.
Image

Avatar du membre
vivelab12
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 242
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 21:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei meca- cloupor t5- istick 50W
Taifun gt(clone)- Igo-L
Localisation : Colomiers (31)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Remboursement pour non satisfaction du produit

Message par vivelab12 » lun. 1 sept. 2014, 18:48

du même avis que tout le monde, si le produit a été ouvert et utilisé même qu'une seule fois il n'est plus dans les conditions 'neuf' d'envoi du vendeur.
le fait que le produit n'a pas les exigences de vap que tu voulais n'est pas imputable au magasin.
je pense qu'il vaut mieux le revendre de ton coté et ne pas compter sur le remboursement.

toto453
Cirrus
Cirrus
Messages : 1042
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 14:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos: Stardust v3, Mini DID grec (arrêté), Russian 91%, Magoo S (arrêté), IGO-W4, Kayfun Lite Plus, Mini Protank v3 (arrêté), Aerotank (arrêté), Aspire ET-S BVC, Nautilus BVC
Batteries/Mods: Vision Spinner 650mAh/900mAh, Zmax Mini, Roller Atmizoo + kick v2, Pipeline Pro
E-liquides: Tribeca (arrêté), Redwood Blend (arrêté), Red Astaire (DIY), The King (King's Crown), Mother Milk (Suicide Benny)
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Remboursement pour non satisfaction du produit

Message par toto453 » lun. 1 sept. 2014, 19:33

Je pense qu'il doit y avoir des clauses particulières concernant la gestion de l'hygiène des produits en vente...? En tout cas, s'ils reprennent, jespère qu'ils jettent les produits dans ces cas là...
Image

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: Remboursement pour non satisfaction du produit

Message par ciboulettecat » lun. 1 sept. 2014, 20:05

En même temps, certains matos sont vendus sans protection ou blister ...
Dans ce cas là, tu n'en sais rien. Et même si l'on va plus loin, si tu l'achètes pour la 1ère fois, tu ne sais pas si d'hab il est vendu sous protection Image

Mais c'est vrai que je trouve ça "limite" et bien pour ça que je demande ce qui ne le satisfait pas.

Avatar du membre
CrayZix
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 623
Enregistré le : mar. 27 mai 2014, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mon matériels
Evic VTC Mini - - Kayfun 5
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Remboursement pour non satisfaction du produit

Message par CrayZix » lun. 1 sept. 2014, 20:12

J'ai bien reçu un Vamo V5 qui est rayée ou il y'a le pas de vis
Image

Christophe37
Cirrus
Cirrus
Messages : 1163
Enregistré le : sam. 8 juin 2013, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline-pro ; Vamo v3 ; Vision Spinner ; Ego-Twist ; Itaste MVP
Atomiseurs favoris : Ismoka Maggo ; Russian ; Vivi Nova ; Tank AGR ; Vision Eternity
Eliquides préférés : Eve's Mistake (Good Life Vapor) ; Corrosion (GLV) ; Grant's vanilla custard ; Johnny Appleseed (Rocket Fuel) ; Peechy Keen (RF) ; Over the Rainbow (Vaponaute) ; On the Storm (V)
Localisation : Tours
Genre : Homme

Re: Remboursement pour non satisfaction du produit

Message par Christophe37 » lun. 1 sept. 2014, 20:30

Un autre article de loi semble pouvoir justifier la légitimité de ta demande de remboursement :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... ieLien=cid
Mais bon, je ne suis pas juriste...
Image

Avatar du membre
ludovic.g
Altostratus
Altostratus
Messages : 7238
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012, 20:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : -=MOD=-
Pico S (x2)

-=ATOS=-
Ato à dépression à 99% du temps.
Dripper

-=DIY=-
Pêche
Abricot
Chewing Gum
Banane custard
Mother Milk
Lapin Original
Fred Master V3
Snake oil V2
etc.
Localisation : France, 59, Nord, Beuvrages 59192
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Remboursement pour non satisfaction du produit

Message par ludovic.g » lun. 1 sept. 2014, 20:39

Perso, je le mettrai sur le CDV, je perdrai un peu de sous mais au moins je serai sûr qu'il partirai ;)
Image

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: Remboursement pour non satisfaction du produit

Message par ciboulettecat » lun. 1 sept. 2014, 20:55

CrayZix a écrit :J'ai bien reçu un Vamo V5 qui est rayée ou il y'a le pas de vis
Quel rapport ? Et tu l'as renvoyé le Vamo ?
Je découvre qu'il a une vis sur le Vamo V5 !

Mais tu n'as pas répondu sur ce qui te déplait sur le fogger ?

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Remboursement pour non satisfaction du produit

Message par CruelBaiter » lun. 1 sept. 2014, 22:02

@ciboulettecat Non, c'est le le pas de vis qui est rayé.. :D

Avatar du membre
TAO71
Altostratus
Altostratus
Messages : 6553
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 19:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : That is the question !!! ^^
Localisation : Saône et Loire
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Remboursement pour non satisfaction du produit

Message par TAO71 » lun. 1 sept. 2014, 22:27

Ben si Le Petit Vapoteur, très bon shop en passant ;) , reprend ton Fogger V4 après 7 jours au prix du neuf, je commande direct un Squape R avec un deck W :mrgreen:

Longue vie à Le Petit Vapoteur, mon shop régulier :king:

EDIT : tout à fait d'accord avec ludovic.g, revente sur le CDV.
Denis
Image

Répondre

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »